Posté le : 18-01-2008 à 21:40
Ben dis donc, pas facile de faire du sport avec un gros bidon tout rond ;) heureusement que personne ne me voit sur mon vélo d'appart car on se croirait à la plage au rythme où je vais.. ;) bah jme dis que ça dérouille! J'suis contente, car je suis allée voir dans le frigo, et qui ai-je trouvé: mon ami le t***** et oui, mon cher mari l'a oublié, donc j'ai cassé un triangle, et là j'me suis dit! Non non non, alors j'ai filé me laver les dents et j'ai sauté sur le vélo (enfin je suis plutôt grimpée avec peine dessus ;) ) Enfin bref, j'y ai résisté!! mais de l'avoir sous le nez c'est plus dur... ça me fait une petite cure de "désintox" hihi..
Demain, repas de midi chez une amie pour son anniversaire, je vais essayer de manger aussi sainement que je pourrai.. et sinon, le fameux bouillon de Nana, mes carottes et le repas coup de pouce rattrapage d'Ameloni m'aideront le soir .. mais je vais me raisonner tout en profitant des bonnes choses.
ça fait du bien pour le moral de monter sur la balance et de voir que ça n'a pas augmenté!
Nana, lundi 21 c'est dans 3 jours donc on y arrive!!! Enfin!!!! Quand j'ai fixé cet objectif, cette date me paraissait moins éloignée..