Posté le : 23-06-2009 à 14:49
Bonjour les filles,
Alors moi aussi je suis preneuse de CONSEILS: c'est-à-dire concrètement:
- a-t-on le droit de manger des fruits à un goûter par exemple? Style des nectarines, melon, groseilles?
Mon gygy m'a dit de faire 6 repas/jour et non 3, et surtout de NE PAS AVOIR FAIM!!! Alors c'est peut-être ce qui explique que ce mois-ci, j'ai aussi pris 5kilos sur sa balance à lui :? (du coup: +10 dépuis le début :oops:). Par contre, j'ai quand même des doutes sur la fiabilité car jusqu'à présent la balance du gygy affichait toujours 2 voire même 3 kilos de moins que la mienne, donc j'ai été choqué de lire le même poids que sur la mienne!
Ce mois-ci, c'est vrai que j'avais souvent faim à 18h, or c'est l'heure où je m'occupe de mon fils, donc je ne mangeais pas, et me faisait un bon repas le soir pour tenir jusqu'au lendemain!
Je sais que je peux réussir à stabiliser le poids puisque avec Gaétan, j'avais eu le même problème :+4 ou 5kilos sur un mois mais même pas un kilo le dernier mois :D ... Par contre, je sens que ça va être dûre de se motiver pour me faire un mini p'tit déj juste parce qu'il faut manger 6 fois....
Quant à maigrir durant une grossesse :shock: Je crois qu'il vaut mieux stabiliser et limiter la prise de poids par la suite... Ou bien compter sur le fait que la balance du gygy déraillait et donc que le mois suivant, comme par magie, elle affichera un peu moins :lol: