Posté le : 10-03-2008 à 07:16
[quote:631bfbff7b="tranquille"] ça vaut pas le coup de mettre sa santé en danger ou de détraquer son corps non ? aujourd'hui, j'ai vu une copine qui a accouché il y a 15 jours, elle avait pris 10kg, il lui en reste 2 à perdre. 2 kilos, au bout de 15 jours, c'est que dalle... et même si c'était 3 ou 4.... enfin fais comme tu veux, mais quand même prends soin de toi :wink:[/quote:631bfbff7b]
Coucou!
Je suis d'accord avec toi, les kilos pris pendant la grossesse ne sont pas durs à perdre, surtout qu'on fait attention à ne pas dépasser +10-12 donc aucun souci!! C'est important d'avoir au moins un bon repas complet dans la journée...
Et comme tu disais, le corps mémorise le régime qu'on lui fait subir et ensuite risque de stocker à la moindre augmentation! Et à ce rythme là Vanessa, j'ai aussi peur que tu continues sur cette pente après la grossesse et que tu maigrisse trop!
Franchement je te le redis, tu es super belle alors ne cherche pas à perdre, essaie plutôt de manger plus équilibré (et un petit peu plus sans tomber dans l'excès inverse bien sûr...)
On ne te juge pas mais on s'inquiète pour toi ma belle!!
Gros bisous et passe une belle journée!!