Posté le : 14-03-2008 à 14:06
[quote:37e223ec3a="vaness35"]Le truc Nana c'est que je sais que de grossir à ce point maintenant va faire que je vais me rendre malade après l'accouchement pour reperdre mon poids !!!
D'ailleurs çà commence déjà à me travailler !!!! et même beaucoup ![/quote:37e223ec3a]
Coucou ma p'tite Vaness, je n'arrive pas à me mettre à ta place car je prends les choses plus sereinement et je serai incapable de me priver de manger et de me faire plaisir, mais j'essaie de te comprendre!!!
Tu sais, tu es super jolie, franchement tu as un très beau corps et 3-4 kilos en plus ne te rendraient pas moins belle au contraire, le fait que tu ne te prives plus de manger et que tu ne penses plus tous les jours à ton poids par la suite t'aiderait certainement à te sentir mieux dans ta peau et te rendrait dons plus sûre de toi, plus épanouie et donc plus belle!!!!
Je sais bien que c'est pas facile d'accepter de grossir, mais ça te permettrait certainement de te sentir mieux!!
Bref, sache que je suis là si tu as besoin d'en parler, et qu'on ne se lâchera pas comme ça!!! Et j'imagine que ce pas n'est pas facile à réaliser alors je ne te juge vraiment pas mais j'essaie de te montrer mon soutien!!
Gros bisous et souris en pensant à Malo et Hugo, ils ont besoin d'une maman heureuse et ton chéri aussi!! Il se fait sûrement du souci pour toi!!
[size=18:37e223ec3a][color=violet:37e223ec3a]Courage Vaness et on est là oublie pas!!![/color:37e223ec3a][/size:37e223ec3a]