Enceinte et alimentation - Au secours ! (Page 39)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 19:53
Allez, mes menus de demain : MATIN 1 bol de flocons d'avoine 1 kiwi, 1 orange COLLATION 30' vélo, 1 pomme MIDI émincé de dinde au curry, riz 4 tranches d'ananas en boite COLLATION 1 kiwi, 1 orange 30' vélo SOIR 1/2 l. bouillon, 1 carotte, 1 yahourt
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 20:44
hello ! 56.8 kg ce matin, soit +3.8, soit toujours moins de 4 ! [b:5e54e2fbff]matin [/b:5e54e2fbff] Bol de muesli Café [b:5e54e2fbff]Midi[/b:5e54e2fbff] Soupe à l'oignon (y crouton) Viande + salade pain [b:5e54e2fbff]Soir[/b:5e54e2fbff] Salade / feta / saumon / avocat / pignon (miam) Anana et bien sur : des frites haribo !! :lol: :evil: demain je repasse à +4kg, c'est sur, bien fait pour moi
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2008 à 07:36
Bonjour à toutes! Pas moyen de dormir depuis 5H30! C'est cool, à chaque fois que je m'absente, je vois qu'il y a une nouvelle dame qui nous rejoint. Bienvenue à toi, Madame Patate
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 07:39
C'est chouette d'avoir de nouvelles motivées à se tenir les coudes! Bon moi ce matin il faut que je prenne mon courage à deux mains pour aller nager... bonne matinée! Aujourd'hui est une journée zéro écart pour moi!
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2008 à 07:39
BRAVO NANA+ ET GUAGUIMOUSSE: OBJECTIFS ATTEINTS ET POURTANT AVEC DES ECARTS, COMME QUOI ON PEUT Y ARRIVER SI ON REDRESSE LA BARRE RAPIDEMENT :wink:
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2008 à 07:42
Tranquille :arrow: tu dois avoir un secret pour ne pas prendre de poids avec des haribo? j'ai mangé des crocodiles haribo hier au cinéma et bien ce matin je suis à +5,1kg, moi ça m'a fait prendre 0,300kg et je n'ai même pas mangé la moitié du paquet, pourtant!
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2008 à 07:55
Alors demain j'ai le RDV avec la diet donc aujourd'hui pas de betises pour moi. Repas prévu aujourd'hui: Matin (à 6h) 50cl lait écrémé 1orange 2 pains suedois au blé complet [size=9:d95eac9662]1barre de chocolat (je vous promets que j'en mangerai qu'une aujourd'hui)[/size:d95eac9662] MIDI salade verte+ tomate+haricot vert+maïs+thon+mache+3càsoupe de Riz+1oeuf dur (voire 2 si j'ai faim) 1kiwi 1yaourth 0% nature Collation 1poire 1yaourth 0% 1tisane SOIR Soupe maison: carotte+oignon+blette+celeri+navet+pomme de terre 250g de fromage blanc0% avec morceaux de pomme pink lady Et biensur, à moins 4 tisanes hors repas! OBJECTIF POUR DEMAIN et APRES DEMAIN: max +5kg, car après demain ce sera 6mois revolus pour moi!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 07:57
[quote:c856a51fea="ameloni"]Tranquille :arrow: tu dois avoir un secret pour ne pas prendre de poids avec des haribo? j'ai mangé des crocodiles haribo hier au cinéma et bien ce matin je suis à +5,1kg, moi ça m'a fait prendre 0,300kg et je n'ai même pas mangé la moitié du paquet, pourtant![/quote:c856a51fea] +4.1kg ce matin, moins pire que je croyais. Ecoute pour ce que j'ai observé sur moi, j'ai toujours eu l'impression que je grossissais quand je mangeais bcp : bouffe à table, gateaux, etc. En temps normal, je prends ni entrée ni dessert, juste un plat, pas gros. Donc je grossis pas. Et quand j'avais faim, avant, plutot que de prendre des gateaux je mangeais des bonbons. Et j'ai jamais eu l'impression de grossir à cause de ça Maintenant je bosse dans une tour sans distributeur, donc je ne grignote plus l'aprem, juste des fruits. Mais chez moi, j'aime bien du sucré à la fin du repas. c'est donc des chocapic en général. les bonbons paradoxalement, j'ai l'impression que ça me fait moins grossir.... c'est bizarre.
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2008 à 07:57
[quote:c3acc9d700="gaguimousse"]C'est chouette d'avoir de nouvelles motivées à se tenir les coudes! Bon moi ce matin il faut que je prenne mon courage à deux mains pour aller nager... bonne matinée! Aujourd'hui est une journée zéro écart pour moi![/quote:c3acc9d700] Quel courage de bon matin! Il faut que je prenne exemple sur toi! ça est mon homme m'a été à m'épiler donc je vais pouvoir retourner à la piscine demain!
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2008 à 08:04
Tranquille :arrow: chez moi, ça ne marche pas, c'est surement parce que je mange rarement des bonbons en temps normal! Moi, c'est comme Madame Patate et Guaguimousse, c'est le CHOCOLAT qui me plait le plus, et que je mange sans pouvoir m'arrêter. La preuve en est que même aujourd'hui où je dois faire attention car sinon je vais me faire gronder par ma diet demain, je n'arrive pas à me priver de chocolat!
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2008 à 08:10
Madame Patate :arrow: La cuisson vapeur c'est pas si terrible, le plus difficile c'est de s'y mettre sérieusement. Après, les résultats sur la balance, ça motive pour continuer à manger sainement! Tu vas réussir à stabiliser les choses, voire même descendre un peu! Et puis, ton bébé va surement un peu puiser dans les reserves faites pendant les fêtes de fin d'année.
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 09:29
[quote:547e036a67="ameloni"] Quel courage de bon matin! Il faut que je prenne exemple sur toi! ça est mon homme m'a été à m'épiler donc je vais pouvoir retourner à la piscine demain![/quote:547e036a67] Oups j'ai parlé trop tôt moi!! J'ai perdu courage lorsqu'en allant préparer mon sac de piscine, je suis passée devant ma chambre.. mon lit m'a appelée ;) et je me suis rendormie jusqu'à maintenant.. je vais faire 30' de vélo à la place maintenant puis aller faire des courses pour remplir le frigo. Le courage attendra mardi prochain... Mais par contre moi il ne faut surtout plus que je craque pour du sucré.. Voili voilà.. alors toi par contre, garde ta motivation pour la piscine demain et surtout évite de passer devant ton lit si tu es en route pour aller nager ;)
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 09:33
Bonjour les filles ! Bravo Ameloni et Tranquille ! Moi je le savais bien, sur ma balance ce matin 1kg de plus que chez gygy soit [b:c95355d2ff]+10,5kg[/b:c95355d2ff], je garde mon [b:c95355d2ff]objectif de +9,8kg le 06/02 [/b:c95355d2ff]ça fait 700gr à perdre en 2 semaines tout va bien :wink: Bonne journée mes belles et très bon courage !
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 09:38
[color=green:55f7e5acf7][b:55f7e5acf7]MENU DU JOUR Petit Déjeuner : 15cl de jus d'orange 1 tranche de pain noir 50gr + 1cc de St Hubert 1 grande ricorée diluée Collation : 50cl de lait 1/2 écrémé 2 tranches de pain d'épices Déjeuner : 130gr d'aiguillettes de poulet vapeur 130gr de flageolets préparées 200gr de carottes vapeur 1 tisane Collation : 2 kiwis 1 tisane Diner : salade verte + tomate + concombre + 1CS de vinaigrette 25gr de leerdamer + 2 petites tranches de pain de mie 150gr de fromage blanc 0% 1 pomme[/b:55f7e5acf7][/color:55f7e5acf7]
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 15:49
[quote:6582cb1f74="ameloni"]Tranquille :arrow: chez moi, ça ne marche pas, c'est surement parce que je mange rarement des bonbons en temps normal! Moi, c'est comme Madame Patate et Guaguimousse, c'est le CHOCOLAT qui me plait le plus, et que je mange sans pouvoir m'arrêter. La preuve en est que même aujourd'hui où je dois faire attention car sinon je vais me faire gronder par ma diet demain, je n'arrive pas à me priver de chocolat![/quote:6582cb1f74] j'adore ça mais vu que ça me donne des boutons direct, je préfère éviter, j'en achète jamais !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.