Enceinte et alimentation - Au secours ! (Page 74)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 12:51
[quote:998e58aaa3="chagrimb"] J'ai demandé à loulou de m'emmener ma balance à la mater [/quote:998e58aaa3] Coucou! Ah non alors là je suis d'accord avec ton chéri belle-soeur, frère... pas de balance un des plus beau jour de ta vie!! T'imagine si avec ton p'tit bébé à côté de toi tu arrives à te démoraliser par une fichue balance? Non non non!! Jte conseille de la laisser à la maison et de reprendre la chasse aux kilos en notre compagnie dès le retour de la mater avec ton ange!!! Enfin après tu fais ce que tu veux mais le jour de la naissance et ceux qui suivent, il ne faut pas avoir ce souci je trouve!! A part ça, c'est super chouette que tu sois motivée à rester dans ce post avec nous ;)
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 13:02
ben voilà.. la boite des bons biscuits au beurre est terminée... 5 minutes de plaisir dans la bouche.. 10 ans dans les fesses ;) Mais c'est pas si drôle.. pourquoi dès que je reprends de bonnes habitudes et que la balance redescend, je craque de nouveau??? Bon en tous cas, y'a plus aucune tentation sucrée dans les placards c'est déjà ça de gagné!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 13:04
Et le pire c'est que cette fois c'est de votre faute!! Et non plus celle du chocolat suisse!! Et oui, c'est une boite de biscuits pur beurre de chez vous!!! Alors bravo!!! :wink:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 13:04
mais quel délice!!! :oops:
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 13:33
En effet Chacha aucune de nous n'emmènera sa balance à la mater. En revanche nous nous pèserons dès le retour à la maison et essaierons de nous aider à bien manger pour retrouver rapidement un poids de forme. Je ne sais pas encore mais j'irai peut être voir une diet car comme je compte allaiter longtemps elle pourra m'aider à ne pas subir de carrence tout en faisant baisser la balance... J'ai surtout hâte de pouvoir reprendre une activité physique mais déjà me dire que je ne serai plus essoufflée tout le temps après avoir accouché ça me rend le sourire :D
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 13:34
[quote:be190d9c90="gaguimousse"]Et le pire c'est que cette fois c'est de votre faute!! Et non plus celle du chocolat suisse!! Et oui, c'est une boite de biscuits pur beurre de chez vous!!! Alors bravo!!! :wink:[/quote:be190d9c90] MDR Gagui :lol: :lol: :lol: est-ce qu'on mange du Ragusa nous :?: :lol: :lol: :lol:
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 13:35
[quote:290265988e="Madame Patate"]Je me sens vraiment énorme à côté de vous...[/quote:290265988e] hep je suis à +12kg n'oublies pas :wink:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 14:11
Ouille, je viens de m'épiler le maillot, ben c'est pas pratique, utilisation du miroir obligée car on a un gros bidou qui cache la vue ;) Ce matin, j'ai acheté une deuxième gigoteuse, histoire que si la première est sale.. je ne doive pas la laver dans l'heure qui suit.. je pourrais dévaliser ces magasins, tellement Tu as l'air en meilmigon tous ces habits, mais bon, il faut rester raisonnable. Tu as l'air en meilleure forme que la semaine passée Nana, ça fait plaisir!! Hier j'ai fait les à fond de ma cuisine, pis ensuite j'ai lu que de faire les à fond était un signe annonciateur de l'arrivée iminente de bébé ;) c'est quand même un peu tôt ;) alors j'ai arrêté... héhé Bon, mise à part ça, j'ai pris la ferme décision que mon poids ne dépasserait pas les +7 lundi prochain chez Gygy!! Donc, il faut que j'arrête de craquer!! Pour ce soir, rien que de penser au bouillon ça me donne la nausée (décidément rien à faire ça ne passe plus). Alors Ovo, lait, 2 tranches de pain complet, 1 orange et 1 kiwi. Puis ma tisane et mon yahourt au retour du cours avant de dormir! L'ovo me permet de comblet mon fort besoin de sucre de ces derniers jours, tout en limitant les dégâts...
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2008 à 14:43
:lol: :lol: oui c'est vrai ça Gaguimousse !!! Est-ce qu'on profite du Ragusa nous ??? [size=9:0ded6691f0]bon d'accord, c'est pas juste y en a même pas ici...[/size:0ded6691f0] Pfffffffff faut que je m'épile ce soir pour la visite gygy de demain... C'est vrai que c'est la galère avec notre bidon !!! Dites les filles est-ce que vous avez des vergetures ? Pfffffffffff au début du 7ème mois, paf 2 petites tout en dessous du bidon, et là depuis 1 semaine ça s'est vachement amplifié, j'suis dégoutée !!! J'me tartine matin et soir d'huile d'amande douce... M'enfin avec ma peau de biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip je me doutais bien que je passerais pas au travers...
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 14:55
Bonjour madame patate :wink: Super ton p'tit nom;j'adore!!!!!!!!! Moi aussi j'ai des vergetures qui sont apparues dans le bas du bidou des 2 cotés et c'est pas joli :cry: et pourtant je me "crème" le matin et le soir!!! Pfffffff.......oui c'est pas joli c'est violet vif mais il parait que ça s'atténue!!
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2008 à 15:28
Hihihi merci Chagrimb ! :wink: oui c'est clair que ça fait pas tip top... et pis ça dépend de l'éclairage, des fois ça fait peur et d'autres c'est plus atténué... Pffff décidément on les collectionne !!! :lol:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 15:50
J'ai aussi des vergetures mais sur les hanches et au fond du dos.. marrant .. rien sur le ventre pour le moment.. pourvu que ça dure, mais vu que j'ai l'air d'avoir une peau qui craque ailleurs aussi, ben ça va sûrement venir sur le ventre.. pourtant je mets aussi de la crème le matin et l'huile weleda le soir...
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2008 à 17:21
Salut les filles! J'suis aussi partante pour qu'on continue à se suivre après l'accouchement, même si on aura pas forcément autant de temps pour papoter. On est déjà à +70pages (quelles pipelettes!!!) Pour les vergetures, c'est ma plus grosse crainte car ma soeur en a eu partout, fesses, cuisses, hanches, bas du ventre et haut du ventre. C'est vraiment pas joli, et elle ne se met plus en maillot depuis ses 22ans, elle en a 33 maintenant. :roll: Elle avait pris 30kilos pour sa première grossesse. Pour l'instant, j'en ai des anciennes (de l'adolescence) sur la fesse gauche uniquement (bizare non?). Je sais que ma peau va craquer, et ça qui me motive à ne pas trop prendre de poids
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2008 à 10:19
Alors ce matin, toujours +6kg (j'ai dit definitivement adieu à mes +5,...kg.) Il faut que je stabilise au moins jusqu'au 29/02. Cet apres midi, enfin mon premier cours de prepa à l'accouchement :) J'espere que vous allez bien, et puis Nana et Patate on veux des nouvelles sur votre rdv avec le gygy de cet apres midi!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2008 à 10:27
Coucou! Chouette Ameloni, profite de ton premier cours de prépa! Oui Nana et patate, oubliez pas de nous dire comment se portent vos petits bouts!! Pour moi ce matin, +7,3.. à n'y rien comprendre.. je sais plus quoi penser, mais mon objectif reste +7 pour lundi 18 (dans 6 jours). MATIN 3 tranches pain complet + miel 2,5 dl lait demi-écrémé 1 kiwi, 1 orange COLLATION 1 pomme, 1 yahourt MIDI 2 oeufs durs salade carottes tagliatelles [size=9:d033b07451]100 gr de ch.................. (et j'ai mal au ventre!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oops: )[/size:d033b07451] SOIR TRES LEGER POUR COMPENSER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.