Enceinte et alimentation - Au secours ! (Page 30)

Discussions

Auteur
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2008 à 00:02
[quote:9a1246ff33="Nana+"][quote:9a1246ff33="gaguimousse"]Et vous les filles vous en êtes où?[/quote:9a1246ff33] Comme toi au Toblerone :wink:[/quote:9a1246ff33] Ha bravo, les filles! Entre le choc de Guaguimousse! La galette des rois de Nana+! Les bonbons de Tranquille! Et mes crèmes aux chocolats! On est loin du titre du post: "Bien se nourrir pendant la grossesse" :lol: On ne risque pas d'en motiver d'autres à venir nous rejoindre!
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2008 à 00:07
Par contre aujourd'hui, vu la mauvaise nuit que j'ai passé, j'ai loupé mon rdv chez la diet :evil: Nouveau rdv la semaine prochaine! Mais quand je me suis pesée, j'ai eu la surprise d'un joli +4,5kg! Je ne me serai même pas fait gronder par ma diet en plus! :? Par contre, hier quand je vous ai dis en plaisantant "si ma fille pouvait m'aider" à repasser sous la barre des +5kg, je ne m'attendais pas à ce qu'elle boxe mon estomac :D
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2008 à 00:19
Repas d'aujourd'hui: Matin 50cl de lait1/2 écrémé 1orange 1kiwi Collation 30m chez le dentiste, soin d'une carrie (super non?) Midi 2cuillères à soupe de riz 1steack haché salade composée: tomate, maïs, thon, oignon, ail, persil, 1cuillère huile + vinaigre 2tranche de pain (une poignée de frites: aie, aie, aie j'ai craqué) 1 yaourth 0% nature Collation 32 longueurs de piscine de 50m de long (soit 1600m) J'suis trop nulle, mon cerveau ne fonctionne plus tres bien, je croyais avoir fait seulement 800m. Je comptais comme dans une piscine de 25m et le pire c'est que je trouvais que le temps passait lentement :shock: (3carrés de chocolats pour me feliciter de mes exploits) SOIR 2 tomates farcies salade verte yaourth 0% saveur framboise 1poire 1 tisane
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2008 à 07:49
T'as raison Ameloni, notre post "bien se nourrir... il faudrait y rajouter ... tout en se faisant plaisir" ;) Ben moi ce matin, j'ai de nouveau franchi la barre fatidique des +6, donc +6,3! aie ouille, mais bon avec mon nouvel ingrédient quotidien, normal! Mais je vais quand même le garder (LIMITE à un triangle de 26gr par jour!!) Histoire de me faire un petit plaisir et de ne pas être frustrée et me jeter sur d'autres trucs sucrés pas mieux! Mais toujours après le repas de midi! Tu as raison Ameloni, il faut qu'on fixe à nouveau un objectif à court terme. Il faut que j'arrive déjà à tenir ces +6!! mais j'y crois, avec la piscine et un peu de vélo-touriste ;) ça va m'aider! Alors mon prochain objectif sera + 6.8 kg pour la visite chez gygy d'après le 21.01, donc 4 semaines plus tard environ, vers le 20 février (pas encore fixée). Car comme je ne serai pas encore à 7 mois révolus, faudra pas les dépasser ces 7 encore! J'espère y arriver, car là je suis sur la mausvaise pente, mais avec vous on va toutes y arriver! Sur ces bonnes paroles je pars nager! Bisous [b:5a72de4f74][/b:5a72de4f74]
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2008 à 09:47
Je vous parle avant d'aller me pendre ! :cry: :cry: :cry: Non le Toblerone c'était une blague, mais j'aurais mieux fait d'en manger pour voir ce matin une balance à : :shock: :shock: :shock: [color=red:6a57e39400][b:6a57e39400][size=24:6a57e39400]+12kg[/size:6a57e39400][/b:6a57e39400][/color:6a57e39400] Donc soit c'est le riz du soir, soit le gouter excessif, sinon je ne sais pas c'est du délire en tout cas... Je me demandais pour le potage pékinois s'il n'était pas trop riche aussi...
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2008 à 10:32
Non non non reste avec nous!! Mais c'est vrai que y'a des matins où j'ai aussi du mal à suivre la balance, on fait des efforts, on fait attantion et vlan, c'est comme ça qu'elle nous récompense! Mais ne perds pas courage Nana, ce doit être les excès de hier qui ne sont pas encore éliminés, car c'est pas possible + 2 en un jour, en plus tu étais repassées sous la barre des + 10, donc tiens bon aujourd'hui mange bien léger et pas d'écarts, et demain ça ira mieux j'en suis sûre! Je viens de rentrer de la piscine, 50 traversées (1,250km, c'est tes 1,600 Ameloni qui m'ont motivés ;) Mais alors là j'ai FAIM!!! Mais je bois de l'eau, histoire de ne rien grignoter avant un bon repas de midi équilibré et léger! Nana demain moi je repasse sous les + 6 et toi tu redescends à + 10 dac? Et on ne baisse pas les bras!!!
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2008 à 10:50
[color=green:77f42c44a6][b:77f42c44a6]MENU DU JOUR Petit Déjeuner : 150gr de fromage blanc 0% 15cl de jus d'orange 100% 1 grande ricorée diluée Collation : 1 tisane Déjeuner 2 belles tasses de soupe potiron carotte (un régal) :wink: 1 tranche de pain noir 50gr 2 kiwi 1 tisane Collation : 1 tranche de pain noir 50gr 1 orange 1 tisane Diner : salade verte + concombre + carottes rapées + pomme rapée +1CS de vinaigrette 150gr de fromage blanc 0% 1 tisane[/b:77f42c44a6][/color:77f42c44a6]
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2008 à 10:52
[quote:52a11e5cc4="gaguimousse"]Mais c'est vrai que y'a des matisn où j'ai aussi du mal à suivre la balance, on fait des efforts, on fait attantion et vlan, c'est comme ça qu'elle nous récompense! Mais ne perds pas courage Nana, ce doit être les excès de hier qui ne sont pas encore éliminés, car c'est pas possible + 2 en un jour, en plus tu étais repassées sous la barre des + 10, donc tiens bon aujourd'hui mange bien léger et pas d'écarts, et demain ça ira mieux j'en suis sûre! Nana demain moi je repasse sous les + 6 et toi tu redescends à + 10 dac? Et on ne baisse pas les bras!!![/quote:52a11e5cc4] c'est rageant, en temps normal la balance ne s'emballe pas à ce point... Et mes excès d'hier sont payés chèrement ! enfin bon je ne sais pas quoi faire...
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2008 à 10:55
N'abandonne surtout pas car ce serait pire! On va y arriver! Je mange quand même un yahourt maintenant car mon estomac tire tellement j'ai faim. Si je mange pas ça, je vais grignoter donc je préfère manger quelque chose de sain. Allez tiens bon aujourd'hui et tu verras demain matin ça aura déjà payé et ça va te redonner courage!
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2008 à 10:59
Je vais tenir bon je n'ai pas envie de grimper encore :wink: Merci pour tes encouragements !
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2008 à 12:47
Et voilà, mon repas terminé, j'ai savouré mon morceau de toblérone, mais c'est dur de penser que le prochain n'est que pour demain midi ;) mais il faut que je tienne bon sinon j'oublie de redecsendre en dessous des +6 demain matin mais je vais tenir car j'ai envie de pouvour réécrire + 5,... demain!
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2008 à 13:56
Bonjour les filles! Faut pas relacher nos efforts! Moi aussi, j'ai payer mes ecarts que je trouve pas énorme pourtant! je suis passée de +4,5kg à +5,3kg en une journée! Faut que j'arrête mes écarts hors repas et pendant les repas! Guaguimousse, pour moi les 1600m à la piscine étaient une erreur de calcul. Mais tes 1250m vont me motiver pour demain! Nana+, suit bien ton "planning repas" et pas d'écarts, tu vas retomber à +9kg. Boit beaucoup le soir ça cale et ne craque pas pendant deux jours au moins, ça va payer j'suis sure. Donc ton objectif, est de retrouver +9,8kg, pour la fin du mois! Tranquille, quels sont tes objectifs?
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2008 à 13:58
[quote:f1ee291ff8="gaguimousse"]Et voilà, mon repas terminé, j'ai savouré mon morceau de toblérone, mais c'est dur de penser que le prochain n'est que pour demain midi ;) mais il faut que je tienne bon sinon j'oublie de redecsendre en dessous des +6 demain matin mais je vais tenir car j'ai envie de pouvour réécrire + 5,... demain![/quote:f1ee291ff8] J'ai aussi envie de vous dire +4,...KG demain! Guagui plus de tentation faut qu'on arrete le massacre!
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2008 à 14:06
REPAS D'AUJOURD'HUI MATIN 50cl lait demi écrémé 1 tranche de pain 1 barre de choc (je n'arrive plus à m'en passer) MIDI 1 filet de lotte vapeur salade composée (tomate+maïs+coeur de palmier+mache+laitue+1càsoupe d'huile d'olive) pas de féculents pour rattraper mon choc de ce matin COLLATION 1orange 1kiwi 1 tisane 1yaourth 0% ou 1bol de lait demi écrémé SOIR 2tranches de jambon haricots verts en salade 1yaourth 0% 1tisane 1pomme
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2008 à 14:12
Merci Ameloni, bon courage à toi :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.