Enceinte et alimentation - Au secours ! (Page 63)

Discussions

Auteur
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 09:06
Bonjour, Je viens de poster, mais je ne vois pas mon message !!!! :roll: :roll: :roll: ......... Bizard..... Mais peut être le voyez-vous???? Merci ! :wink:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 09:08
[quote:092977a8fd="poissonvert"]Bonjour, Je viens de poster, mais je ne vois pas mon message !!!! :roll: :roll: :roll: ......... Bizard..... Mais peut être le voyez-vous???? Merci ! :wink:[/quote:092977a8fd] Coucou, il n'y a que ce message où tu dis ne pas voir ton message ;) Réessaye si jamais.. biz
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2008 à 09:21
Coucou les filles !!! Poissonvert : ton message est à la page précédente !!! Bienvenue !!! Et arrête bien sûr que non tu n'es pas une grosse vache !!! Tes menus m'ont l'air pas trop mal, hormis les pépites de chocolat, mais bon on a en aussi besoin de temps en temps... 40 kg pour ta 1ère grossesse ? :shock: tu as mis combien de temps pour tout perdre ? Gaguimousse : c'est très bien d'être allé à la maternité, et je suis bien rassurée pour ton bonhomme !!! Ralala comme je te comprends avec tes insomnies !!! Moi aussi je ne fais que penser à bébé... Nana : comment ça va aujourd'hui ? Ameloni : oui dur dur de faire passer l'envie de chooooo.... mais BRAVO t'as bien géré !!! :wink: Tranquille : comment on peut ne pas aimer le chooo.... :shock: Comme je t'envie !!! :lol:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 09:32
Coucou et bienvenue parmi nous! Ton 1er message n'était pas apparu avant, des fois ça bug ;) Mais là c'est tout bon et ça fait plaisir d'avoir de la nouvelle compagnie! Mais non tu n'es pas une grosse vache tu es une future maman qui comme nous a toujours faim ;) Sans changer tes repas qui paraissent équilibré, je te donne quelques conseils... tes bols de fromage blanc, tu pourrais en prendre à 0%, ça remplit bien aussi! Et pas de matière grasse mais plein de calcium pour toi et bébé. Ah oui les pépites de choc.. on a toutes la même faiblesse, on essaie toutes d'y résister alors lance toi dans le même combat que nous ;) Et au p'tit déj, je mangeais aussi beaucoup, mais on m'a conseillé de me limiter à 2 belles tranches de pain complet.. j'essaie... Par contre bravo pour ton poids, à 15 semaines tu n'as pris que 1,5 kg c'est super, tu est bien partie!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 09:41
Ah oui et si vraiment tu as besoin d'un peu de chocolat comme réconfort, on nous a conseillé de le prendre après le repas de midi, pour ne pas stocker ou un truc comme ça... donc pas le soir... Et le soir sans féculents.. mais alors ça moi j'y arrive pas non plus! Et bois beaucoup d'eau et de tisanes, ça remplit bien et ça évite de penser à une belle part de gâteau.. ;)
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 09:42
[quote:b4c70c2a92="Madame Patate"]Coucou les filles !!! Poissonvert : ton message est à la page précédente !!! Bienvenue !!! Et arrête bien sûr que non tu n'es pas une grosse vache !!! Tes menus m'ont l'air pas trop mal, hormis les pépites de chocolat, mais bon on a en aussi besoin de temps en temps... 40 kg pour ta 1ère grossesse ? :shock: tu as mis combien de temps pour tout perdre ? Gaguimousse : c'est très bien d'être allé à la maternité, et je suis bien rassurée pour ton bonhomme !!! Ralala comme je te comprends avec tes insomnies !!! Moi aussi je ne fais que penser à bébé... Nana : comment ça va aujourd'hui ? Ameloni : oui dur dur de faire passer l'envie de chooooo.... mais BRAVO t'as bien géré !!! :wink: Tranquille : comment on peut ne pas aimer le chooo.... :shock: Comme je t'envie !!! :lol:[/quote:b4c70c2a92] Salut !!!! Et bien j'ai mis à peine 4 mois à tout perdre, sachant qu'en sortant de la mater (10 jours apès avoir accouché), j'en avais déjà perdu 20 !!! Et je crois que l'alaitement m'a bien aidé !!! Merci !!! :wink:
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 09:47
[quote:6be39167a8="gaguimousse"]Coucou et bienvenue parmi nous! Ton 1er message n'était pas apparu avant, des fois ça bug ;) Mais là c'est tout bon et ça fait plaisir d'avoir de la nouvelle compagnie! Mais non tu n'es pas une grosse vache tu es une future maman qui comme nous a toujours faim ;) Sans changer tes repas qui paraissent équilibré, je te donne quelques conseils... tes bols de fromage blanc, tu pourrais en prendre à 0%, ça remplit bien aussi! Et pas de matière grasse mais plein de calcium pour toi et bébé. Ah oui les pépites de choc.. on a toutes la même faiblesse, on essaie toutes d'y résister alors lance toi dans le même combat que nous ;) Et au p'tit déj, je mangeais aussi beaucoup, mais on m'a conseillé de me limiter à 2 belles tranches de pain complet.. j'essaie... Par contre bravo pour ton poids, à 15 semaines tu n'as pris que 1,5 kg c'est super, tu est bien partie![/quote:6be39167a8] Merci pour votre accueil, ça change d'autre forum !!! :) Bon je dois aller faire des courses, alors je vais aller acheter des kilos de fromage blanc à 0% !!! Pour les 1,5 kg, j'ai pas trop de mérite lol, j'ai vomi les 11 premières semaines !!! lol J'avais pas été malade comme ça pour BB1 !!! Et cest vrai qu'à 16 SA, j'avais déjà pris presque 8kg pour ma puce !!! Bon ben, à plus tard !!!! :wink:
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 09:57
:evil: le pied gauche du réveil vous connaissez ? et mon homme qui m'éneeeeeeeeeeeerrrrrrvvvvvvvvveeeeeeeeee !!!! je crois qu'il ne mesure pas à quel point ça devient difficile et que je souffre vraiment dans mon corps et ma chaire, genre son état grippal X15 et pas que sur 2 jours :roll: et les transports en commun dans lesquels j'ai cru que mon ventre allait être préssé jusqu'à ce qu'Agathe sorte ce matin, et ma balance qui indique +11,7kg :cry: à 33SA-1j et la fatigue qui vraiment s'accumule, la constipation soudaine, désolée mais ça ça me gonfle (c'est le cas de le dire) et le reste... Jeeeeeeeee craaaaaaaaaaaqqqqqqqqqquuuuuueeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 10:00
Bienvenue parmi nous poisson vert, je ne suis pas de la meilleure humeur mais je suis râvie que tu nous rejoigne ! Et tiens bon, tu verras Gagui et Ameloni sont très fortes et très raisonnables :wink: Madame Patate est la plus volontaire et craque le moins ! Et notre Tranquille est dans une belle norme je trouve ! (surtout qu'elle est toute fine et toute musclée) :wink:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 10:07
Wouah nana! Demain, pose le pied droit au réveil ;) Ma pauvre tu as l'air vraiment fatiguée ces derniers jours, si jamais hésite pas à te faire arrêter si ça va vraiment pas, avant de craquer ou de trop forcer.. Ah ces mecs faut pas les écouter! J'ai eu le même problème hier soir avec le mien... et grosse engueulade... mais bon, on est forte quand même pour vivre à deux dans un corps ;)
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 10:12
[color=orange:912c93a5a4][b:912c93a5a4]MENU DU JOUR Petit Déjeuner : 20cl de jus de raisin 2 tranches de pain de mie complet + 2cc de Fleurier 200gr de lait 1/2 écrémé 1 grand café dilué Collation : 1 tisane pour la suite on verra ![/b:912c93a5a4][/color:912c93a5a4]
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 10:15
Alors la Patate ce Mac Do ?
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 10:20
[quote:38282deb47="Nana+"] Et notre Tranquille est dans une belle norme je trouve ! (surtout qu'elle est toute fine et toute musclée) :wink:[/quote:38282deb47] Ah les muscles... ils ont disparu les miens, enfin, le peu que j'avais... Je n'ai plus le courage d'aller nager et de faire du vélo.. demain matin je vais à la piscine mais juste patauger avec ma nièce et une amie. Je préfère ne pas forcer si j'en ai pas envie, je me dis qu'il y a une raison, fatigue qui arrive... On s'y remettra après la naissance! C'est vraiment chouette de se suivre comme ça, car je pense qu'on aurait toutes pris bien plus que ça, si personne ne nous "surveille" ;) Alors encore merci à toutes et on continue sur cette belle lancée... bien réussie pour toutes il me semble cette semaine jusque là! BRAVO!!!
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2008 à 10:25
Hihihi trop bien dit Gaguimousse !!! Allez Nana ça va aller, c'est un passage de déprime... C'est vrai que par moment les mecs sont pas du tout compréhensifs, ils abusent !!! Ils se rendent vraiment pas compte !!! :evil: Courage ça va passer... Pour la constipation j'ai lu que le jus de pruneaux aidait bien... Sinon moi celle qui craque le moins ??? :? hier soir j'ai pris un sunday caramel mais sans cacahuètes :oops: j'ai vraiment pas pu résister... Mais une salade Cesar poulet grillé...
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2008 à 10:26
[quote:daf014d5af="Nana+"]Alors la Patate ce Mac Do ?[/quote:daf014d5af] t'as vu ?... :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.