Enceinte et alimentation - Au secours ! (Page 73)

Discussions

Auteur
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2008 à 22:40
Coucou les filles, Je m'incruste :oops: Nana et Tranquille,je vous ai retrouvé :wink: Nana,moi aussi j'ai de grosses douleurs de règles et des contractions (c'est le gygy qui me l'a dit car pas trop ressenti mais lui a vu) :? Il m'a donné du magnésium pour les douleurs de bidou!!! Bon,coté poids je m'enflamme: [color=red:eb2e0e77b7]A 36SA +14-15kg [/color:eb2e0e77b7]et il me reste 39 jours :evil: Mais bon,je me dis que c'est comme ça....mais je suis consciente que je risque de "galérer" pour les perdre :? Bonne soirée les filles :wink:
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2008 à 00:20
Salut les filles! Impossible de dormir, mais malgré l'envie de décorer les murs de la chambre de la petite Celia, je n'arrive plus à rester debout. Les nausées vont et viennent dans la journée. Le bon côté, c'est que je n'ai pas trop faim entre les repas. Poids de ce matin, toujours +6kg. Du coup, j'ai fait un tour à la piscine (1,5km de nage, ça m'a fait un bien fou) Je vois que vous tenez bon, ça me motive tout ça. +12kg à terme: Sans écarts, Nana, je pense que tu peux y arriver, mais sur plus d'une semaine, il faut que tu banisses au maximun le gras et le sucré. (conseil de ma diet) Et ta petite puissera tranquillement dans tes réserves de gras et de sucre pour grossir... ça a l'air si simple lorsque c'est la diet qui le dit, mais en pratique, c'est dur dur!!!! Bienvenue à toi, Chagrimb!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 07:27
Coucou! Chouette encore de la nouvelle compagnie! ça fait toujours plaisir! Bienvenue chez nous ;) C'est clair qu'il ne faut pas qu'on oublie les côtés géniaux de notre grossesse en se focalisant trop sur le poids.. mais je suis contente de faire attention à ces fichus kilos quand même, je me sens mieux dans mon corps ce qui me permet aussi de mieux savourer ces 9 mois magiques! Ameloni tu es courageuse pour la piscine.. j'ai abandonné... je fais de temps en temps un peu de vélo d'appart, mais dur dur de se motiver! Bon aujourd'hui, il faut rattraper les écarts du week-end! Ce matin, +6.8 MATIN 1 bol de flocons d'avoine 1 kiwi, 1 orange MIDI gratin dauphinois steack de cheval haricots/carottes vapeur COLLATION 1 tisane, 1 orange, 1 kiwi SOIR (avant mon dernier cours de prépa accouchement) 1 soupe (je m'y remets si j'arrive.. on verra ce soir) 2 carottes crues 1 yahourt, 1 tisane
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 09:08
héhé bienvenue chacha ! donc moi à l'issue de ce dangereux we, toujours +5kg. Je vois le médecin jeudi donc je vais essayer de redescendre d'ici là, en visant les +4, on peut rêver [b:9af345c6b9]ce matin[/b:9af345c6b9] 2 bols de special K fruits rouge 1 café
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 09:26
Coucou les filles ! Bravo à vous Ameloni, Gagui et Prisca parceque vous êtes quand même dans une fourchette très basse au niveau prise de poids, et merci pour ce soutien quotidien depuis des semaines, ce sera chouette de continuer ce Post après dans "retrouver son corps" :wink: On a réinventé le principe WW :lol: Bienvenue Chacha, comme on se retrouve :wink: Tu verras ici ça fait du bien de pouvoir parler librement de ces fichus kilos, et de s'encourager quand l'envie de gras ou de sucre est trop forte ! Patate j'espère que demain tu auras une belle surprise car tu a été super forte tu mérites une belle récompense ! Pour moi ce matin toujours +12kg malgré le repas de crêpes d'hier soir, ça m'irait si ça ne bouge plus puisqu'après tout c'est le maximum que je m'autorise :wink:
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 09:28
[color=olive:e5350dca5b][b:e5350dca5b]MENU DU JOUR Petit Déjeuner : 25cl de jus multivitamines 2 crêpes sucrées (fallait bien finir :wink: ) 1 grand café dilué Collation : 1 tisane Déjeuner : 1 potage pékinois 7 petits vapeurs chinois 1 portion de chou chinois sauté 2 petites perles de coco Collation : 1 tisane 5 michokos :roll: Diner : Salade verte 200gr de poulet 2 petites tranches de pain de mie 200gr de fromage blanc 0%[/b:e5350dca5b][/color:e5350dca5b]
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 09:34
[quote:c563f8877e="chagrimb"]mais je suis consciente que je risque de "galérer" pour les perdre :? [/quote:c563f8877e] T'inquiète Chacha on se suivra après et on se soutiendra également dans la chasse à ces vilains :wink:
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2008 à 10:16
Coucou les filles !!! Bienvenue Chagrimb !!! Rolalala les filles vous êtes super fortes quand même !!! Je me sens vraiment énorme à côté de vous... Nana : merci pour ton message, mais je crains la pesée, j'ai retenté ma balance samedi matin, et apparement + 1,5 / voire + 2 kg !!! C'est une balance à aiguille donc pas très précise, je me dis que mes chats ont du la déregler en montant dessus ( :oops: :? pfff faut bien se rassurer)... N'empêche j'ai peur pour demain. J'ai fait beaucoup d'efforts, gygy va pas me croire, ils va croire que je 'mempiffre à longueur de journée... Et pis franchement je vais finir à combien ???!!! Je vois plus quoi faire... A part me mettre au bouillon et c'est tout, mais je m'en sens pas capable et pis ça dois pas ête très bon pour bébé que du bouillon...
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2008 à 10:20
Bref pour aujourd'hui : MATIN : - 1 bol de Spécial K + lait écrémé - 2 taost pain complet + bridelight 15% - 1 jus d'orange MIDI : - 1 salade verte - jambon blanc - kiri allégé + pain complet - yaourt blanc 0 % COLLATION : - compote SOIR : - soupe de fèves / pois cassés - fromage blanc 0%
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 11:03
Coucou! Ce serait chouette en effet de continuer ce post ensuite! Patate, ne te met pas au bouillon ;) tes menus paraissent vraiment équilibrés et légers, donc tu n'a pas à culpabiliser au contraire, tu peux être fière de tes efforts! J'imagine ensuite que certaines prenne plus de poids, plus d'eau peut-être en fonction de notre morphologie, mais ça on ne peut pas contrôler.. alors si on continue sur cette ligne avec de bons menus et en réduisant un max les graisses et le sucre, on pourra être toutes fières de nous!!! Je rajoute un yahourt pour collation... je meurs de faim déjà!!
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2008 à 11:06
Oui gaguimousse, mais c'est rageant de se "priver" et de continuer à prendre du poids... Ce w-e je n'ai pas fait décart, juste une barre de chocolat noir 86 % hier a-m... Gygy m'avait dit aussi que je devais faire de la rétention d'eau, mais bon j'aurais voulu que mes efforts se voient sur la balance demain... Moi aussi j'aimerais bien qu'on continue de se suivre après l'accouchement sur "retrouver son corps", ce serait vraiment sympa, et motivant !!! :wink:
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 11:21
[quote:df0f3678ce="Nana+"][quote:df0f3678ce="chagrimb"]mais je suis consciente que je risque de "galérer" pour les perdre :? [/quote:df0f3678ce] T'inquiète Chacha on se suivra après et on se soutiendra également dans la chasse à ces vilains :wink:[/quote:df0f3678ce] Ok j'en serais ravie!!!! C'est plus "facile" de se motiver à plusieurs Plein de bises et une grande pensée pour toi nana,ne force pas trop au boulot :wink:
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 11:25
[quote:0d2f745bb8="Madame Patate"]Nana : merci pour ton message, mais je crains la pesée, j'ai retenté ma balance samedi matin, et apparement + 1,5 / voire + 2 kg !!! C'est une balance à aiguille donc pas très précise[/quote:0d2f745bb8] Pense à investir dans une balance electronique pour le retour de la mater et pour le suivi de poids après... C'est plus motivant d'avoir une balance précise et même 100 ou 200gr de perdu c'est toujours très motivant :wink: Tu en trouves de très bonnes à 40€... Et oui on se suivra pour retrouver notre ligne :wink:
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2008 à 11:46
Oui c'est clair !!! Pis c'est bien plus précis...
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 12:21
Coucou, Quand je vous lis j'ai vraiment l'impression d'être hors norme dans ma prise de poids!!!!!!! Vous savez arriver à [size=7:71e59a0cc9]3 chiffres [/size:71e59a0cc9]sur la balance ça fou un sacré coup :cry: :cry: :cry: Et puis la semaine dernière je me suis trouvée un double menton :cry: J'ai demandé à loulou de m'emmener ma balance à la mater Réponse:Je vais la casser qd tu seras à la mater!!!!! J'ai demandé à mon frère Réponse:tu peux toujours rêver!!! Idem pour ma belle soeur!!!! Bonne journée et je vais rester avec vous car très sympa ce post!!!!! Et puis très bonne idée de se suivre ensuite!! Merci nana :wink: Pffff tout le monde est méchant avec moi!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.