Enceinte et alimentation - Au secours ! (Page 35)

Discussions

Auteur
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2008 à 10:32
oui, j'irai à la piscine demain, je fais ça depuis des années, toutes les semaines si je peux, plutôt 2-3 fois par moi au total Ce matin : 57 kg !
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2008 à 14:09
Pas de pesée pour moi ce matin car hier soir à la demande générale PIZZA !!! Vous voyez je me lâche parfois :wink: Mais ça me fait peur pour lundi, ce soir on est invité chez des amis en plus :roll: Donc jusqu'à ce soir liquides liquides liquides...
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2008 à 14:11
[color=orange:d2be57f5ff][b:d2be57f5ff]MENU DU JOUR Petit Déjeuner : 1 litre de thé (très très dilué 2 sachets pour 1litre d'eau !) Déjeuner : 1 litre de bouillon 1 tisane Collation : 2 oranges 1 tisane Diner : On verra mais j'angoisse déjà :roll: [/b:d2be57f5ff][/color:d2be57f5ff]
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2008 à 15:55
c'est pas bon de prendre que des liquides nana, après ton corps va stocker tout ce que tu manges, par peur que tu recommences à jeuner :?
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2008 à 15:56
[quote:181e397a5a="ameloni"]Mais elle m'a dit surtout pas avant un repas, et encore moins comme aliment isolé des repas...[/quote:181e397a5a] C'est un bon truc à savoir et c'est évidemment tout le contraire que je fais quand j'ai envie de sucré ou de chocolat :roll:
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2008 à 16:00
[quote:cff03966fe="tranquille"]c'est pas bon de prendre que des liquides nana, après ton corps va stocker tout ce que tu manges, par peur que tu recommences à jeuner :?[/quote:cff03966fe] C'est ce que tout le monde dit, pourtant quand je me suis mise au régime il y a 10 ans j'ai expérimenté tout le contraire. Je compensais un diner copieux et arrosé par une journée de jeune au bouillon et au thé, et bien crois moi le lendemain c'était retour à la normale...
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2008 à 16:03
D'ailleurs nous avons un ami très sportif qui fait beaucoup de treck et d'escalade, il expliquait à mon chéri que parfois il prend sa ration calorique d'une journée en une seule fois et saute donc les autres repas et ça ne fait pas de mal, le corps régule son apport énergétique sur 24heures...
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2008 à 16:10
bon, si ça marche alors... bon courage pour la journée alors ! tu devrais pouvoir prendre des légumes genre courgette aussi, non ? :wink:
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2008 à 16:12
Je préfère ne rien prendre vu que je ne sais pas de quoi ce soir sera fait, et que j'ai pas une grande volonté quand je suis entourrée... Je vais aller manger 2 belles oranges ce sera déjà ça. :wink: Merci de t'inquiéter pour mon "stockage" :lol:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2008 à 17:46
Coucou! Joli tranquille pour tes 57kg, bravo! nana essaie de craquer sur les bonnes choses ce soir, et un ptit peu moins d'abus sur les sucrés.. ;) je rentre de mon dîner d'anniversaire, très chouette, j'ai pu me raisonner un peu, entrée un croissant au jambon et autrement j'ai mangé des dips, avec une sauce 0% mat gr. Le repas fondue chinoise, et je n'ai pas mis de sauce sur mes morceaux de viande (bouillon au vin très bon donc viande avec un super bon gout sans rien) + riz + salade de carottes. Et un bon dessert, tarte aux amandes.. 2 "petites tranches". Ce soir léger mais je suis contente de ne pas avoir abuser! Alors demain je les retrouverai encore mes +6kg j'espère! Bisous les filles!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2008 à 18:28
un peu n'importe quoi auj : [b:d6fac948a9]Ptit dej :[/b:d6fac948a9] Café chocapics (comme tous les we!) [b:d6fac948a9]Midi[/b:d6fac948a9] Pates / sauce viande hachée-oignons-tomate fraiche [b:d6fac948a9]gouter [/b:d6fac948a9] frites haribo, la moitié du paquet (tout sauf les jaunes, quoi !) thé vert [b:d6fac948a9]ce soir[/b:d6fac948a9] ce sera une grosse tomate farcie avec des dès de boursin et du poivron et c'est tout !! de toute façon les frites m'ont écoeurée, étonnant, non ? Il y a une heure je faisais 57.1, pourvu que je repasse en dessous des 57 demain... en plus le midi, déj chez belle maman, je controlerai pas le repas. mais le soir ce sera salade ! et l'aprem, piscine
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2008 à 18:32
"Haribo c'est bon la vie" mais pas autant pour la ligne ;) Dis tranquille, j'arrive jamais à suivre? Tu es à + combien de kg pour combien de mois et quels sont tes opbjectifs pour la suite? (histoire de pas trop me mélanger les pinceaux entre les 4)
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2008 à 00:23
[quote:51bdf7b722="gaguimousse"]"Haribo c'est bon la vie" mais pas autant pour la ligne ;) Dis tranquille, j'arrive jamais à suivre? Tu es à + combien de kg pour combien de mois et quels sont tes opbjectifs pour la suite? (histoire de pas trop me mélanger les pinceaux entre les 4)[/quote:51bdf7b722] j'en suis à 4 mois de grossesse et + 4kg. Objectif : ne pas continuer si possible à prendre 1kg / mois, donc je voudrais bien rester à 57kg encore un mois :wink:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2008 à 08:42
[quote:6643201204="tranquille"][ j'en suis à 4 mois de grossesse et + 4kg. Objectif : ne pas continuer si possible à prendre 1kg / mois, donc je voudrais bien rester à 57kg encore un mois :wink:[/quote:6643201204] Dac, merci pour les infos, c'est plus clair avec les +... si ça ne t'ennuie pas. Pour moi l'idéal serait de prendre +1 par mois, alors jusqu'ici ça marche, je finis gentiment mon 6ème mois (le 26) et je suis stable à +6. (ce matin encore et oui!!!) Le bouillon de Nana, mes carottes, un yahourt, et pas de féculents le soir comme le conseille la diet d'ameloni me permettent vraiment de compenser mes écarts le soir. Donc je vais tout faire pour que ça dure.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2008 à 09:34
ce matin 56.5 soit +3.5, vive les haribo !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.