Enceinte et alimentation - Au secours ! (Page 120)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 18:49
[quote:d0bb59e6c7="vaness35"]gagui :arrow: oui les echo en 3D c'est super !! et pour tes écarts de la journée je ne trouve pas que ce soit si catastrophique que çà pcq ce sont malgré tout des choses saines et non des cochonnerires sucrées !! et puis en plus t'as bien rattrapé avec le dîner ![/quote:d0bb59e6c7] C'est vrai :lol: je pourrai plus rien avaler de toute façon! ;) On verra bien le résultat demain!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 18:54
Dis Vaness alors c'était bien ton cours?
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 20:17
[quote:584780959f="gaguimousse"]Dis Vaness alors c'était bien ton cours?[/quote:584780959f] Oui gagui !! c'était super !! en fait çà m'a rappelé pleins de souvenirs de l'accouchement d'Hugo !! et puis ya des choses qui ont changé donc c cool d'y avoir été ! et puis la sage femme est super gentille !! on a bien ri ! par contre je suis vexée pcq je voulais que mon chéri vienne avec moi la semaine prochaine mais il m'a dit "je sais déjà ce que c'est, je vais pas y retourner..." Bon sinon pour les repas du jour, les voici : MATIN 1 activia pêche 1 café 1 jus de pamplemousse MIDI encore une fois je n'avais pas faim, j'avais juste envie de sucré donc : 1 café (enfin du déca je vous rassure) 50gr de pain complet avec confiture allégée 1 orange pressée SOIR 1 tournedos haricots verts 1 liégeois weight watchers + 1 petit lu C'était trop bon le tournedos !! Mais je sais pas ce que j'ai , j'ai tout le temps envie de café !!! alors que d'habitude j'ai horreur de çà !! ah la grossesse !!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 21:12
[quote:24cdfe4870="vaness35"]Oui gagui !! c'était super !! en fait çà m'a rappelé pleins de souvenirs de l'accouchement d'Hugo !! et puis ya des choses qui ont changé donc c cool d'y avoir été ! et puis la sage femme est super gentille !! on a bien ri [/quote:24cdfe4870] Chouette si le cours t'a plu.. ah ces chéris.. on peut pas non plus trop leur en vouloir.. surtout s'ils les a suivis pour Hugo.. le mien a assisté à tous les cours mais c'était la première fois ;) J'ai bu au moins 2 l d'eau rien que ce soir à cause de ma langue brûlée.. alors j'arrête pas d'aller aux WC ;) maintenant j'arrête sinon je vais me lever 20 fois cette nuit! Au moins ça m'aura peut-être aidée à éliminer mon p'tits excès.. Allez les mistinguettes, je vous souhaite une toute bonne soirée et on continue à tenir bon pour les écarts (moi pour le choc..)
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 22:51
aie aie aie langue brulée, ma pauvre bon moi ce soir j'avais acheté quelques bonbons, mais en fait j'ai vite arrêté parce que demain je fais l'analyse sucre albumine, je voudrais pas fausser le résultat. j'ai juste mangé un peu de salade / feta / saumon et voilà. et une clémentine 3H plus tard
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 07:37
[quote:d85408ec21="tranquille"]aie aie aie langue brulée, ma pauvre bon moi ce soir j'avais acheté quelques bonbons, mais en fait j'ai vite arrêté parce que demain je fais l'analyse sucre albumine, je voudrais pas fausser le résultat. [/quote:d85408ec21] Moi qui croyais être une "droguée" :lol: je vois que y'a pire que moi, toi tu fais même gaffe avant les analyses d'urines.. comme les vrais ;) aie aie aie!! J'espère que tes résultats seront bons! Mais y'a pas de raison du contraire! Bon pour ma part, je promets d'être plus raisonnable aujourd'hui! Premièrement je mange seule alors c'est aussi plus facile. Ce matin, toujours +8.2. C'est marrant comme mon poids s'est stabilisé à quelques grammes près, depuis quelques jours. Si ça dure comme ça tant mieux. (objectif toujours +8.5 jeudi prochain à mon avis c'est jouable!) Bon alors au programme du jour: MATIN 2 tranches pain complet + confiture 3 dl lait 1 kiwi, 1 orange MIDI nouilles + salade de carottes mini filets de poulet 1 tisane COLLATION 1 danette au chooooooooooooooooooo.... SOIR ??
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 07:44
bon ça a rebaissé de 300g, cool, +6.1, pourvu que ça tienne comme ça encore une semaine. Ce we ma famille monte me voir, ce sera plus dur de pas trop manger aujourd'hui RTT 8)
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 07:49
[quote:e15457c12d="tranquille"]bon ça a rebaissé de 300g, cool, +6.1, pourvu que ça tienne comme ça encore une semaine. [/quote:e15457c12d] Tu vois, ton poids a grimpé d'un coup, puis s'est stabilisé aussi, on a toutes ce passage de temps en temps qui fout un coup au moral et qui semble rendre nos objectifs inatteignables et finalement hop, ça stabilise sans non plus faire la diète totale! A mon avis ce sont nos petits qui prennent d'un coup et ensuite moins.. je me demande... mais tant mieux! Et je suis sûre que tu seras à +6 à 6 mois révolus! Le top!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 08:52
en effet gagui, c'est exactement ce qui s'est passé ! mais bon 6 mois pile, ce sera le 17 mars, et d'ici là ça peut encore grimper, quand même.... 10 jours à tenir ! mais c'est sur que prendre 1kg en 5 jours alors qu'on mange bien, ça a un côté déprimant...
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2008 à 08:54
[quote:2a6abdafe1="vaness35"][quote:2a6abdafe1="Andréa&Célia"]Bonjour à vous toutes! Ce matin +6,7kg. Faut que je tienne jusqu'au 27/03 en dessous des 7kg. Mais les écarts sont trop rapprochés!!!! Encore aujourd'hui: une part de tarte coco-ananas, 2 biscuits prince de lu, 1 barre de choc! Aidez moi les filles!!!! :oops: [/quote:2a6abdafe1] [color=red:2a6abdafe1]En même temps tu peux te permettre quelques écarts andrea !! tu n'es même pas encore à 7 kg !! :wink:[/color:2a6abdafe1] [/quote:2a6abdafe1] Ce matin, je suis dégoutée. [color=red:2a6abdafe1]+8kg[/color:2a6abdafe1] En plus des écarts que je vous ai donné, j'ai continué dans la soirée! J'ai honte et je m'en veux! J'ai le transit tout détraqué à cause de mes bétises et j'ai trop envie de vomir depuis hier soir. C'est vraiment pas mon jour! Je voulais vous parler de mon rendez vous chez l'anesthésiste (hier). Il m'a plus fait peur que rassurée sur la péridurale :shock: à cause de l'aiguille qu'il utilise. Est ce que celles qui ont déjà eu un bébé, vous avez eu droit à la péridurale ou bas?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 09:15
ça a pas l'air sympa, comme ça, la péridurale, mais je crois que par rapport aux contractions, c'est que du bonheur !! bon andrea te mine pas pour le poids d'aujourd'hui, essaye de manger plus sainement si tu peux :wink: au moins ça te remettra le transit en ordre !
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 10:07
[quote:44e5ec896e="Andréa&Célia"] Je voulais vous parler de mon rendez vous chez l'anesthésiste (hier). Il m'a plus fait peur que rassurée sur la péridurale :shock: à cause de l'aiguille qu'il utilise. Est ce que celles qui ont déjà eu un bébé, vous avez eu droit à la péridurale ou bas?[/quote:44e5ec896e] Coucou J'ai eu la péri pour Hugo et sincèrement ne vous inquiétez pas les filles pcq je n'ai rien senti !! tu sais ils commencent d'abord par anesthésier l'endroit ou il te font la péri !! mais je te jure que je n'ai vraiment rien senti ! Et pour ton poids pas de panique !! si ton transit est détraqué, çà va rebaisser, je connais bien çà moi !! Pas d'écart aujourd'hui et tout va rentrer dans l'ordre et puis tu es à 7 mois 1/2 andrea, tu as besoin de prendre un peu aussi ! Bisous Bisous
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 10:15
[quote:bcea638235="gaguimousse"] Bon pour ma part, je promets d'être plus raisonnable aujourd'hui! Premièrement je mange seule alors c'est aussi plus facile. Ce matin, toujours +8.2. C'est marrant comme mon poids s'est stabilisé à quelques grammes près, depuis quelques jours. Si ça dure comme ça tant mieux. (objectif toujours +8.5 jeudi prochain à mon avis c'est jouable!) [/quote:bcea638235] Gagui :arrow: super pour ton poids, on va réussir à tenir nos objectifs, c'est génial !! Tranquille :arrow: c'est bien aussi que çà se stabilise pour toi, çà redonne la pêche !! Bon maintenant faut juste que tu planques les bonbons !! Pour moi ce matin : - 200g, je suis à +7.3 !! j'y croyais tellement pas que je suis montée 3 fois sur la balance !!! çà va me permettre d'être confiante pour tenir mes objectifs mais j'ai un repas samedi soir chez une amie donc il faut que je fasse attention !! pcq elle adore faire des plats copieux !! Menu du jour Matin 1 café (déca) 1 activia vanille 1 jus de pamplemousse Midi ... j'ai trop envie de faire comme hier café, pain complet, fruit j'ai envie que de çà en ce moment Collation Parcours Aquatonic...avec les bains à bulles, les jets.... çà va faire du bien ! Soir Endives au jambon faites maison ! Voilà voilà !!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 10:27
génial vaness, c'est encourageant ça ! :D pour les bonbons t'inquiète, ils sont bien planqués :wink: [size=7:9fa408da8b]au fond de mon estomac[/size:9fa408da8b]
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 10:30
[quote:cbb27e6b88="tranquille"]génial vaness, c'est encourageant ça ! :D pour les bonbons t'inquiète, ils sont bien planqués :wink: [size=7:cbb27e6b88]au fond de mon estomac[/size:cbb27e6b88][/quote:cbb27e6b88] Génial la planque Tranquille :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.