Enceinte et alimentation - Au secours ! (Page 62)

Discussions

Auteur
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 20:17
Gagui tout va bien c'est l'essentiel ! Et tant mieux tu n'as rien mangé :wink:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 20:20
[quote:154d09a683="Nana+"]Gagui tout va bien c'est l'essentiel ! Et tant mieux tu n'as rien mangé :wink:[/quote:154d09a683] Oui c'est le bon côté ;) mais je viens de manger quand même ;) l'angoisse de l'attente m'a donné faim!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 21:14
[quote:ae7c244ebe="ameloni"]Nana+ et guaguimousse :arrow: Comment vous sentez vous aujourd'hui? Tranquille :arrow: le kilo, il en est où?[/quote:ae7c244ebe] plus que 800g !!
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2008 à 21:29
J'ai une très grosse envie de Ch.....t, je ne dois pas craquer, mais je n'arrive pas à penser à autre chose!
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2008 à 21:38
Repas pour demain Matin 100g blanc 0% + 1/2 pomme en morceaux 1orange 2 pains suedois blé complet Midi entrecote grillée Haricots verts vapeur tranche de pain complet + tartare 1kiwi Gouter 1grde tisane 2pts suisses 0% +2càcafé confiture d'orange Soir 2tranches jambon salade verte ou salade composée ou soupe maison 1yaourth 0% ou fromage blanc Et j'espere pas d'envie de cho..... pour demain soir
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2008 à 21:39
[quote:ab3c6b38f7="tranquille"]plus que 800g !![/quote:ab3c6b38f7] SUPER, tu vas y arriver. Demain, peut-être 500g
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2008 à 21:43
Je vais me manger un ou deux yaourts, et boire une grande tisane, pour m'évacuer l'envie de sucré.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 21:47
[quote:1e2853422e="ameloni"][quote:1e2853422e="tranquille"]plus que 800g !![/quote:1e2853422e] SUPER, tu vas y arriver. Demain, peut-être 500g[/quote:1e2853422e] j'espère ! ce soir c'était salade tomates feta, en desserts des framboises surgelées de chez picard c'est tout... faut dire que ces saloperies de frites haribo m'ont ruiné les dents, j'ai rien envie de manger ! un peu de chocolat, c'est moins calorique que des yaourts, non ? faut pas se faire la tablette, c'est sur, mais un peu, ça va
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2008 à 22:22
[quote:04cdf8b444="tranquille"] faut dire que ces saloperies de frites haribo m'ont ruiné les dents, j'ai rien envie de manger ![/quote:04cdf8b444] C'est déjà ça! Je devrais m'y mettre aussi, comme ça je n'aurai plus envie de choc..., je n'ai toujours pas mangé de yaourth.
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2008 à 22:23
[quote:788d631bd3="tranquille"]un peu de chocolat, c'est moins calorique que des yaourts, non ? faut pas se faire la tablette, c'est sur, mais un peu, ça va[/quote:788d631bd3] Oui, 1 barre de choc c'est moins calorique que deux yaourts mais c'est moins sain. Bébé n'a pas besoin de sucre c'est maman qui va stocker pour en faire de la graisse sur les fesses, alors que les deux yaourts c'est du calcium (le corps en fait des réserves dans le sang pour bébé et pour nous), des protéines (idem ^pour nos muscles et ceux du bébé), très peu de sucres et pas de gras (donc pas de stockage de graisses et bébé puisera les graisses dans celles que j'ai fait ce week end :lol: ) Le problème avec le choc, si je commence la tablette, il faut me la cacher ensuite, sinon elle y passe et là il faut vraiment que je l'oublie. Je vais manger 1 yaourt vite, vite, vite....
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 22:33
je sais pas, ça reste assez caloriques, les yaourts... mais bon c'est sur que c'est plus sain que le chocolat. mais bon, moi d'une part j'aime pas, d'autre part ça me fait mal à l'estomac...
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 04:12
[quote:fa435b2c38="ameloni"]J'ai une très grosse envie de Ch.....t, je ne dois pas craquer, mais je n'arrive pas à penser à autre chose![/quote:fa435b2c38] Coucou! Heureusement qu'il y a le forum pour m'occuper durant mes insomnies ;) Je crois que mon passage à l'hôpital hier m'a perturbée.. mais au moins les couloirs de la salle d'accouchement, prénatal etc. n'ont plus de secrets pour moi.. j'en ai eu du temps pour arpenter ces fameux couloirs ;) Je commence aussi à être impatiente que bébé arrive je crois, j'y pense beaucoup... Ameloni j'espère que tu as tenu le coup pour finir! Pour moi la seule solution c'est de ne plus en avoir chez moi, et là pas de souci je ne craque plus! Je compense parfois par un bon verre de chocolat froid! Je viens de me peser (histoire de passer le temps ;) +7... donc peut-être que d'ici la vraie heure de se lever j'aurai perdu 100gr de liquide et je serai en dessous des +7 ;) Mais bon là je vais boire une verre de lait... Mes menus pour demain: MATIN 100gr pain blanc, confiture groseille 2,5 dl. lait froid 1 orange, 1 kiwi MIDI riz émincé de poulet au curry 4 tranches d'ananas en bte COLLATION 1 verre de chocolat froid, 1 orange, 1 kiwi SOIR (cours prép à l'accouchement) 1 bol de flocons d'avoine (impossible d'avaler du bouillon ces derniers soirs... ça ne passe plus) et sûrement un yahourt en rentrant du cours Bon je vais essayer de me recoucher.. désespérant les insomnies.. et dire que dans 2 mois et demi je rêverai de ne pas devoir me lever 4 fois la nuit ;) A demain! Dormez bien...
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 07:29
seulement +7 à 30 semaines, c'est quand même fort, ça, gaguimousse !! de mon côté, le kilo s'est transformé en 700g, mais bon, j'ai un peu peur du we, quand même... diner samedi + brunch dimanche aie aie aie
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 08:18
[quote:d1006a3364="tranquille"]seulement +7 à 30 semaines, c'est quand même fort, ça, gaguimousse !! de mon côté, le kilo s'est transformé en 700g, mais bon, j'ai un peu peur du we, quand même... diner samedi + brunch dimanche aie aie aie[/quote:d1006a3364] Pas mal.. encore 100gr de moins.. d'ici demain encore 100 de moins et t'es prête pour ton gros week-end! Mais dans les brunch on peut facilement trouver des trucs sains à manger! Tu vas tenir tur verras! Oui +7 c'est bien, et faut pas que je rêve je redescendrai plus. Ce matin, toujours +7. Tant que ça grimpe pas trop d'ici mon rdv chez gygy le 18.
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 08:57
Bonjour, Je vous rejoinds sur ce post, car moi-même je suis un peu perdue en ce qui concerne mon alimentation.... Je me présente, j'ai 25 ans et je suis enceinte de mon 2ème enfant (un garçon). Pour ma fille, qui aujourd'hui a 5 ans, j'avais pris plus de 40 kg... Bon, j'ai eu des soucis certes, mais j'ai très très peur de reprendre autant, même si j'ai tout perdu très facilement ensuite... Faut dire que quand on est gonflée à l'eau, ça part bien plus vite que la graisse !!! lol ... Là, je suis dans mon 4ème mois, mais je me pose pleins de questions... Et je n'ai pas vraiment les moyens d'aller voir une diet' ... Et puis pour lui dire quoi???? Madame, j'ai faim???? Je fais donc appel à vous, et à votre expérience pour m'aider un peu... Je récapitule: Poids d'avant: 63 kg Poids actuel: 64,5 kg Taille: 1m58 Voilà ce que je mange dans la journée quand je ne travaille pas: Exemple hier: Café au lait ss sucre Galette complète (oeuf, fromage,jambon) salade verte coupe fruits frais un grand bol de fromage blanc(20%) 1 part de tarte au chèvre faite maison un grand bol de fromage blanc (20%) avec pépites de chocolat au lait 1 banane 1 orange Par contre, quand je travaille... :? (je suis infirmière et je travaille en 12h, donc debout a courir partout !!! lol) café au lait 4 tranche de pain de mie complet + beurre + confiture 1 chocolat au lait Féculents Légumes verts Viande grillé ou poisson 1 yaourt aux fruits 1 orange 1 soupe Féculents Fromage blanc avec pépites de chocolat .... Voilà... Qu'en pensez-vous???? Je suis une grosse vache ??? Un grand merci par avance, et à bientôt !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.