Posté le : 18-12-2007 à 16:20
ZOUZOU et NANA+:arrow: J'aimerai bien jeter un coup d'oeil au programme, pour me donner surtout des idées de repas car j'ai tendance à manger souvent les mêmes aliments (normal, je mange ceux que j'aime le plus :lol: ). Et comme le dit si bien nana+, avec ce froid on a plus faim.
Nana+ :arrow: Je pense que le fait de ce fixer un objectif est une bonne méthode pour se motiver. Je vais faire la même chose, et j'espere qu'on sera assez solidaire pour qu'on ce le rappelle les jours de faiblesse :wink:
J'ai le même rythme que toi au travail (souvent assise) et c'est dur de ne pas stocker rapidement lorsqu'on fait un ecart étant donné qu'on a pas une réelle activité physique dans la journée.
Mais j'ai vu que tu as déjà une fille, quel âge a-t-elle? C'est pas trop fatiguant à gerer?
GUAGUIMOUSSE :arrow: J'ai fait aussi mon écho morpho, on m'a dit que tout était bien. Et la petite était très gentille, elle bougeait à peine. Je suis étonnée car on ne m'a pas donné la taille de ma petite, alors que sur le forum beaucoup connaissent la taille de leur foetus(elle m'a dit que c'était approximatif entre 19 et 22cm). Le poids est de 490g, on m'a au moins donné cette info. :roll:
Les filles, quels étaient les résultats du poids de votre bébé à l'écho morpho? C'est surtout pour voir si le fait de faire attention au sucrerie, influe beaucoup sur le poids du bébé, ou est ce que ça n'a rien à voir à ce stade de la grossesse.
Bon, je vais exprimer mon objectif: arriver au réveillon de noël sans avoir pris de poids inutile, donc arriver à 24sa avec au maximum 56,5kg (+3,4kg)
Je voudrais pouvoir manger pendant les fêtes normalement, mais pouvoir manger quelques chocolats aussi....
Plus que 20jours les filles..., et les fêtes seront derrière nous