Posté le : 12-07-2008 à 09:17
Bonjour les filles!
Je suis à 9 SA+6j.
Moi qui suis guadeloupéenne, je mangeais jusqu'à présent à la métropolitaine, et là depuis deux semaines, j'ai envie de piment dans tout ce que je mange, le sucré ne m'attire pas tant que ça et je regrette de ne pas pouvoir manger du boudin antillais (je dois manquer de fer), même pour les pâtes il me faut une sauce pimentée! C'est futur papa qui est content car pour un métro, il aime beaucoup la cuisine pimentée et trouvait qu'il avait été eu avec moi, maintenant il est servi. En fait si ce n'est pas fort en goût, ça ne passe pas...
L'acide aussi ça m'attire, les chips goût vinaigre, miam :lol: Et les Pringles, oh oui des Pringles! Donnez moi cette boite! (je vais devenir énooooorme à ce rythme, allez fini les pringles, stop). Et je ne peux plus boire de café, ça m'attire toujours mais je ne le digère plus, :cry: me restent les infusions au gingembre.
Si tout ça c'est le signe que c'est un gars, va falloir qu'on se bouge pour trouver un prénom car si on a déjà celui d'une fille, pour un p'tit gars on rame...
Edit : pour ajouter ma signature, trop geek la fille! Et mettre un peu d'espace entre les paragraphes...