Posté le : 26-07-2008 à 07:14
Coucou les filles!!
Olala, je vois que y' des p'tits coups durs par ici!!
Nana :arrow: c'est normal ce coup de bleus, y'a beaucoup de changements avec la maison déjà, pis si ton homme n'est pas trop investi avec les filles c'est pas facile. Tu devrais lui toucher un mot non? Même lui expliquer que tu dérpimes un peu, lui faire un p'tit électrochoc... ? Allez courage et magnifiques tes puces!!! Mais oublie pas de prendre des moments rien que pour toi aussi c'est super important!!!
Andréa :arrow: tu sais, si ton homme savait que tu déprimais un peu, il pourrait te soutenir, on est des super maman mais on a le droit d'avoir des coups de blues et besoin d'aide!!
Je t'avoue que j'ai arrêté l'allaitement car c'était du moralement de pas savoir si il avait assez, les pics de croissance toujours très durs, et de jamais pouvoir passer le relais à mon chéri ou parents et beaux-parents... je t'encourage pas à arrêter mais moi ça m'a aidé, je revis depuis :oops: j'ai un peu honte de dire ça, c'est un peu égoiste de ma part, mais je préférais être en pleine forme pour mon loulou qu'épuisée.... :?
Allez les filles, parlez-en à vos hommes c'est important de partager ces soucis!! Gros bisou plein d'énergie!!!