Posté le : 22-12-2007 à 21:59
[quote:c2bf459da6="ameloni"]Alors ce matin, la balance ne m'indique pas que j'ai atteint mon objectif. Je suis à +3,8kg (objectif=3,5max avant la 24e sa),
Nana+ :arrow: je pense que tu dois continuer à éviter les sucreries (je parle aussi du panetone), la noël approche, ne te décourage pas, surtout!
Et puis, +8,7kg, c'est pas si terrible, car tu es en plein dans le 6e mois.
Si on considère de manière générale, ce que disent les gygys "qu'il faut prendre 1kg par mois en moyenne", tu es presqu'au début du 7emois et tu as seulement +2,7kg en +.
Ne fais pas comme une de mes amies, qui avait pris au début du 6e mois 6KG et à la fin du 6e mois, elle avait pris 5KG de plus. En se retrouvant avec +11kg au début du 7e mois, elle s'est totalement découragé. Elle a commencé à manger tout et n'importe quoi. Du coup à terme, elle était à +30kg Aujourd'hui, 1 an après l'accouchement elle a toujours 4kg à perdre. [/quote:c2bf459da6]
Bah écoute ton objectif est assez dur alors je trouve que tu t'en sors plutôt pas mal !
Je ne pense pas du tout comme ton amie et je sais à quel point ça peut être dur après, avec la fatigue des débuts on a souvent faim etc... Donc non je ne tiens pas à prendre 30kg en relanchant prise...
Ce qui est difficile c'est le froid qui donne faim, et les fêtes pleines de tentations...
Nous allons y arriver !