Enceinte et alimentation - Au secours ! (Page 71)

Discussions

Auteur
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2008 à 14:31
[quote:36ef5e7403="Nana+"]Donc c'est officiel depuis 17h30 nous n'avons plus un rond mais une magnifique maison de 1930 :lol: :lol: :lol:[/quote:36ef5e7403] ça c'est super cool! 8) Et tes filles vont pouvoir s'amuser dans le jardin!
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2008 à 14:38
[quote="tranquille"][quote:abc90dfaf6="Nana+"]Et pour ton info quand ça persiste la seule chose que font les docs s'est de te mettre au repos forcé ![/quote:abc90dfaf6] ah ? bon ben je vais peut être pas en parler au doc alors :lol: quote] Moi, mon doc, il m'a prescrit des séances de massage, à l'époque il ne m'a pas parlé de m'arreter. ça fait maintenant 11séances de massage et d'étirement chez le kyné et ça va beaucoup mieux. Par contre, le kyné avait du mal au début car les femmes enceintes c'est pas évident à étirer à cause du ventre. Moi, il me masse assise et c'est le top quand même, à tel point que maintenant il me masse le haut du dos car le bas va beaucoup mieux...
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2008 à 14:41
[quote:dafe0df1ec="Nana+"]C'est l'heure que j'aille offrir un rocher à chéri, il n'aura pas le temps de l'éliminer avant d'aller se coucher car là son activité consiste à zapper avec le pouce droit :lol: :lol: :lol: :wink:[/quote:dafe0df1ec] Super la technique!!!! Le mien a décidé de se mettre au régime et de manger comme moi pour me motiver. Du coup, il a perdu 1kg depuis 2jours. ça va plus du tout, je vais lui mettre une voire deux tablettes de chocolat sous le nez! Je vous rassure le choc de mon chéri de me plait pas du tout, donc je ne serai pas tenter :wink:
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2008 à 14:43
[quote:bdb7fd0278="gaguimousse"] Malgré mes zéro écarts... +7.1 ce matin, mais je me sens bien dans ma peau, presque légère donc contente![/quote:bdb7fd0278] Idem pour moi, ce matin +5,9kg et malgré 1,5km de nage hier. J'espere que ma petite profite bien au moins!
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2008 à 14:47
[quote:7ab6502866="Madame Patate"] Ben attends quand ça va se déboucher d'un coup tu va perdre vachement !!![/quote:7ab6502866] :lol: :lol: :lol: :lol: Je pense comme toi patate. Nana, tu vas te sentir super legère après! :lol: :lol: :lol: :lol:
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 14:51
ouais si ça se débouche, 1 semaine quand même !!! (Depuis mon problème inverse plus rien :roll: ) La doc m'a donné du Forlax... Je suis donc allée voir gygy. Le col va bien malgré les contractions et les grosses douleurs, elle voulait m'arrêter, elle m'a dit repos j'ai dit ok mais on en reparle mardi et pas d'arrêt avant le 25 (elle veut me coller en patho la semaine prochaine :shock: ). Ele m'a fait promettre d'être sage ce week-end :lol: Je vais tenir jusqu'au 25 CM officiel... Il faut que je tienne !
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2008 à 14:52
Nana+ :arrow: Alors tes douleurs? ça va mieux j'espere? Repose toi ce week end, tu dois vraiment en avoir besoin, avec la semaine difficile que tu as eu!
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2008 à 14:58
Je vais me promener un peu, avant d'avoir envie de manger n'importe quoi! Déjà que mon poids grimpe sans écarts :lol: Matin 1grde tisane 150g fromage blanc 0% + 1/2 pomme 2 kiwis Midi Salade composée (laitue+oeuf dur+maïs+coeur de palmier+tomate) 4 grosses pommes dauphines Gouter 1 orange 1 tisane 1 yaourt vanille 0% Soir escalope de dinde salade composée (endive+tomate+laitue+thon) 100g de fromage blanc 0%
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 14:59
J'ai mal mais mon col n'a pas bougé...
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2008 à 15:04
[quote:ae7bd49656="Nana+"]Le col va bien malgré les contractions et les grosses douleurs, elle voulait m'arrêter, elle m'a dit repos j'ai dit ok mais on en reparle mardi et pas d'arrêt avant le 25 (elle veut me coller en patho la semaine prochaine :shock: ). Ele m'a fait promettre d'être sage ce week-end :lol: Je vais tenir jusqu'au 25 CM officiel... Il faut que je tienne ![/quote:ae7bd49656] Le 25/02, c'est pas si loin, mais quand on va pas bien ça parrait très loin! Repose toi un max pendant les semaines à venir... Tes douleurs, c'est comme des règles douloureuses, si j'ai bien compris?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 15:27
pourquoi tu veux tenir et pas t'arrêter nana ? surtout si t'as mal ? bon courage ma belle.
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 18:24
Oui repose toi autant que tu peux Nana, il faut que tu restes avec nous jusqu'au bout pour cette chasse aux kilos! ;) Ce soir au menu: poisson au four, que je n'avais toujours pas fait pour finir ;) pâtes complètes salade de carottes Les bouillons ne me passent plus et vu ma faim, si je mange pas un bon repas complet je vais grignoter!! On verra bien demain le résultat..
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2008 à 20:53
Coucou les filles !!! Gaguimousse : tu ratrapperas le coche demain... Améloni : ta séance de natation va peut-être se voir sur la balance demain... Nana : je suis bien rassurée, mais vas y molo... Si mardi ça va pas mieux ne crache pas sur le patho... Mon Pataton pète la forme !!! Il est trop zoli !!! :lol: :wink: Il pèse 1,8 kg à 32 SA + 3. C'est que ça m'en enlève des kilos à moi !!! :lol: :lol: Sinon j'ai eu mon 1er cours de prépa à l'accouchement : super !!! La sage femme est super sympa et c'était bien intéressant ! Mardi soir on visite la maternité, j'ai hâte !!! Sinon j'ai vu avec la sage femme, et c'est bien des petites contracations que j'ai de temps en temps, mais c'est normal, c'est l'utérus qui s'entraine... Et sinon :oops: en sortant de l'écho chéri m'a payé un chocolat liégeois en terrasse au soleil, c'était bien agréable, mais bon... :oops:
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2008 à 22:15
Bonsoir les filles! Contente de voir que le petit pataton et la mini nana, sont aussi lourds et qu'ils se portent bien! Moi, je commence la preparation à l'accouchement mardi prochain. J'ai très hâte aussi! Patate :arrow: Pour toi, c'est un cours individualisé ou un cours collectif?
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2008 à 23:27
Me revoilà, les filles! J'me sens vraiment pas très bien! J'ai été faire des courses cet après midi, au retour j'avais une nausée terrible! J'ai mangé un yaourt et ça c'est un peu calmé. Mais la nausée a persisté jusqu'au diner. J'ai mangé plus que leger pour avoir quelque chose dans l'estomac, mais j'ai cette nausée qui persiste toujours, malgré deux verres de coca. Et je viens de vomir (désolé les filles!) J'ai vraiment peur que les nausées et les vomissements reprennent comme au début :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.