Enceinte et alimentation - Au secours ! (Page 97)

Discussions

Auteur
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2008 à 09:58
ohlala gagui tu dois être crevée, ma pauvre c'est pas marrant ces insomnies :(
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2008 à 14:35
Coucou !! Et bien dis donc gagui tu dois être bien crevée aujourd'hui !! j'espère que tu dormiras mieux cette nuit !! c'est cool si ti trouves la motivation pour marcher et aller à la piscine !! moi je vais aller à la piscine aussi cette semaine car Hugo est en vacances et je lui ai promis de l'emmener !! A part çà aujourd'hui nous sommes dans la peinture et la déco tous les 3 !! c'est génial !! Bisous et bonne journée baptême !!
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2008 à 14:40
Coucou les filles !!! j'espère que vous passez toutes un excellent dimanche !! En ce qui concerne le poids et bien ce matin toujours à 6.8 kg c'est génial !! :lol: Menu du jour Matin 1 jus d'orange 3 petits croquants chocolat taillefine 1 fromage blanc activia Dejeuner 100g de merlan + champignons + 2 CS riz 150 g de fraises :P j'adoooooooorrrrrre !!!! collation peinture dans la chambre de bb....comme çà on est pas tenté !!! Diner 2 oeufs durs + haricots verts 1 compote 1 Tisane Voilà pour les menus du jour Ame :arrow: as tu vu mon mess pour la crème ?
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2008 à 21:50
[quote:bb77fc7fd3="vaness35"]Au fait ame, je voulais te remercier de m'avoir invité à ce forum et de m'avoir envoyé ton programme car depuis, - j'ai rencontré des nanas toutes aussi géniales les une que les autres - donc je me sens bcp mieux moralement et surtout moins seule (on a pas de famille sur rennes en fait ) et côté alimentation je mange mieux car plus sainement et donc en quantité suffisante pcq avant je sautais des repas pour ne pas grossir... et du coup j'arrive à maintenir mon poids et même à redescendre après un we + calorique alors sincèrement MERCI DU FOND DU COEUR[/quote:bb77fc7fd3] Je suis très contente de voir que ça a pu te faire du bien et que ça continue d'ailleurs! Pour la creme, tu m'as fait penser au echantillon, du coup j'en demandé un en pharmacie, maintenant il me faut l'essayer (mais je te remercie tout de même)
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2008 à 21:53
[quote:ab3a225560="tranquille"][quote:ab3a225560="ameloni"]Tranquille :arrow: moi aussi j'ai pris un bonnet de plus 90C à 90D! Comme l'a dit Vaness, faut porter les soutif même la nuit, ça les plaque![/quote:ab3a225560] c'est pas trop désagréable, la nuit ?[/quote:ab3a225560] Pour moi, c'est pas trop désagréable mais je me suis habituée car c'est depuis le début de ma grossesse que je fait ainsi. Mais il ne faut pas que celui que tu portes soit trop serré;
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2008 à 22:08
Je vois que je suis toute seule, donc je vais papoter toute seule! Ce matin, toujours +6,3kg, c'est cool! tant qu'il n'y a pas d'écart!!!!! Menu d'aujourd'hui AIE AIE AIE!!!! Matin (11h: j'ai super bien dormi) 1/2orange 1kiwi 1clémentine 1verre de lait écrémé 1tisane 12H: 1km à la piscine MIDI (13H30 chez belle maman et beau papa) Salade composée(tomate maïs oignon laitue thon) Escalope de veau 1poignée de frite (j'ai craqué) 1part de tarte aux fraises (j'ai encore craqué) 15H30 (50min de marche à pied avec mes nièces) Goûter 2barres de chocolat (j'ai encore craqué) 1sablé au chocolat (j'ai encore craqué) 2 verres de jus d'orange SOIR Salade composée (coeur de palmier tomate oignon persil endive thon) 100g Fraises + 1boule de vanille (j'ai encore craqué) En tout, j'ai craqué 5 fois, je trouve terrible de ne pas réussir à se retenir! J'espere que la marche et la piscine compenseront un peu!
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2008 à 22:16
Donc comme Gagui, je prefere donner les menus du lendemain à l'avance comme ça je m'y tiens! Normalement vu les écarts d'aujourd'hui 0 féculents pour moi! Matin 1/2 orange 1kiwi 1clémentine 1tisane 50cl de lait écrémé + 2 cuillère de choc en poudre(j'en rêve depuis quelque temps, mais ça dépendra du poids que je ferrait demain) Midi Escalope de poulet vapeur salade verte fromage blanc +pomme Gouter si je n'ai pas faim= 1tisane sinon 1poire Soir soupe de légumes maison 200G de fromage blanc 0% + pomme
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2008 à 22:18
J'ai une séance d'épilation dans 5min avec mon mari qui n'est pas très ravi de le faire, mais je lui fait trop de peine donc il s'y colle :lol: Bonne nuit à toutes!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 07:38
hello ! bon la balance a décidé d'arrêter un peu de m'embêter, l'aiguille redescend enfin... +5.6 !
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 08:11
[quote:1f8e83f0ec="tranquille"]hello ! bon la balance a décidé d'arrêter un peu de m'embêter, l'aiguille redescend enfin... +5.6 ![/quote:1f8e83f0ec] Ah ben elles se sont décidées ensemble nos balances!! ;) ce matin pour moi +7.5 :shock: ! Je vais faire plus souvent des journées écart comme hier au baptème!! ça a l'air de marcher! ;) mais bon, hier soir, pour compenser tout ça je n'ai bu qu'une tisane (je n'avais vraiment plus faim) et ça a payé ce matin! Et cette nuit, pas de grosses insomnies, je me suis réveillée 4 fois, mais j'ai réussi à me rendormir dans les 15' qui suivaient donc ça va.. mais je rêve de passer une vrai grande nuit de sommeil! Bien joué les filles en tous cas, on dirait que les kilos sont avec nous ces derniers jours, pourvu que ça dure! Bon bon, ce matin, moulage en plâtre au programme! Alors je vous montrerai les photos plus tard si ça donne quelque chose!
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 09:59
[quote:b3be2c22cc="gaguimousse"] Ah ben elles se sont décidées ensemble nos balances!! ;) [/quote:b3be2c22cc] Coucou les filles !! Moral de ce matin :cry: :cry: :cry: En effet ma balance indique + 7.2 kg alors que je n'ai fait aucun écart je ne comprends rien du tout !!!!!!!!!!!!!!! Bon je suis un peu embêté niveau constipation depuis samedi, est ce que vous pensez que çà joue ?? j'ai bcp bu aussi hier mais çà doit déjà être éliminé !! en tout cas je suis déçue pcq je pensais vraiment maintenir mes +6.8 jusqu'à vendredi !! et je peux pas réduire plus mes repas, ce serait pas correct pour bb !! Alors aujourd'hui Matin 1 activia vanille 1 café midi Steack haché + Epinards 1 fromage blanc + framboises collation piscine avec hugo Soir 2 tr jambon Epinards fraises Savez vous si les fraises agissent sur la constipation car j'ai l'impression que c'est depuis que j'en mange bcp que mes intestins me jouent des tours..... bisous
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 10:03
ame : :arrow: a mon avis vu les efforts faits après les écarts, tu n'auras pas de souci de balance ce matin !!!! pour la crème tu verras elle est géniale !! Tranquille :arrow: bien ton poids, + 5.6 çà doit te redonner le moral !!! gagui :arrow: bon "plâtrage" et à plus tard !! moi je vais continuer de monter les meubles du petit malo !!! peut être que çà me fera perdre 100 ou 200 gr.... :oops: oh j'aime pas ces journées ou la balance n'est pas avec moi :cry:
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 10:31
Une petite question les filles !! Est ce que quelqu'un sait si il y a des morceaux de fruits ou non dans les activia fruits ? Je vous demande çà car je n'aime pas quand il y a des morceaux de fruits et je voudrais en acheter alors avant de d'acheter qqc que je mangerais pas, je fais appel à vos connaissances..... biz
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 13:07
Coucou les filles ! Bon pas de pesage ce matin, le week-end a été plus que lourd n'en parlons même pas... J'ai du retard à rattraper dans vos messages j'espère que tout va bien pour vous. Je suis déprimée par mon poids hier il était de +13,2kg... Qui a dit que le retour à +12kg est possible !!! Je pense vraiment que je vais en chier après c'est dur !
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 13:18
[b:80015f233e][color=purple:80015f233e]MENU DU JOUR [u:80015f233e]Petit Déjeuner :[/u:80015f233e] 20cl de jus multivitamines 1 grand café dilué [u:80015f233e]Collation :[/u:80015f233e] 1 tisane [u:80015f233e]Déjeuner :[/u:80015f233e] 100gr de rôti de dinde 200gr de riz basmati+sauvage [u:80015f233e]Collation :[/u:80015f233e] 2 activia natures 1 tisane [u:80015f233e]Diner :[/u:80015f233e] ??? [/color:80015f233e][/b:80015f233e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.