Enceinte et alimentation - Au secours ! (Page 85)

Discussions

Auteur
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 07:32
bon... +5.4kg, je comprends pas pourquoi ça monte, j'ai mangé presque que des fruits et légumes hier et ça fait plusieurs jours que j'ai pas fait d'écart. et en plus ce soir c'est foot donc pizza :cry:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 07:36
[quote:8e3ca582cd="tranquille"]bon... +5.4kg, je comprends pas pourquoi ça monte, j'ai mangé presque que des fruits et légumes hier et ça fait plusieurs jours que j'ai pas fait d'écart. et en plus ce soir c'est foot donc pizza :cry:[/quote:8e3ca582cd] Comme je te comprends, j'ai aussi l'impression de faire attention et ça grimpe... espérons que ce sont nos bébés qui prennent!!! Bisous
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 09:05
Coucou les filles !!!!! Après une bonne journée en dehors de la amison hier, me revoilà !!!! Ah j'ai eu peur de cette journée et en fait j'ai réussi à gérer car matin : 1 jus d'orange 1 tr pain de mie complet + confipote midi (resto) filet de sole + champignons 1 mousse au chocolat (bon là j'avoue j'ai craqué !!!) pas de collation soir c'était apéro dinatoire mais je suis fière de moi car je n'ai mangé que tomates cerises, concombre, fromage et carottes !!! puis 1/2 tarte individuelle à l'abricot !! Et ce matin : +7 à nouveau !!! que du bonheur !!! Ame :arrow: génial pour ton poids !! je suis contente !! et félicitations t'es la plus motivée d'entre nous pour la piscine !! tu n'es toujours pas sur msn ? Soleil levant :arrow: contente de voir que tout va bien, l'attente de connaitre le sexe doit être terrible !!.... Gagui :arrow: ame a raison prend une tranche et donne ce panettonne à ton mari !! Mais je t'ajoute toutes mes féléicitations de ne pas avoir craqué pour l'achat sucreries dans les magasins !!!!
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 09:13
Pour aujourd'hui Programme alimentaire du jour : Matin jus d'orange 1 pain de mie grillé+confiture Midi 1 steack haché de jambon Haricots verts 1 fromage blanc Soir ... Et programme d'activités : Ce matin on doit faire des crêpes (vive la bretagne !!) avec mon pti lou car c'est le carnaval de l'école cet après midi !! il va se déguiser, çà va être super !! Il va falloir passer par la case repassage avant çà mais bon çà brûle des calories !!!! et cet aprem et bien on va au carnaval !! çà fait du bien de sortir de la maison !! Et puis mon pti lou est en vacances donc hier je suis allée acheter de la peinture et des formes de paques en polystirène pour que nous faisions des activités créatives tous les deux, çà va être génail je pense !! Je lui ai acheté aussi les 4 lettres du prénom de son petit frère en bois brut pour qu'il les peigne , il était super content !!! c'est que du bonheur !! Je suis contente car en allant me ballader dans un magasin de loisirs créatifs j'ai trouvé plein d'idées pour la chambre de bb donc je me suis inscrite à des ateliers de créations de cadres..çà va passer le temps !! Mais j'avoue vous m'avez manqué hier !!! Bizous !!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 09:16
Pfff j'ai écrit un tout long message et il a disparu :cry:
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 09:17
Coucou tranquille !!! Ne t'inquiète pas pour ton poids !! moi aussi j'ai l'impression que c'est lorsque je fais le plus attention que çà monte quand même !! et puis il faut savoir que, que des fruits et des légumes ne jouent pas de la même façon sur notre transit intestinal donc on élimine moins facilement !!! J'ai vraiment l'impression que cest psychologique quelquefois notre prise de poids !!! tu trouves pas ?
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 09:17
ma pauvre .... allez je te donne tout mon courage pour recommencer !!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 09:19
Alors je recommence tout!!! Vous ne devinerez jamais ce qui est étalé devant moi sur la table du salon: plein de chocolats bonbons... mais non les filles pas de soucis je n'ai pas craqué à ce point :D je vais aller dire au revoir à mes 24 petits élèves en fin de matinée, alors je leur ai préparé un joli sachet de friandises chacun avec un petit mot dedans! Ils me manquent déjà trop!! J'ai les larmes aux yeux rien qu'en préparant les petits paquets alors j'ose pas imaginer après devant eux!! :) Et vous savez quoi, je suis assez fière de moi, je n'ai même pas craqué sur les chocolats et bonbons en trop mais je les ai casés dans des sachets!! en fait je n'ai même pas la tête à manger, je suis toute mélancolique...
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 09:21
[quote:082f79bc87="vaness35"]ma pauvre .... allez je te donne tout mon courage pour recommencer !![/quote:082f79bc87] C'est fait mais j'ai raccourci ;) profite bien des vacances avec ton p'tit Lou, et de la peinture... c'est chouette ça!!!
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 09:21
Coucou à nouveau !!! Je sais pas si je vous avais dit que je cherchais à changer de travail pour me rapprocher de chez moi et donc de mes pti lou !! et bien çà y est, j'ai un entretien demain pour travailler dans une agence immo à 20 km de chez moi et non plus à 50 !! j'espère que çà va marcher !! Par contre je suis inquiète un peu aujourd'hui, enfin même depuis hier pcq j'ai de plus en plus de contractions dans la journée dont 1 à 3 qui me font mal !!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 09:22
[quote:7018c8a531="vaness35"] J'ai vraiment l'impression que cest psychologique quelquefois notre prise de poids !!! tu trouves pas ?[/quote:7018c8a531] Je sais pas mais c'est vrai que c'est possible que ce soit les fruits te légumes qui nous remplissent d'eau aussi et le temps qu'on les élimine, ben on pèse un peu plus lourd ;) Car j'ai l'impression d'avoir peu mangé malgré mon petit écart, et hop ça a grimpé!! On verra demain si ça grimpe encore ou si ça stabilise!!
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 09:24
[ben ma petite gagui, tiens bon, je suis de tout coeur avec toi !! je te comprend car çà doit être génial de travailler en relation avec des enfants !! en tout cas tu as l'air d'être une super instit : drôle et attentionnée, c'est génial !! et bravo pour les chocolats !! c bien de ne pas avoir craqué !! je et donne tout mon courage pour tout a l'heure, profite de ce moment avec eux !! pas de larmes, promis ?? que du bon !!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 09:24
Génial pour ton entretien, je te tiens les pouces ce serait super d'être plus proche de tes petits!! Essaie de t'allonger le plus possible pour diminuer les contractions, et si tu as vraimenet du souci, n'hésite pas à appeler ton gygy!!!
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 09:27
ben ma petite gagui, tiens bon, je suis de tout coeur avec toi !! je te comprends car çà doit être génial de travailler en relation avec des enfants !! en tout cas tu as l'air d'être une super instit : drôle et attentionnée, c'est génial !! et bravo pour les chocolats !! c bien de ne pas avoir craqué !! je te donne tout mon courage pour tout a l'heure, profite de ce moment avec eux !! pas de larmes, promis ?? prends le meilleur!! et si tu as un coup de blues et bien tu peux compter sur moi !! gros bisous
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 09:28
ben ma petite gagui, tiens bon, je suis de tout coeur avec toi !! je te comprends car çà doit être génial de travailler en relation avec des enfants !! en tout cas tu as l'air d'être une super instit : drôle et attentionnée, c'est génial !! et bravo pour les chocolats !! c bien de ne pas avoir craqué !! je te donne tout mon courage pour tout a l'heure, profite de ce moment avec eux !! pas de larmes, promis ?? prends le meilleur!! et si tu as un coup de blues et bien tu peux compter sur moi !! gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.