Posté le : 17-12-2007 à 01:10
Bonsoir les filles!
Alors bravo Gaguimousse, pour ta ténacité car moi j'ai craqué aujourd'hui pour deux barres de chocolat.
La balance affichait moins 100g ce matin, donc au total +3,200g, mais la journée a été très dure donc demain aïe, aë, aïe le verdict.
MATIN
2biscottes au blé complet(beurre et confiture: très peu pour le gout)
1grand verre de jus de pomme
2clémentines
1orange
1yaourth 0%
MIDI
salade composée (tomates, chayotte, avocat, riz, poulet, laitue)
un bon morceau de pain au levain (j'adore le pain, et je remplace souvent les pates et le riz par du pain)
GOUTER
4biscuits corses
2 barres de chocolat au lait (j'ai craqué) :oops:
1 tisane
1 verre de lait
DINER (chez belle maman, pas très léger, mais c'est si bon)
Salade verte
échine de porc
frittes
1 bol de glace vanille
Demain, je vais avoir du mal à grimper sur la balance, car la prise de poids est rapide chez moi. (car transit très long) Donc demain, repas très équilibré, mais pas de féculent sauf le matin ("pour moi", je précise sinon Zouzou risque de me gronder :wink: ) et beaucoup de tisane.
Nana+ :arrow: Comme te l'a dis zouzou, et gaguimousse, il faut beaucoup boire le lendemain pour éliminer, mais chez moi ça ne fonctionne pas sur un seul jour, je dois prolonger sur deux jours.
Gaguimousse :arrow: Si ma mémoire ne flanche pas, on a la même DPA (26 avril 08: vu sur un autre poste dans le 5e mois). Demain c'est l'écho morpho que tu passes? Moi, c'est après demain.
Zouzou :arrow: Je n'ai pas de problème de santé particulier, et au début de ma grossesse je pesais 52,8kg pour 1,62m (aujourd'hui à 22sa je suis à 55,7Kg). Mais je ne comprends pas pourquoi ma diet me dit de manger des féculents uniquement le midi (et le matin biensur), comme tu le conseilles à Nana+, mais pour éponger les dégats des repas lourds. Alors que ma diet me conseille pour le lendemain de repas gras ou sucrés, comme toi des repas équilibrés et légers, mais sans féculents du tout (à part le matin) :shock: Comme tu as dis que cela pouvait être dangereux de suprimer un aliment, dois-je toujours continuer les conseils de ma diet, ou crois-tu réellement qu'à mon stade de la grossesse ce soit risqué (je suis à 22sa)????Je commence à m'inquieter du coup!
A demain...