Enceinte et alimentation - Au secours ! (Page 34)

Discussions

Auteur
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 17:26
Coucou les filles.... Je vous suis souvent, mais discretement.... :wink: je vous laisse un p'tit message, juste pour vous dire que je vous trouve toutes super courageuses!!!!!! Quand je regarde vos menus, je ne sais pas comment vous faites!! :shock: j'aurai trop faim à votre place!! Maintenant, on verra d'ici quelques temps, je serai peut ête dans votre situation! :wink: en tous les cas : BRAVO POUR VOS EFFORTS!!!!!!!!!!!!!! Bisous!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 18:09
oui moi aussi je suis admirative, j'essaye de manger mieux mais je serais incapable de manger genre 3 rondelles de tomates une cuiller d'eau et une feuille de mache le midi ! J'avais lu Montignac, qui dit qu'il faut manger à sa faim aux repas. bon bien sur faut pas manger de trucs comme les frites, pas mélanger viande et féculents, y a quelques grands principes, mais disons que manger à sa faim, ça me semble bien. Quitte à se gaver de légumes. Bon [b:0d8517985f]ce midi[/b:0d8517985f] : bouchée à la reine / pates (pas de grosses quantités) tomate feta (peu aussi) yaourt 0% mélange de fruits : melon, pasteque, ananas [b:0d8517985f]gouter [/b:0d8517985f]: 3 clémentines pas bonnes. j'ai le ventre hyper tendu depuis cette nuit, limite crampes, j'espère que c'est rien et que ça va passer :? si encore ça me coupait l'appétit, mais QUE DALLE ! ce qu'il me faudrait, c'est une bonne gastro :lol:
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 18:43
[quote:d6ae9c67ac="bules"]Je vous suis souvent, mais discretement.... :wink: je vous laisse un p'tit message, juste pour vous dire que je vous trouve toutes super courageuses!!!!!! Quand je regarde vos menus, je ne sais pas comment vous faites!! :shock: j'aurai trop faim à votre place!! Maintenant, on verra d'ici quelques temps, je serai peut ête dans votre situation! :wink: [/quote:d6ae9c67ac] C'est gentil ça ma Bulette mais tu sais ça fait 10 ans que j'ai décidé de maigrir, et c'est un combat quotidien. Là j'en bave un peu parceque le moindre écart est extrèmement dificile à remonter et que je sais comme c'est dur après et puis je n'ai plus 20 ans justement :wink: Personnellement j'ai l'impression de manger des portions "normales" je ne pourrai pas manger aussi peu que Gaguimousse mais son organisme n'est pas le mien...
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 18:44
[quote:8bc5ad5041="tranquille"]ce qu'il me faudrait, c'est une bonne gastro :lol:[/quote:8bc5ad5041] Tu me fais rire parceque j'en ai rêvé aussi, c'est le seul moyen de perdre 2 kg en 3 jours :lol: :lol: :lol:
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 18:45
[quote:481db5c38b="tranquille"]mais je serais incapable de manger genre 3 rondelles de tomates une cuiller d'eau et une feuille de mache le midi ![/quote:481db5c38b] Mais aucune de nous mange si peu ! Je t'assure que mes salades sont copieuses quand même !
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 19:47
Coucou!! Alors ce soir, je meurs de faim, donc en plus des 3 rondelles de tomate la cuillère d'eau et les feuilles de salade, je rajoute encore 2 cuillères d'eau ;) Non je rigole! Mais ne vous inquiétez pas, je mange plus qu'à ma faim! Ce qui je pense est très important pour notre bébé!! J'essaie surtout de supprimer de mon alimenttaion les sucreries (je suis un peu choco accro) et les plats du genre pizza.. C'est ces écarts qui font grimper mes kilos alors là je reprends la motive de faire attention! Et comme j'avais beaucoup d'écarts ces derniers jours et un + 1 kg en 1 semaine, j'ai fait très gaffe... et c'est redescendu donc trop contente! Là je peux remanger un peu plus qu'un bouillon le soir ;) Bisous et on continue toutes comme ça!!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 21:29
[quote:e83af3b5c4="Nana+"][quote:e83af3b5c4="tranquille"]mais je serais incapable de manger genre 3 rondelles de tomates une cuiller d'eau et une feuille de mache le midi ![/quote:e83af3b5c4] Mais aucune de nous mange si peu ! Je t'assure que mes salades sont copieuses quand même ![/quote:e83af3b5c4] je sais bien, c'était pour caricaturer, par rapport à ce que je mange, ça me fait cet effet là :lol:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 21:40
Ben dis donc, pas facile de faire du sport avec un gros bidon tout rond ;) heureusement que personne ne me voit sur mon vélo d'appart car on se croirait à la plage au rythme où je vais.. ;) bah jme dis que ça dérouille! J'suis contente, car je suis allée voir dans le frigo, et qui ai-je trouvé: mon ami le t***** et oui, mon cher mari l'a oublié, donc j'ai cassé un triangle, et là j'me suis dit! Non non non, alors j'ai filé me laver les dents et j'ai sauté sur le vélo (enfin je suis plutôt grimpée avec peine dessus ;) ) Enfin bref, j'y ai résisté!! mais de l'avoir sous le nez c'est plus dur... ça me fait une petite cure de "désintox" hihi.. Demain, repas de midi chez une amie pour son anniversaire, je vais essayer de manger aussi sainement que je pourrai.. et sinon, le fameux bouillon de Nana, mes carottes et le repas coup de pouce rattrapage d'Ameloni m'aideront le soir .. mais je vais me raisonner tout en profitant des bonnes choses. ça fait du bien pour le moral de monter sur la balance et de voir que ça n'a pas augmenté! Nana, lundi 21 c'est dans 3 jours donc on y arrive!!! Enfin!!!! Quand j'ai fixé cet objectif, cette date me paraissait moins éloignée..
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 21:43
Hey au fait, tranquille et Ameloni, vous persévérez la natation une fois par semaine? Faut qu'on continue nos 1km au moins!!! Tranquille, j'espère que ton ventre te fera moins mal, c'est certainement bébé qui a aimé les bonbons et qui t'en redemande ;)
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2008 à 23:25
Bonsoir les filles! J'suis assez contente, toujours +5kg. J'ai appelé ma diet qui m'a conseillé de manger ma barre de chocolat (quand je ne pense qu'à ça), le matin après le lait, les biscottes et les fruits, car on met plus de temps à l'assimiler dans le sang, donc à stocker. Mais l'ideal, serait de la manger après le repas de midi qui est plus copieux. Mais elle m'a dit surtout pas avant un repas, et encore moins comme aliment isolé des repas...
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2008 à 23:33
[quote:0e8b48e9c6="bules"]Coucou les filles.... Je vous suis souvent, mais discretement.... :wink: je vous laisse un p'tit message, juste pour vous dire que je vous trouve toutes super courageuses!!!!!! Quand je regarde vos menus, je ne sais pas comment vous faites!! :shock: j'aurai trop faim à votre place!! Maintenant, on verra d'ici quelques temps, je serai peut ête dans votre situation! :wink: en tous les cas : BRAVO POUR VOS EFFORTS!!!!!!!!!!!!!! Bisous!![/quote:0e8b48e9c6] Merci pour ton message! Par contre, si tu regardes de plus près nos menus, tu pourras constater qu'on donne la qualité mais pas la quantité (c'est ce qui nous fait tenir la quantité). Sinon, je ne tiendrai pas une journée, et je finirai par me manger une main :lol: Je suis suivi par une diet, qui indique surtout de manger des légumes à volonté, et ça aide beaucoup :wink: à bientôt bules! Si ça te dis de nous rejoindre!
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2008 à 23:43
[quote:b10ba51de0="tranquille"]bon ben rien du tout, 57.2, super... en plus j'ai eu mal au bide toute la nuit, c'est tout tendu là dedans, doit y avoir un truc que j'ai pas digéré[/quote:b10ba51de0] Bois beaucoup pour le mal de bide, ça permet de digérer! Alors à 4mois révolus tu es à combien de kilos en plus? +4kg si j'ai bien suivi? Quel est ton prochain objectif? +5kg pour tes 5mois révolus?
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2008 à 23:49
[quote:263dad3b88="Nana+"]:shock: mon chéri pèse 96kg, si je le rattrape c'est qu'il y a un problème :lol: Sinon ce matin [size=18:263dad3b88]+10,3kg[/size:263dad3b88] Le pain n'a pas agravé la situation mais pas arrangé les choses non plus ! Mais je ne regrette pas car hier "j'en ai c**é !" j'ai eu très faim toute la journée et j'avais besoin d'un peu de "plomb" dans l'estomac ![/quote:263dad3b88] C'est très bien Nana+, tu as agravé les choses et tu as réussis à stabiliser! Si tu as faim, il faut que tu grossisses tes quantités de légumes, et 1ou 2 fruits en plus, voire même 1yaourth en plus! Moi, je n'ai jamais faim! Et pourtant je mange pas beaucoup de féculents!
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2008 à 23:54
[quote="gaguimousse"]Hey au fait, tranquille et Ameloni, vous persévérez la natation une fois par semaine? Faut qu'on continue nos 1km au moins!!! quote] Je ne suis pas retournée à la piscine, il faut absolument que mon chéri m'aide à m'épiler! Je n'arrive plus à le faire correctement! J'suis un vrai singe... plutôt un vrai singe avec un gros ventre! :lol: Par contre, aujourd'hui, j'ai marché pendant 1h15. Et ensuite, j'ai fait les boutiques pour ma petite pendant 2H30. J'suis contente, j'ai acheté plein de choses!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2008 à 07:52
Génial! de faire les mag, c'est une bonne alternative, on se fait plaisir tout en bougeant! Mais bon j'ai déjà pas mal dépensé en achetant le lit, la poussette.. pour mon petit alors je vais à la piscine pour ne pas être tentée par de beaux petits habits!! Bien joué ameloni tes +5 m'encouragent et ce matin, toujours +6, c'est bon pour le moral. Je crois que pour moi y'a pas de miracle, le chocolat me fait grimper et si j'arrête ça aide beaucoup! Donc je sais ce qu'il me reste à faire! MATIN 1 bol flocons avoine 1 orange, 1 kiwi MIDI dîner d'anniversaire chez mon amie --> surprise.... COLLATION 1 tisane SOIR à déterminer selon les écarts ou non de midi ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.