Enceinte et alimentation - Au secours ! (Page 137)

Discussions

Auteur
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 19:34
Quand tu allaites tu perds plus vite Mais je te rappelle que j'en avais pris 30 quand même
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 19:41
[quote:4eceb4c474="gwenouch59"]Quand tu allaites tu perds plus vite Mais je te rappelle que j'en avais pris 30 quand même[/quote:4eceb4c474] Tu as donc dû perdre aussi pas mal d'eau alors dans les jours qui suivaient! Je veux allaiter (pas pour perdre plus vite bien sûr ;)) mais j'en rêve de l'allaitement, ça doit être très fort comme moments partagés avec son bébé! J'espère que ça va bien se passer!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 19:44
Bon les filles, moi il faut que je me reprenne en main car il me reste quand même 4 bonnes semaines et y'a un grand relâchement dans ma manière de manger! Heureusement que je bouge pas mal sinon bonjour les dégâts... Alors là j'ai deux jours pour rattraper la coup car ce week-end on a que des repas avec amis et famille...!! Donc première résolution: STOP chocolat pendant 2 jours!!! Mais sérieux cette fois car mon foie va lâcher!! Mais les filles il va falloir m'aider pour ces deux jours, laisser moi pas craque j'y arriverai pas seule!!!
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 19:46
J'ai allaité 10 mois , c'est génial (il y a qd même des inconvenients mais bon !) Mais moi il me demandait beaucoup de temps , il têtait beaucoup Peut être que mon débit de lait était lent Là je ne pense pas allaiter mais c'est juste car si c'est pareil , comment continuer à bien m'occuper de Julien ? Je n'arrive pas à tirer mon lait (je ne sais pas pourquoi) Donc avec juste Julien c'était bien mais là vu que j'aurai 2 loulous , on a choisi que ce sera non (à priori)
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 19:52
[quote:0658042b33="gwenouch59"]J'ai allaité 10 mois , c'est génial (il y a qd même des inconvenients mais bon !) Mais moi il me demandait beaucoup de temps , il têtait beaucoup Peut être que mon débit de lait était lent Là je ne pense pas allaiter mais c'est juste car si c'est pareil , comment continuer à bien m'occuper de Julien ? Je n'arrive pas à tirer mon lait (je ne sais pas pourquoi) Donc avec juste Julien c'était bien mais là vu que j'aurai 2 loulous , on a choisi que ce sera non (à priori)[/quote:0658042b33] C'est vrai qu'avec deux faut une sacrée organisation! J'adore le prénom Julien en passant!! Moi si j'arrive j'aimerai allaiter jusqu'en août à la rentrée scolaire (car j'enseigne et je reprend le 21), ça fera environ 4 mois. J'ai pas envie ensuite d'avoir le souci de tirer le lait pendant la journée etc.. Mais bon, ce sera à voir comment ça se passe. ça me stresse un peu l'allaitement quand on entend dire pas assez de lait, douleurs etc.
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 20:08
Y a souvent une solution Quand il te manque du lait tu peux trouver des produits en pharma ce sont des granules et ça marche bien pour les douleurs , parfois je serrai les dents , il faut avoir le plus souvent les seins à l'air pour éviter les crevasses J'ai eu de bons conseils à la maternité
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 20:20
[quote:8798bf984e="gwenouch59"]Y a souvent une solution Quand il te manque du lait tu peux trouver des produits en pharma ce sont des granules et ça marche bien pour les douleurs , parfois je serrai les dents , il faut avoir le plus souvent les seins à l'air pour éviter les crevasses J'ai eu de bons conseils à la maternité[/quote:8798bf984e] C'est chouette ça, si jamais je te demanderais conseil ;)
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2008 à 21:15
Nana :arrow: moi, je dis que tu as déjà perdu 7ou 8kg!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 22:43
nana, t'es revenue :D
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 07:53
gagui :arrow: pas de problème pour l'allaitement Bonjour les filles Eh bien je reste sur mes - 500 g d'hier malgrè le mille feuille d'hier aujourd'hui petit dej : jus d'orange , tasse choco chaud et 2 tartines confiture midi:part tarte chèvre épinard maison (j'adore top !) gouter: activia et pomme soir:? Bon ce matin je vais à la gym avec Julien donc je n'aurai pas le temps d'avoir faim. Nana :arrow: tu ne te sens pas trop vide sans ton bébé dans le ventre ? Moi ça me faisait bizarre de ne plus l'avoir
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 08:04
Coucou! J'ai beau être impatiente de tenir mon trésor dans mes bras, je sens que mon p'tit ventre qui bouge me manquera ensuite alors je vais savourer ces dernières semaines! Ce matin: retour à +8.5, mieux que mon objectif! Mais ça m'encourage encore plus à tenir deux jours sans chocolat (j'avoue que c'est plus mes douleurs d'estomac que mon poids qui m'y encourage mais bon, tant que ça marche ;)) MATIN 1 bol spécial K 1 verre de jus de pomme (j'ai arrêté les kiwis et oranges qui me faisaient trop mal!) MIDI ...
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 09:09
[quote:d83e6d8482="Andréa&Célia"]Nana :arrow: moi, je dis que tu as déjà perdu 7ou 8kg![/quote:d83e6d8482] Et bien je vous avoue que je ne comprends pas bien :shock: Ma balance me dit que j'ai perdu 5kg seulement, et affiche un beau + 9kg. Mais pour avoir déjà fait ce poids je sais que c'est impossible car je ne suis physiquement pas comme si je faisais réellement 63,5kg... Je n'y comprends vraiment rien. Avec un bébé de 3,3kg, le placenta et le liquide amniotique je devrais être au moins à -6 comme pour ma grande... Bref c'est très étrange ! Alors même si j'ai les seins de la défeinte Anna Nicole Smith (on dirait vraiment que je viens de subir une plastie mammaire énorme :wink: ) ils ne pèsent pas 1kg chacun quand même :lol: Sinon Tranquille tu verras cette mater est super méga top géniale ! :wink: Juste une chose n'hésite pas à demander une chambre individuelle (70€) c'est vraiment mieux ! Le personnel est très à l'écoute sympa et j'aurais aimé que ce soit comme ça pour ma grande !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 13:01
ah super ! on peut la demander au dernier moment, la chambre individuelle ? :D contente que tout se soit bien passé pour toi ! c'est mon médecin (Dr. Bl...) qui t'a accouchée ? Bon sinon de mon côté, comme au début du 6e mois, la balance s'emballe sans raison, quasiment +7 ce matin. OK j'ai pris des chocapic après ma soupe hier soir :oops: mais dans l'ensemble je mange quand même peu et équilibré.... un peu déprimant. entre ça, le boulot qui est très prenant en ce moment (8h30-20H, ça fait des bonnes journées, surtout sans vraie pause déj) et chéri qui m'a énervée hier.... grrr !! :evil:
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 16:02
ben c'est calme ici aujourd'hui . Moi c'est reparti pour une journée de nausées J'ai l'impression que c'est pire quand je fais la sieste. dur dur Donc niveau poids je ne peux pas me repérer efficacement
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2008 à 18:23
Coucou les filles !!! [size=24:8b71d3463d][color=red:8b71d3463d][b:8b71d3463d]Félicitations [/b:8b71d3463d][/color:8b71d3463d][/size:8b71d3463d] Nana pour la petite Agathe !!! Et bienvenue à elle !!! Et les autres : comment ça va ??? Je suis vraiment plus sérieuse, c'est pô bien !!! :D Sinon, ben j'attends mon pataton avec imparience, pfffff ça devient de plus en plus long quand même !!! J-21 !!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.