Enceinte et alimentation - Au secours ! (Page 28)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 18:33
Voilà, le bouillon est avalé, j'en suis au yahourt... ;) et après STOOOOOOPPPPP!!!! ;) la nacelle on a beaucoup hésité, mais y'avait un 30%, et comme on aime faire de longues marches (2-3h) ben on s'est dit que quand il était tout petit c'était pas mal pour qu'il dorme, et ça nous sert de lit quand on part chez des gens, ou en vacances (déjà prévues pour juillet avec le camping car de mes parents!! ça paraît loin ;)
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 18:59
Génial, un grand bol de soupe, une grande tisane et un yahourt ben avec tous mes grignotages de la journée, plus rien ne passe et j'ai même pas envie d'un chocolat! Alors je croise très fort les doigts pour un retour aux + 5,5 demain matin! Et je les croise aussi pour vous les filles. Ameloni comment se passe ton arrêt? Prisca si tu dis à + combien tu en es c'est plus facile que ton poids sinon faut à chaque fois aller revoir ton poids de départ pour se souvenir ;)
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 19:05
[quote:ba0cee729c="gaguimousse"]Génial, un grand bol de soupe, une grande tisane et un yahourt ben avec tous mes grignotages de la journée, plus rien ne passe et j'ai même pas envie d'un chocolat! [/quote:ba0cee729c] le bouillon ça marchait bien pour moi quand j'ai perdu mes 15kg donc c'est un bon truc à garder :wink:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 19:07
Oui c'est une bonne idée, alors pour moi ce sera flocons d'avoine le matin et bouillon le soir ;)
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 20:15
Bon j'ai diné en m'en tenant au menu :wink: Je vais aller boire ma petite tisane et j'espère ne pas avoir faim dans une heure. J'ai trouvé la salade délicieuse et l'orange divine c'est déjà ça, c'est fou quand on mange léger finalement on apprécie les choses simples :lol:
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2008 à 22:34
Bonsoir les filles! Et bien, je vois que vous avez bien papoté pendant mon absence, et que Prisca nous a rejoint dans notre aventure contre les aliments sucrés et gras! Bravo, à vous les filles pour votre gestion du poids! Guagui, je suis certaine que demain tu auras retrouvé tes 5,5kg. Nana+, tu m'as impressionnée +9,8kg! Si tu ne craques plus pendant quelques jours tu vas y arriver à tes +9kg. Prisca, je comprends que tu ais besoin de plus calories par jour, tu fais beaucoup d'activité... Pour mon arrêt, pour l'instant ça va, à part que j'ai l'impression d'être inutile du jour au lendemain. Le bon côté, je vais vraiment me consacrer aux petits achats pour l'arrivée de ma petite Célia. :D Mon objectif d'être à +5kg à la fin de mon 6e mois, s'éloigne de + en +, si je ne me reprends pas en main. Un peu de piscine aussi, m'aiderai bien! Demain, rdv avec la diet! Je crains le pire, car hier et ce matin, la balance m'indique un joli +5kg. Je vais me faire gronder à moins que dans la nuit, ma petite décide de m'aider un peu :wink: Si j'ai du nouveau, je vous informe! Bonne nuit et à demain, avec des poids qui nous conviennent si possible...
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 22:37
bon ce soir salade tomates feta. tout ça serait très bien si j'avais pas mangé des bonbons en dessert, quoi ! enfin au moins j'ai arrêté les chopapic en dessert :oops: j'ai fait 2 repas légers auj, mais entre la galette des rois et les bonbons, m'étonnerait que la balance soit clémente demain ! Hello Améloni, merci de ton accueil :D
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2008 à 07:53
56.8 ce matin, demain le verdict sera sur la balance du médecin... on va éviter la pizza aujourd'hui !! :lol:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2008 à 08:53
Bonjour! Alors pour moi ce matin, +5.9.. au moins c'est pas +6 ;) et il me reste une marge de 100gr jusqu'à lundi ;) MATIN 1 bol flocons d'avoine 1 kiwi 1 orange MIDI 200 gr ravioli aux épinards et séré maigre 1 salade de carottes 1 tisane COLLATION 1 pamlemousse 1 yahourt, 1 tisane SOIR 1 bouillon ;), 2 petites tranches de pain complet 1 carotte 1 yahourt, 1 tisane
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2008 à 09:08
[quote:a311f980d4="ameloni"]Et bien, je vois que vous avez bien papoté pendant mon absence, et que Prisca nous a rejoint dans notre aventure contre les aliments sucrés et gras! Mon objectif d'être à +5kg à la fin de mon 6e mois, s'éloigne de + en +, si je ne me reprends pas en main. Un peu de piscine aussi, m'aiderai bien! Demain, rdv avec la diet! Je crains le pire, car hier et ce matin, la balance m'indique un joli +5kg. Je vais me faire gronder à moins que dans la nuit, ma petite décide de m'aider un peu :wink: [/quote:a311f980d4] [i:a311f980d4][color=orange:a311f980d4]Bonjour Ameloni, ce matin [b:a311f980d4]+10kg[/b:a311f980d4], :roll: dur de prendre 200gr à cause d'une simple part de galette :roll: qui elle devait faire 150gr :? Mais je ne me décourage pas tout va bien, je vais manger sainement aujourd'hui et demain peut être une surprise :wink: Toi aussi Ameloni tu vas atteindre ton objectif et puis en t'activant pour tes achats tu vas te dépenser et cela va t'aider à ne pas penser aux tentations ! Bonne journée les filles ![/color:a311f980d4][/i:a311f980d4]
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2008 à 09:12
[color=olive:14d244bbf6][b:14d244bbf6]MENU DU JOUR Petit Déjeuner : 1 yahourt 0% 1 grande tranche de pain de mie 45gr + 1cc St Hubert 15cl de jus d'orange 100% 1 grande ricorée diluée Collation : 1 tisane 1 tranche de pain noir 50gr [i:14d244bbf6](j'ai une de ces faim aujourd'hui ! :roll: )[/i:14d244bbf6] Déjeuner j'ai oublié mon repas à la maison :roll: 1 potage pékinois 2 rouleaux de printemps 250g de broccolis sautés 1 tisane Collation : 1 tisane 4 tranches de pain d'épices :roll: ils ont laissé le placard ouvert les collègues et au lieu de 2, j'ai craqué pour 4... Diner : mon repas du midi resté au frigo et donc mangé ce soir : 150gr de riz nature 200gr de courgettes 100gr de poivrons/oignons 150gr de fromage blanc 0% 1 tisane[/b:14d244bbf6][/color:14d244bbf6]
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2008 à 09:15
[quote:e475ac1b5b="tranquille"]56.8 ce matin, demain le verdict sera sur la balance du médecin... on va éviter la pizza aujourd'hui !! :lol:[/quote:e475ac1b5b] et bien c'est déjà 300gr de moins qu'hier c'est plutôt pas mal :wink: pour quelqu'un qui a mangé des bonbons :lol: !
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2008 à 12:28
Vous êtes où les filles ?
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2008 à 13:29
Ben moi j'avais le nez plongé dans ma boîte de pralinés (4 pour dessert aïe!!!) Mais ça m'a remonté le moral qui était bien bas.. c'est déjà pas mal ;) Bref, j'abandonne mon objectif de +5,5, et je passe à stabiliser mes +6 kg jusqu'à lundi! Et Si j'y arrive, belle réussite! On mange quoi de bon Nana si on y arrive lundi soir? ;) un gros morceau de toblérône pour moi (j'adore!!!). Non je plaisante mais ces jours j'ai un besoin de sucre, va savoir pourquoi... et ça me remonte le moral à bloc!!
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2008 à 14:15
[quote:a7c2362d0f="gaguimousse"]Ben moi j'avais le nez plongé dans ma boîte de pralinés (4 pour dessert aïe!!!) Mais ça m'a remonté le moral qui était bien bas.. c'est déjà pas mal ;) Bref, j'abandonne mon objectif de +5,5, et je passe à stabiliser mes +6 kg jusqu'à lundi! Et Si j'y arrive, belle réussite! On mange quoi de bon Nana si on y arrive lundi soir? ;) un gros morceau de toblérône pour moi (j'adore!!!). Non je plaisante mais ces jours j'ai un besoin de sucre, va savoir pourquoi... et ça me remonte le moral à bloc!![/quote:a7c2362d0f] :shock: Gagui si tu craques je fais comment moi, j'ai déjà un mal fou a stabiliser ! Toberone :shock: le bonheur mais faut pas dire des gros mots comme ça, moi je prends 200gr juste à l'entendre :wink: +6kg lundi ça te fera +6kg à 6 mois révolus c'est bien non ? Bah moi je dis que c'est très bien :!:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.