Enceinte et alimentation - Au secours ! (Page 45)

Discussions

Auteur
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 11:45
Et à chaque fois que tu reviens tu nous reboustes et nous donnes de bons conseils merci Ameloni ! +5,2kg comme je t'envie (et on fait la même taille 1m62)... Tu n'es même pas à 60kg encore c'est génial !!! 31SA aujourd'hui pour moi et +11kg :? Objectif +10kg à 32SA+3 alors protéines :wink:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 11:57
Coucou! Génial tes conseils ameloni, merci!! J'ai tendance à zapper les protéines.. (mais dans les produits laitiers il y en a? ) Et c'est bien de savoir pour le sport calcium et féculents 1h avant! MERCI!! Belle surprise pour moi ce matin: +6!! Donc les efforts payent! Mes menus aujourd'hui (je rappelle que jeudi vendredi je mange froid car à l'école...) MATIN 1 bol flocons avoine 1 orange, 1 kiwi COLLATION 1 pomme MIDI 100gr. pain complet une grande salade: maïs, carottes, vinaigrette (plus de thon ni fromage dans le frigo :( ) 1 yahourt banane COLLATION 3dl. lait + ovomaltine SOIR 1/2 l. bouillon, 2 carottes, 1 yahourt .. léger en prévision de notre escapade du bon cadeau à l'hôtel avec buffet chaud et froid le soir, et grand buffet ptit déj. dimanche! Miam mais ouille les kilos ;).. je rattraperai la semaine prochaine mais comme je suis de nouveau à +6 je vais profiter en toute bonne conscience! :arrow: BRAVO Patate pour tes menus légers! :arrow: Nana, t'inquiète ça va redescendre, continue tes efforts!! Et pas de ce fameux far aujourd'hui ;) :arrow: Ameloni, continue à nous donner tes bons conseils, ils sont efficaces!!! Bonne journée les filles!
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2008 à 14:16
Grrrrrrrrrr j'suis rien qu'une grosse patate !!! :cry: :cry: Voilà à midi j'ai craqué : 1barre et demi de chocolat noir après mon fromage balnc... Pffffffff pile poil 1 semaine de bonnes résolutions, et je craque déjà !!! Je m'en veux... :?
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 15:11
[quote:c237ba3dbe="Madame Patate"]Voilà à midi j'ai craqué : 1barre et demi de chocolat noir après mon fromage balnc... Pffffffff pile poil 1 semaine de bonnes résolutions, et je craque déjà !!![/quote:c237ba3dbe] ça va ça va, tu t'es fait un petit plaisir et tu as limité les dégats, alors tu ne t'en veux pas, tu penses que c'était bon que tu en as tiré une satisfaction et que ce soir ce sera éliminé. Tu l'as mangé au bon moment. Tu ne craqueras plus et tu vas réequilibrer, courage ma belle Patate :wink:
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2008 à 15:18
[quote:f317ff3bd5="Madame Patate"]Grrrrrrrrrr j'suis rien qu'une grosse patate !!! :cry: :cry: Voilà à midi j'ai craqué : 1barre et demi de chocolat noir après mon fromage balnc... Pffffffff pile poil 1 semaine de bonnes résolutions, et je craque déjà !!! Je m'en veux... :?[/quote:f317ff3bd5] Ne craques plus maintenant pendant une semaine et il n'y aura pas de soucis. Et selon ma diet, craquer le matin ou le midi en fin de repas c'est moins catastrophique, que de craquer à 16H ou le soir.
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2008 à 15:27
Nana+ :arrow: ça fait un mois que tu arrives à stabiliser ton poids en dessous des +12kg, tu vas y arriver et puis bientôt tu arrêtes de travailler, non? Guaguimousse :arrow: Où sont tes protéines?????? Y'en a pas le midi, et pas le soir dans tes repas d'aujourd'hui! Je pensais comme toi, que dans les yaourths y'avait des protéines, et ben non, trop peu pour notre bébé et du coup rien pour nous! La diet m'a conseillé: beaucoup de poisson (j'aime pas trop, mais je vais me forcer), 2à3 oeufs et 3 viandes rouges (boeuf, veau) /semaine, viande blanche surtout le soir et fromage blanc0% à volonté.
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2008 à 15:27
Merci les filles, vous êtes toutes mimi...
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2008 à 15:30
[quote:3ea8bcd7b0="ameloni"] Je pensais comme toi, que dans les yaourths y'avait des protéines, et ben non, trop peu pour notre bébé et du coup rien pour nous! La diet m'a conseillé: beaucoup de poisson (j'aime pas trop, mais je vais me forcer), 2à3 oeufs et 3 viandes rouges (boeuf, veau) /semaine, viande blanche surtout le soir et fromage blanc0% à volonté.[/quote:3ea8bcd7b0] moi aussi je croyais qu'il y avait des protéines dans les yaouhrts. Merci pour les infos ! :wink: ça fait du bien de se sentir guidée... :wink:
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 15:44
il y en a dans le fromage blanc c'est ça, mais pas en quantité aussi importante que dans le viande...
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2008 à 16:27
[quote:569cd02c4a="Nana+"]il y en a dans le fromage blanc c'est ça, mais pas en quantité aussi importante que dans le viande...[/quote:569cd02c4a] C'est juste! Mais y en a plus que dans le yaourth (le double)! Depuis le rdv avec la diet, le matin, j'ai remplacé le bol de lait par un bol de fromage blanc0%. Pour 100g (approximativement): Viande ou poisson: de 17 à 22g de protéine Yaourth et lait: 3 à 4g Fromage Blanc: de 7 à 10g Fromage gras (camembert et gruyère): 20g pour le 1er et 30g pour le 2e (mais ils sont riches en gras) Donc pour avoir autant de protéine que dans 100g de viande avec du fromage blanc 0% il faut en mager le double, donc au moins 200g
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2008 à 16:40
[quote:57818474aa="Nana+"]Et à chaque fois que tu reviens tu nous reboustes et nous donnes de bons conseils merci Ameloni ! +5,2kg comme je t'envie (et on fait la même taille 1m62)... Tu n'es même pas à 60kg encore c'est génial !!! 31SA aujourd'hui pour moi et +11kg :? Objectif +10kg à 32SA+3 alors protéines :wink:[/quote:57818474aa] Je vais les atteindre aussi les 60kg et je crois que ça va pas tarder car je mange plus depuis que je suis arretée! Aie, aie, aie. J'ai du mal à resister! Objectif: ne pas dépasser les +5,5kg pour jeudi prochain (le 31/01) Tu vas réussir à redescendre sous la barre des 11kg j'suis sure, mais il faut que tu bannisses le pain d'épices :)
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 17:02
[quote:4fbf686b2d="ameloni"] Guaguimousse :arrow: Où sont tes protéines?????? Y'en a pas le midi, et pas le soir dans tes repas d'aujourd'hui! Je pensais comme toi, que dans les yaourths y'avait des protéines, et ben non, trop peu pour notre bébé et du coup rien pour nous! [/quote:4fbf686b2d] Merci de me reprendre! Ce soir je rajoute donc deux oeufs durs au programme ou une tranche de boeuf selon ce que mon chéri voudra manger... Et demain, viande au buffet c'est sur!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 17:09
[quote:09a80e2aaf="Madame Patate"]Grrrrrrrrrr j'suis rien qu'une grosse patate !!! :cry: :cry: Voilà à midi j'ai craqué : 1barre et demi de chocolat noir [/quote:09a80e2aaf] Sacrée patate!! ;) moi j'ai craqué pour 3 petits pralinés suchard (apportés pour toute la classe par une élève, j'aurais pas pu refusé (bon j'aurais pu en prendre qu'un c'est vrai!! ;) ) Mais toi patate c'est du noir, plus sain moins gras et moins sucré donc ne culpabilise pas comme t'as dit Nana, tu t'es fait plaisir! et au moins tu n'es pas frustrée.. tu vas y arriver, tu es celle qui tient mange le mieux pour l'instant! Continue ça nous motive!!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 19:21
Je viens de manger des protéines, alors ce soir pour finir mon chéri nous a fait une bonne purée, sauce au poivre et filet de boeuf, je pouvais pas refuser.. mais j'ai pas manger de trop grandes quantités alors contente! Demain j'espère être toujours à +6!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 19:32
hello ! bon je pars au ski, donc je vais essayer de pas grossir trop avec les tartiflettes raclettes fondues...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.