Posté le : 16-01-2008 à 12:36
[quote:30dd08be20="meunou"]Bonjour,
Je suis dans mon troisième mois de grossesse et côté alimentation, je galère vraiment...
Au début de ma grossesse, j'arrivais à manger avec quelques nausées de temps en temps. Puis ces nausées ont augmenté et aujourd'hui je suis dégoutée de toute nourriture.
Je suis un peu perdue, je ne sais plus quoi manger, je n'ai envie de RIEN, tout me dégoute, même les crudités ou la soupe. J'ai parfois des envies (mac do, resto chinois) et là je fonce, je mange à ma faim, mais le reste du temps, je ne sais plus quoi manger et je mange en très petite quantité (une demi tranche de jambon et une pomme, pas plus).
Avant, mon petit déjeuner était sacré et aujourd'hui je ne peux plus rien avaler le matin.
J'ai déjà perdu 1 kilo depuis mon poids de départ, je sais que ce n'est pas catastrophique puisque j'en reprendrai après mais je m'inquiète un peu. Je suis déjà très fatiguée et le fait de ne rien manger n'arrange rien.
Merci de m'avoir lu.
Avez-vous des conseils à me donner ?[/quote:30dd08be20]
salut, je connais bien ce problème j'ai 18 SA et j'ai perdu 11 kilo depuis le debut, le conseil que je peux te donner c'est de te forcer à manger et te reposer, parce que c'est un cercle vicieux, d'abord t'as envie de rien, ensuite plus rien ne passe, et c'est l'anémie qui arrive, puis le manque de vitamine et pour finir déshydration, moin tu mange et plus tu agrave ces symptome je l'ai vécu et c'était vraiment horrible j'arrive à peine à mon remettre...
bonne chance