Posté le : 13-03-2008 à 09:39
[quote:0f364ecfa7="Andréa&Célia"][quote:0f364ecfa7="vaness35"]
[color=red:0f364ecfa7][b:0f364ecfa7]D'ailleurs vous pensez que le moins calorique c'est "une salade" ou "une viande + légumes" [/b:0f364ecfa7]?[/color:0f364ecfa7][/quote:0f364ecfa7]
Le plus calorique c'est viande et légumes. Mais, moi, je choisirai tout de même Viande +légumes (il te faut des protéines), la salade ce sera pour ce soir.
Sinon, ce matin +7,9kg, j'en ai marre, j'y comprends plus rien :roll:
Aujourd'hui, je vais sortir un peu ça va surement me faire du bien, et peut être que demain ça ira mieux sur la balance.
Tranquille :arrow: Gagui a raison, on se suivra sur un autre post même si tu n'auras pas encore accouché! L'alimentation doit restée la même apres l'accouchement, et même si on allaite, car sinon, le poids risque de grimper...[/quote:0f364ecfa7]
Merci pour ton conseil Andrea !!
alors je vais manger de protéines, c'est sûrement mieux vu qu'après on va marcher pour faire les magasins...
Je crois qu'au niveau du poids il ne faut pas chercher à comprendre. C'est facile a dire et difficile a faire je le sais bien !! Je suis comme toi !
Moi non plus je comprends plus rien pcq je mange pas plus voire moins et je grossis quand même...Et même si la gygy a dit que c'était pour bébé, j'ai du mal !!! tout comme toi !! En plus on vient d'avoir une invitation pour samedi soir chez des personnes qui font 2 entrées, plat, 2 desserts..... :twisted: :twisted: bref je ne vais pas être bien je pense dimanche !!
Tranquille :arrow: Effectivement ne t'inquiète pas on se suivra toujours !! parce que comme dit andrea notre alimentation restera la même !!
J'espère juste que nous on passera dans le - 1 de temps en temps !!!