Posté le : 10-01-2008 à 22:16
J'ai tout envoyer pour l'instant.
Je vous transmettrai les infos pour les jours avec plus d'exercices physiques ou jour de grande faim!
Alors pour le rdv chez le gygy, il était effectivement tres content pour le poids il m'a dit "C'est parfait, continuez!", et pour l'etat de mon col. Il m'a dit "Vous avez un col de compet". ça m'a rassuré car j'ai souvent le ventre dur et je craignais que le col se raccourcisse. Il m'a dit pas d'inquietude, votre col est resistant :lol:
C'est déjà ça, par contre il veut me revvoir dans 15jours pour une mesure avec doppler car il y a un NOTCH :roll: palcentaire à gauche (d'apres ce que j'ai compris, un petit soucis dans l'échange mère enfant).
Il m'a dit de ne pas m'inquieter, que ma fille va tres bien, et que ça courbe de croissance était régulière, mais il m'a dit que c'est un petit cabarit. Alors je l'ai harcelé de question : est ce que c'est du à l'alimentation? est ce que c'est du à ma perte de poids de début de grossesse? est ce que je dois dormir plus etc...
Sa réponse: ne culpabiliser pas, ça n'a rien à voir avec vous, et surtout continuez votre alimentation actuelle, car la croissance est régulière, votre fille ne manque de rien, sinon la courbe chuterait. Ne vous inquietez pas surtout, et on se revoit dans deux semaines pour voir les flux mere enfant...
C'est facile de me dire ne vous inquietez pas! Je m'inquiete tout de même, j'ai peur qu'elle soit trop petite. Je suis arretée pour demain et lundi, mal de gorge, otite, rhume et j'ai une tension à 9,5, et je dors tres mal depuis une semaine car je me couche vers minuit et me reveille à 4h du matin sans raison précise, peut être le mal de dos?
Et le NOTCh, je n'en ai jamais entendu parlé? Et vous?
Voilà vous savez tout les filles!
Le problème, les contrariétés de cet apres midi, m'ont fait mangé que des cochoneries "une glace, 2 barres de choc, 1kinder" + les 3 parts de gateaux de ce matin, demain je vais me facher avec ma balance et lundi, je me fais gronder par ma diet :lol: