Enceinte et alimentation - Au secours ! (Page 158)

Discussions

Auteur
Soleillevant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 17:30
Tranquille, si je puis me permettre, 9 kg à 7 mois me paraissent tout à fait raisonnables! (bien que je ne connaisse pas ta taille et ton poids d'origine...) J'ai remarqué que le fait de pratiquer un minimum d'exercice physique régule super bien le poids! Effectivement, tu as raison de te mettre à la piscine, c'est le sport le plus complet et le plus conseillé durant la grossesse! (attention quand même, ce n'est pas le moment de concurrencer Laure Manaudou! :D ) Tu nages tranquillement à ton rythme 1/2h ou 3/4h, tu verras, on revit dans l'eau! On se sent légère, et surtout on ne sent plus le poids du ventre que l'on a en permanence au quotidien! Perso, j'attends toujours mes cours d'aquagym prénatal avec impatience! d'ailleurs, tu pourrais envisager cette solution! Alors Gagui, comment vas-tu aujourd'hui? Je t'envoie plein d'ondes positives pour faire arriver ton p'tit loup! Lors de notre petit voyage en amoureux (offert en cadeau d'anniv par nos copains), nous avons mangé et dormi en resto-hôtel 3 étoiles à une trentaine de kilomètres de Carcassonne, dans le Dpt de l'Aude. D'ailleurs, on en a profité pour visiter la célèbre cité médiévale! Trop bien! a refaire! En ce qui concerne mon poids, 69.6 kg à 6 mois de grossesse, c'est à dire + 7.5 kg, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je pense que ce n'est pas si catastrophique que ca compte-tenu de tous les écarts que j'ai fait...et que j'ai décidé d'assumer, d'ailleurs, si je me prive trop, ca me contrarie, et j'ai des baisses de moral! Je pense comme toi, Vanessa, c'est en grande partie psychologique!!! Maintenant, je sais que deux cours par semaine en piscine et de la marche régulière compensent largement! c'est sûr, je n'aurais pas la même prise de poids que vous, Gagui et Vanessa, mais si je ne dépasse pas 12 kg, compte tenu de ma taille : 174cm pour 62 kg (poids initial), j'aurais atteint mon objectif...
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2008 à 18:15
Coucou les filles !!! Je vous annonce la naissance de mon p'tit Léonard le jeudi 3 avril à 19h44. Il pesait 3,420 kg pour 49,5 cm ! Mon plus beau jour !!! Tout s'est super bien passé... De même pour le séjour à la maternité... Seul hic : l'allaitement qui n'a pas fonctionné :cry: , du coup depuis dimanche mon p'tit loup est aux biberons, mais ça se passe bien... Je vous mets des tites photos... [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=epz1e99s.jpg][img:ec101ff559]http://images3.hiboox.com/vignettes/1608/epz1e99s.jpg[/img:ec101ff559][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=iyucj2b1.jpg][img:ec101ff559]http://images3.hiboox.com/vignettes/1608/iyucj2b1.jpg[/img:ec101ff559][/url]
Soleillevant 109 messages
Soleillevant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 18:34
Coucou Madame Patate, Très heureuse pour toi, tu as fait un splendide bébé! :D J'espère que tu n'es pas trop fatiguée! Concernant l'allaitement, ce sont des choses qui arrivent! Mais l'essentiel est qu'il soit en bonne santé! La nuit, il tète toutes les trois heures? Gros bisous
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 18:59
FELICITATIONS patate!!! Et encore une maman comblée c'est génial!! Tu as troqué le prénom "pataton" contre Léonard ? :lol: Il est magnifique ton fils!! Encore bravo, et donner le biberon permet d'avoir une relation tout autant privilégiée que l'allaitement j'en suis sûre!!! Pour ma part j'attends et là je le crie haut et fort: J'EN AI RAS LE BOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Des fois j'ai l'impression qu'il ne sortira jamais ce p'tit trésor ... :( Ce soir j'ai un coup de déprime c'est comme ça, peut-être de penser que demain c'est le jour J et que rien ne bouge ...
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 19:02
[quote:6ad2adb920="Soleil-levant"]Alors Gagui, comment vas-tu aujourd'hui? Je t'envoie plein d'ondes positives pour faire arriver ton p'tit loup! [/quote:6ad2adb920] bouh... voilà comment je vais aujourd'hui ... J'espère que tes ondes positives arriveront jusqu'à lui !! Soleil c'est bien +7.5 pour 6 mois, surtout que tu es longue!! Tranquille le fait de reprendre le sport va t'aider à stabiliser! et c'est vrai que la piscine ça fait du bien!
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 19:25
coucou les filles ! bon gagui je vois que tu es toujours là je suis très occupée en ce moment et je suis moderatrice d'un forum des mamans du nord ou je passe beaucoup de temps. Tout va bien , rdv gygy et pas pris de kilos plus de nausées et j'essaye de faire un peu de gym Félicitation pour la belle Célia !
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 19:26
Félicitations aussi pour Léonard
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 19:30
Coucou Gwenouch! Ben dis donc, modératrice c'est chouette ça, mais c'est gentil de passer nous dire coucou quand même ;) Oui moi je suis toujours là, j'ai promis à Tranquille que je ne la laisserai pas seule hihi.. non je rigole, si bébé se décidait ce serait le bonhuer mais non, il ne veut pas..
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 19:53
c'est qu'il est bien dedans il finira bien par sortir Le forum ou je vais est genial ,je rencontre une des filles samedi on prévoit des sorties aussi pour les beaux jours je me sentais seule donc ça me fait du bien. Je commence à être constipée le soir et la nuit j'ai mal au ventre. Mais bon niveau poids je suis fière quand même et je me dis qu'après la naissance je referai ww pour perdre mes derniers kilos
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 20:05
[quote:bf34bbd50b="gwenouch59"]Le forum ou je vais est genial ,je rencontre une des filles samedi on prévoit des sorties aussi pour les beaux jours je me sentais seule donc ça me fait du bien. [/quote:bf34bbd50b] C'est chouette ça de pouvoir se rencontrer!! C'est une bonne idée un forum pas région c'est vrai!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 20:25
Félicitations Patate !! et bravo pour le choix du prénom, j'adore !! Soleil: à la base je fais 1.63m pour 53 kg. Là je suis donc à 62 :? je reviens de la piscine, ça fait du bien !!
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2008 à 20:42
Merci les filles !!! :wink: Gagui : allez ma belle c'est bientôt ton tour !!! Il va bien finir par se decider le ptit loup !!! Il se fait une dernière beauté pour sa maman... Soleil-Levant : en moyenne il prend son dernier biberon vers 22h/23h, puis vers 3h / 3h30 et enfin 7h / 7h30... Donc j'ai pas à me plaindre !!! Tranquille : merci ! :wink: Ma grand-mère n'est pas du même avis que toi !!! Elle DETESTE !!! Mais on s'en fou nous on aime !!! :lol: Pour l'allaitement qui n'a pas fonctionné j'ai encore les boules, mais bon je positive pour mon p'tit amour... L'essentiel c'est qu'il soit en pleine forme !!! Et au fait aujourd'hui je remets mon jean d'avant grossesse !!! :lol: J'suis fière les filles !!! 8)
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2008 à 20:47
Et bienvenue à Malo et Célia !!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 06:14
Coucou! Jour J pour moi!! (bon je l'imaginais autrement moi mon jour J) hihi mais voilà, il se passera comme les autres à chercher des occupations à la maison... Je regarde les photos de tous vos p'tits bouts et je meurs encore plus d'impatience, ils sont magnifiques!! Encore félicitations à toutes!! Moi qui ne stressais pas pour l'accouchement, le fait d'attendre commence à me faire peur, je me pose des question sur le poids et la taille du petit et me dis que s'il attend encore, ça va être dur à le faire sortir s'il grandit bien :lol: Ce matin: toujours +9.5, heureusement car si mon poids s'emballait en plus de cette loooooongue attente, je déprimerais ;) Bon début de journée!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 09:39
terrible ce bébé gagui, il est vraiment pas pressé ! mais pour le poids ça veut rien dire, moi j'avais 3 jours de retard et je faisais moins de 3kg ! et puis bon, tu grossis pas. Moi aujourd'hui, 7 mois pile : +8.9 :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.