Posté le : 05-12-2007 à 14:15
[quote:b94ba159a2="ombre_de_lune"]salut, ca n'engage que moi, mais il y en a marre d'entendre qu'on peut pas manger ca ou ca!!! :evil:
Au debut de ma grossesse, on m'a dit que je n'etait pas immunisé donc pas le droit de manger tel ou tel aliment, que je devais me debarrasser de mon chat...
Au debut, j'ai deprimé a bloc!!! je ne faisais que pleurer!!!
Apres je me suis dit que nos meres ont fait sans se privée et alors elles y sont arrivées!
Donc je ne me suis mis aucun interdit, je mange de la viande, de la charcuterie, j'ai gardé mon chat, je lui fait des calins!!! En prenant quelques precautions d'hygiene, il n'y a pas de raisons!!!
Et pour moi tout va bien, je suis a 38sa et je n'ai pas attrapée la toxo ni aucune autre maladie d'ailleurs!
Et meme si on me disait que je ne devais pas manger de foie gras, et bien j'en mangerai en faisant attention! je vais prendre de la marque, je compte aussi manger du samon fumé alors que c'est aussi interdit!!!
Enfin voila, on dirait que lorsqu'on est enceinte c'est la fin du monde, les medecins nous interdise tout mais faut pas abuser quand meme!!!
En tout cas, passez toute de bonnes fetes et ne vous privez pas!
Severine[/quote:b94ba159a2]
ça fait plaisir de lire ça!! moi aussi je mange de la charcuterie, du saumon, de la viande bien cuite .. etc
Certes il faut faire attention mais pas tomber dans la psychose!
Comment faisait nos grands mères.. et celles qui font des dénient, et les femmes dans les pays pauvre.. a mon avis elles se posent moins de question ..
Et le fois gras c'est tellement bon :oops: :oops:
bonne continuation à toutes! :wink: