Enceinte et alimentation - Au secours ! (Page 47)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2008 à 19:12
Et hop, il faut absolument que je me remette un peu au sport, il y a du relâchement dans l'air!! Alors je saute illico sur mon vélo (je vois mes cuisses et fesses qui perdent leur tonicité.. (si je peux dire qu'elles ont été toniques un jour ;) ) Et demain, piscine avec ma nièce de 2ans.. C'est pas très sport, je patauge avec elle, mais au moins je bouge de chez moi et je ne grignote pas pendant tout ce temps là! Mon objectif: retour aux +6 pour mardi matin, et + 6.5 ce samedi! On va y ariver, Nana, - 1 cette semaine, tu peux y arriver aussi! On se tient les coudes!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2008 à 19:54
Voilà, je suis repartie sur de bonnes bases pour cette semaine! Je viens de faire mes 30' de vélo, et demain, c'est reparti pour une semaine saine sans écart avec du bouillon le soir!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2008 à 19:58
C'est fou comme je me sens mieux dans ma peau quand je me remets à manger mieux et sans écarts avec un peu de sport (c'est dans la tête mais ça remonte le moral!!!) car après les chocolats je culpabilise toujours un peu.. et je me dis pff va falloir rééquilibrer tout ça...
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2008 à 01:11
Et voila! Je viens de craquer pour une tablette entière de chocolat! Je me suis fait vaiment plaisir, ça ne m'était plus arrivé depuis le debut de ma grossesse. Mais pour demain, je peux déjà dire adieu à mes +4,9kg. Et tout ça à cause de mon chéri, il m'a porté la tablette plutôt qu'une barre, du coup j'ai pas pu resister. :roll:
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2008 à 01:16
[quote:46af2a8182="gaguimousse"]C'est fou comme je me sens mieux dans ma peau quand je me remets à manger mieux et sans écarts avec un peu de sport (c'est dans la tête mais ça remonte le moral!!!) car après les chocolats je culpabilise toujours un peu.. et je me dis pff va falloir rééquilibrer tout ça...[/quote:46af2a8182] Je te comprends tout à fait, car même si je me fais plaisir avec du chocolat ou des crêpes au nutella. Après je me sents pas bien, j'ai l'estomac lourd. Mais ma conscience aussi est lourde. On rééquilibre tout ça dès demain, et on perd pas de vue nos objectifs :wink:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2008 à 07:39
[quote:85891bc10c="ameloni"] Mais pour demain, je peux déjà dire adieu à mes +4,9kg. Et tout ça à cause de mon chéri, il m'a porté la tablette plutôt qu'une barre, du coup j'ai pas pu resister. :roll:[/quote:85891bc10c] Ah ces chéris, tous pareils, mais bon ils pensent nous faire plaisir!! Et c'est vrai que ça nous fait plaisir mais le résultats après coup... ouille! Ce matin, je suis passée sous les +7: +6,8! Si j'y arrive, j'aimerais bien ne faire que +7 pour mes 7 mois (17.04). Donc on tient bon!! Mes menus aujourd'hui: MATIN 3 tranches moyennes pain complet + miel 2,5 dl. lait froid 1 orange, 1 kiwi MIDI repas chez mes parents... (viande c'est sûr, donc ma ration de protéines!) COLLATION 1 yahourt + 1 cs flocons avoine + 1 orange + 30' vélo SOIR 1/2 l. bouillon, 2 carottes 1 yahourt, 1 tisane
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2008 à 10:15
Coucou les filles !!! Et bien je vois que vous avez bien profité du w-e !!! :lol: Nana ton menu de dimanche : Miam le brunch !!! Bon j'ai réussi à être raisonnable ce w-e, même en mangeant chez ma soeur samedi soir !!! Elle a été sympa, elle avait fait un repas light : poulet vapeur + riz vapeur et tarte au pomme avec compote et pâte allégées en dessert. Et dimanche j'ai juste mangé 2 carrés de chocolat noir 86% à la place du dessert... Je suis allée chez mes parents et j'ai refusé de la tarte aux pommes (encore !!! mais celle là pas allégée), du coup j'ai eu droit aux réflexions de ma maman!!! Pfffffffffff :evil: n'importe quoi !!! C'est pas assez dur comme ça ??? Faut en plus supporter les humeurs des autres !!! Gaguimousse : c'est génial ton w-e s'est bien passé !!! Améloni : Hihihi j'suis pétée de rire pour la tablette !!! Ah ces chéris !!! :lol: Nana : ben t'es sur le bon chemin, tu as passé la barre des 11kg...
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2008 à 10:39
Coucou les filles ! Bravo la Patate tu restes la + raisonnable !!! Ameloni tu vas redresser la barre (ou devrais-je dire la tablette :mrgreen:) mais se faire plaisir c'est bon de temps en temps, je sais que j'ai apprécié ce week-end moi ! Gagui tiens bon avec tes menus et tu vas continuer à atteindre tous tes objectifs :wink: Alors malgré un week-end plein de bonnes choses ce matin [b:cb47346b5d]+10,8kg[/b:cb47346b5d]... J'ai l'impression que les protéines me réussissent car j'en mange plus et ça n'a pas agravé les choses...
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2008 à 10:44
[b:a955433e16][color=orange:a955433e16]MENU DU JOUR Petit déjeuner : 15cl de jus de pruneaux bien frais 200gr de fromage blanc 0% 1 grande tranche de pain de mie complet + St Hubert Collation : 1 tisane Déjeuner : Avec Charlinette du Fofo ! :wink: Salade Niçoise: Salade verte + tomates + oeuf dur + thon + anchois + vinaigrette 1 tranche de pain noir 50gr 1 pomme 1 tisane Goûter : 1 petit gateau de riz 1 tisane Dîner : 100gr de broccolis vapeur 1 assiettes de pâtes à la tomate maison 2 suisses à la framboise (il faut les finir :roll: ) [/color:a955433e16][/b:a955433e16]
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2008 à 11:11
Génial Nana !!! Moi aussi je fais gaffe aux protéines depuis les conseils d'Ameloni, Merci ! :wink: alors au menu aujourd'hui : MATIN : - 1 jus de pamplemousse - 1 bol de lait écrémé + spécial K - 2 tranches de pain de mie complet + Bridelight 15 % MG MIDI : - carottes râpées - 1 tranche de jambon - fromage blanc 0 % + miel - 1 poire COLLATION : - 1 pomme SOIR : - soupe au potiron et épices - 1 oeuf dur - 1 vache Kiri allégée + 1 tranche de pain complet
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2008 à 11:12
Génial Nana !!! Moi aussi je fais gaffe aux protéines depuis les conseils d'Ameloni, Merci ! :wink: alors au menu aujourd'hui : MATIN : - 1 jus de pamplemousse - 1 bol de lait écrémé + spécial K - 2 tranches de pain de mie complet + Bridelight 15 % MG MIDI : - carottes râpées - 1 tranche de jambon - fromage blanc 0 % + miel - 1 poire COLLATION : - 1 pomme SOIR : - soupe au potiron et épices - 1 oeuf dur - 1 vache Kiri allégée + 1 tranche de pain complet
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2008 à 11:46
J'ai trouvé ça super sympa de la part de ta soeur le menu la Patate. Et pour ta maman, bah elles sont toutes pareilles ça les vexe c'est tout si on ne mange pas leurs bonnes choses ! Tu ne t'es pas repesée chez toi, ça ne te démange pas de voir les résultats de tes efforts ?
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2008 à 14:51
[quote:9e53a44f4f="Nana+"]J'ai trouvé ça super sympa de la part de ta soeur le menu la Patate. Et pour ta maman, bah elles sont toutes pareilles ça les vexe c'est tout si on ne mange pas leurs bonnes choses ! Tu ne t'es pas repesée chez toi, ça ne te démange pas de voir les résultats de tes efforts ?[/quote:9e53a44f4f] si ça me démange, mais vu que je me suis pas pesée à la base avec cette balance, ben je sais pas trop, je vais peut-être essayer demain matin... sinon oui ma soeur a été sympa pour le menu. Ma maman ben elle m'a bien agacée :evil: Pis en ce moment je pars au 1/4 de tour, j'suis hyper suceptible, du coup j'ai fait la gueule...
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2008 à 16:14
Ben dis donc patate tu est solide de tenir tes menus!! BRAVOOOO ça va payer tu verras!! Grr moi je peine!! J'étais remotivée hier soir, et à midi, chez ma maman, après une bonne tarte aux épinards, jambon, oeufs fromage... ben j'ai craqué sur la moitié d'une tablette de choc.. pff, super bon et bébé a dansé la samba juste après, mais moi qui voulait revoir les +6 demain, dans mes rêves! Heureusement que mes menus du soir rattrapent un peu mes écarts!! Mais pourquoi je craque comme ça ces jours?
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2008 à 16:26
:lol: :lol: Gaguimousse : au moins ça a fait plaisir à bébé !!! :lol: :lol: moins de 7 kg à ton stade c'est plus que très bien !!! Si tu savais comme je t'envie !!! Le moindre écart pour moi ça pardonne pas, toi tu peux encore t'accorder quelques plaisirs !!! :wink: Courage tu vas retrouver le droit chemin maintenant...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.