Posté le : 08-01-2008 à 23:09
Bonsoir les filles!
Ce matin, j'ai halluciné avec +4,3kg (au lieu de +4,4kg), je ne comprends pas car j'ai mangé une barre de choc au lait avec du pain hier midi à la place du dessert :shock: Je suis contente car demain je vois mon gygy (avec toutes les questions que je vais lui poser, il va me mettre dehors au bout de 5 minutes)
Les filles si vous voulez je vous transmet les conseils de ma diet, apres les avoir scanner!
Je la vois à nouveau, Lundi 14. Par contre, comme j'ai repris la piscine, elle va me modifier les menus des jours où je bouge un peu plus, je vous tiens au courrant si ça vous dit. Je précise tout de même: les menus qu'elle m'a établit jusque là, sont ceux pour une personne enceinte, sans problème de santé (diabete, cholesterol, ...), et sans activités sportives! Pour une prise de poids moyenne entre 9kg et 12kg, elle même a suivi cet équilibre alimentaire pour ces 2 grossesses! Elle m'a dit qu'elle a prit 8kg pour les deux grossesses: 1er bébé garçon= 3,9kg à 8mois, 2e bébé fille=3,8KG à terme. Et à chaque fois que je la vois (elle est tres mince), c'est sur elle me motive rien qu'en la regardant :lol:
MENUS
MATIN
50cl de lait 1/2 écrémé
2 biscottes au blé complet + 1cuillère café de beurre+ 1cuillère café confiture
1tisane
1tisane
MIDI
Salade méga composée (1oeuf dur+ 10g de thon+carottes rapées+2 cuillères avocat+ chayotte+laitue+macédoine pt pois/haricot vert+ moutarde à l'ancienne)
1tranche blanc de dinde
1 barre de choc + une tranche de pain (j'en ai trop envie, je ne pense qu'à ça AU SECOUR!!)
1 tisane
COLLATION
1poire
1 tisane
1 tisane
SOIR
soupe de légume passée (chayotte+blette+carotte+pdterre+poireau+celeri)
1 yaourth 0% (+ 1 cuillère de confiture)
20g de camembert (aie aie aie)
1 tisane