Posté le : 30-07-2008 à 08:39
Salut mes poulettes!!!
Gwen :arrow: merci de m'avoir rappelé de venir vous trouver hihi!! je recevais plus les mails qui me disait qu'il y a un nouveau message :cry: y'a eu un bug, mais promis je reviens je vous abandonne pas!!!!!! ;) par contre là où je vous abandonne c'est dans la course contre les kilos, car j'en suis à 55kg donc moins 4 depuis l'accouchement.... l'allaitement m'avait fait fondre et là je restabilise mais jveux surtout pas faire moins!
mais ww j'en ai aussi entendu que du bien alors je vous encourage un max!! Par contre je vous suis dans l'essai de moins manger de cochonneries :lol: :lol:
nana :arrow: ben c'est normal de pouvoir s'entraider!! J'espère que ça va aller mieux... peut-être c'est le gros changement dû au déménagement qui provoque cette tension et ça va passer quand vous serez à nouveau habitués...
Oui Aurélien est toujours à 4 bib de 210 et ça se passe super bien! Les matins il se réveille vers 6h-6h30 ces jours mais je le laisse discuter dans on lit et je lui donne pas de bib avnt 6h45... et ça se passe bien pour le moment. Mais c'est pas un gros dormeur le matin!
Andréa :arrow: je pense qu'on passe tous par une période difficile avec nos hommes après l'accouchement... j'espère aussi que ça va s'arranger pour vous!! j'ai de la chance d'avoir mon chéri qui garde aurélien tous les lundis, il se rend moins compte de tout ce que ça implique et et très compréhensif et m'aide beaucoup grâce à ça...
Chacha :arrow: génial à la cuillère!! Tu as commencé à diversifié quand? Ma pédiatre m'a dit à 5 mois mais je crois que je vais commencer un peu avant ... tu lui as donné combien, de quoi au début? Hey ton jules est super beau, il a bien grandi on dirait c'est génial!! Courage pour l'adaptation chez la nounou, mais toi ça va te faire du bien de reprendre le travail j'en suis sûre!! Tu apprécieras d'autant plus ton ange en rentrant à la maison!!
Madmae patate :arrow: Léo est une marmotte on dirait!! Chanceuse, des grasse mat !!! :lol: :lol:
Bon bon, aujourd'hui il va faire super chaud, j'ai déjà tout fermé les stores et les fenêtres (grandes ouvertes depuis 6h!!)
On va quand même aller se promener et faire bronzette au bords du lac avec des copines!!
Ah non, Aurélien se réveille déjà de sa sieste (débuté à 7h45... :? ) mais je vais attendre voir s'il se rendort car là ça fait un peu court...
Bisous à plus tard!!