Enceinte et alimentation - Au secours ! (Page 101)

Discussions

Auteur
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 19:09
[quote:a0df94e6a4="gaguimousse"] Coucou ma p'tite Vaness! Je suis sûre que tu es encore bien bien loin de Maïté ma belle et je suis convaincue que tu es resplendissante avec ton beau ventre de femme enceinte épanouie!! Alors prends le temps de t'asseoir un moment, de sentir ton petit Malo bouger et de savourer cette belle étape de ta vie!! Je t'envoie de gros bisous pour te motiver!!! :D[/quote:a0df94e6a4] MERCI POUR LES BISOUS !!!! je me sens soutenue c'est génial !! J'avoue que j'étais triste cet après midi mais je crois que c'est toi et "petit crabe" qui avez raison, il faut bien que nos bb prennent des forces. Et puis je ne fais aucun écart donc je peux rien faire de plus pour ne pas prendre de poids !! J'ai fait ce que tu m'as dit, je me suis allongée et ai 'joué" avec mon ti bébé !! c'était génial de le sentir bouger autant !! Ensuite je suis allée faire quelques courses et ai rencontré la maman d'un petit garçon qui va à l'école avec Hugo. En voyant mon ventre elle a dit à Hugo "alors tu vas avoir un petit frère ou une petite soeur cet été ?" et quand je lui ai dit que c'était pour avril, elle ne me croyait pas. C'est bête mais çà m'a rassuré !!! enfin çà laisse toujours les +7.1 sur la balance !
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 19:09
[quote:929014b0c4="tranquille"][quote:929014b0c4="vaness35"]oui mais c'est bien d'avoir mangé un peu de pain quand même !! Bon moi j'avoue j'ai pas le moral :cry: :cry: je sais pas si c'est à cause de la balance mais je me sens grosse, moche !! j'ai l'impression de ressembler à une grosse baleine !! et mes cuisses !! n'en parlons pas !! je viens de me voir en photo !! je crois bien qu'elles deviennent aussi grosse que celle de Maïté !! :cry: :cry:[/quote:929014b0c4] moi c'est un peu pareil, j'ai l'impression que mes seins sont déjà très abimés par la grossesse, bref je me demande un peu dans quel état je vais retrouver mon corps d'ici quelques mois... :?[/quote:929014b0c4] Bon bah pareil, mes cuisses sont énormes, mes mollets et chevilles gonflés tous les soirs, j'ai du double menton sous les fesses :lol: je continue ou vous en avez assez là ?
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 19:10
:shock: j'ai oublié de vous dire : ce matin :evil: +13kg encore et tjs... Dire que quand j'ai accouché de ma grande j'étais à +12 à 38SA...
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 19:12
[quote:ddf46c5fe8="tranquille"]moi c'est un peu pareil, j'ai l'impression que mes seins sont déjà très abimés par la grossesse, bref je me demande un peu dans quel état je vais retrouver mon corps d'ici quelques mois... :?[/quote:ddf46c5fe8] je crois que là, il faut passer à l'étape "RASSURONS NOUS" voilà ce que je pense NOUS AVONS LA CHANCE DE CONNAITRE LE BONHEUR DE DONNER LA VIE !!! euh aller j'avoue, c'est mon homme qui m'a dit çà pour me rassurer !!
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 19:13
[quote:5eb49030b7="Nana+"]:shock: j'ai oublié de vous dire : ce matin :evil: +13kg encore et tjs... Dire que quand j'ai accouché de ma grande j'étais à +12 à 38SA...[/quote:5eb49030b7] mais tu maintiens bien le +13 donc c'est déjà une bonne chose et à mon avis avec la journée d'aujourd'hui demain tu verras c'est +12.5 ! tu me redis hein ?
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 19:17
[Matin 1 jus d'orange frais 30 gr de special K+all bran lait écrémé "silhouette" Midi 100 gr de cabillaud + épinards fromage blanc + 1 pomme PAS DE COLLATION Soir (je vais d'ailleurs aller préparer çà !!!) salade verte + oignons + 3 fromages allégés (20 gr chacun de chèvre, leerdamer et bridelight. Tout çà allégé bien sûr !!) 1 tranche de pain compote pomme/pruneaux Sincèrement je ne peux pas diminuer plus les rations sinon je vais mourir de faim et bb ne sera pas en pleine santé à la naissance !!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 19:35
[quote:5b7424d91d="vaness35"]je crois que là, il faut passer à l'étape "RASSURONS NOUS" voilà ce que je pense NOUS AVONS LA CHANCE DE CONNAITRE LE BONHEUR DE DONNER LA VIE !!! euh aller j'avoue, c'est mon homme qui m'a dit çà pour me rassurer !![/quote:5b7424d91d] oui je me dis ça aussi ! mais quand j'ai réalisé ce matin que les marques que j'avais sur les seins n'étaient pas les marques du t shirt, j'ai eu un peu envie de pleurer...
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 19:38
[quote:5d3eab046a="vaness35"]Sincèrement je ne peux pas diminuer plus les rations sinon je vais mourir de faim et bb ne sera pas en pleine santé à la naissance !![/quote:5d3eab046a] perso je pense que c'est pas bon d'habituer son corps à trop peu de bouffe. parce qu'il s'habitude, justement. Si pendant quelques mois on se met à manger deux fois moins, ou mettons 500 kcal de moins par jour, le corps d'abord maigrit puis ensuite considère que c'est ça, la norme. Donc c'est le cercle vicieux, plus ça va, moins on doit manger pour maigrir, plus on regrossit facilement et la notion de bouffe = plaisir, on oublie. Donc bon, je garde au moins un vrai repas par jour, jamais de non repas ou alors de façon très exceptionnelle. j'aime trop la bouffe !!
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 20:54
[quote:c5f2cd8de6="tranquille"] perso je pense que c'est pas bon d'habituer son corps à trop peu de bouffe. parce qu'il s'habitude, justement. Si pendant quelques mois on se met à manger deux fois moins, ou mettons 500 kcal de moins par jour, le corps d'abord maigrit puis ensuite considère que c'est ça, la norme.[/quote:c5f2cd8de6] oui tu as sûrement raison !! en tout cas je pense manger équilibré alors je ne peux pas faire autrement et puis une amie me disait tout à l'heure qu'avoir pris 7kg à 7 mois et une semaine je pouvais m'estimer heureuse !! alors je vais essayer d'arrêter de me plaindre !!!
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2008 à 21:12
Bonsoir les filles! Ce matin +6,7kg au lieu de +6,9kg, y a du bon! Mais toujours zéro écart aujourd'hui, il faut que ça baisse encore un peu! (500g ça m'irait!) Menu Matin 1tisane 1yaourth 0% 1/2 orange 1kiwi 1clémentine Midi Tomate+feta 2 pavés de collin + jus de citron Activia nature 10g de pain 1tisane Gouter 1carotte 1pomme 1tisane Soir 1filet de lotte vapeur +citron Soupe maison + 1 tout petit morceau de pain 1tisane Si encore faim 50cl de lait + 2 cuillères café de chocolat en poudre
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 21:16
[quote:7b6e9e5834="ameloni"]Bonsoir les filles! Ce matin +6,7kg au lieu de +6,9kg, y a du bon! Mais toujours zéro écart aujourd'hui, il faut que ça baisse encore un peu! (500g ça m'irait!) [/quote:7b6e9e5834] Et bien dis moi, tu as de la chance !! çà baisse !! enfin c'est la récompense à tes efforts après tes écarts du we et tant mieux !!! moi çà a baissé de 100 gr mais j'ai l'impression que çà baissera pas plus ! pcq comme je disais plus haut je peux mieux ou moins manger que je ne le fais aujourd'hui ! qu'en penses tu ame ?
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2008 à 21:21
Les filles faut pas qu'on craque malgré nos poids qui nous jouent des tours. J'ai bientôt rdv avec la diet, j'ai peur du moment où elle va prendre mes mensurations. J'ai mes cuisses qui me semble énorme, sans parler de la tonicité de mes fessiers. J'ai deux gros flans à la place des fesses! (et mon homme qui me dit, mais non tu n'as pris que du ventre :shock: comme si je ne voyais pas que je me déforme à vue d'oeil :?, il est tout de même gentil... c'est déjà ça) On retrouvera nos corps les filles, c'est obligé, on est motivée maintenant alors après l'acccouchement, on ira se promener avec nos bébés et on sera même pas éssouflée en plus!
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2008 à 21:22
J'ai une question: les vergetures apparaissent du jour au lendemain? ou bien la peau nous démange pendant quelques jours et ensuite elles apparaissent?
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2008 à 21:23
J'ai le ventre qui me démange :oops: :oops: :oops:
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 21:26
[quote:e9ef9e9cb3="ameloni"] J'ai mes cuisses qui me semble énorme, sans parler de la tonicité de mes fessiers. J'ai deux gros flans à la place des fesses! (et mon homme qui me dit, mais non tu n'as pris que du ventre :shock: comme si je ne voyais pas que je me déforme à vue d'oeil :?, il est tout de même gentil... c'est déjà ça)[/quote:e9ef9e9cb3] hihihi !!! a défaut de manger du flan bien trop calorique !! et bien nous nous transformons !! pas mal la comparaison !!!! on ressent exactement la m^^eme chose toutes les deux !! et nos hommes sont aussi gentils l'un que l'autre !! mais non ma chérie , tu n'as pris que du ventre !! et puis je me regarde dans la glace et là je vois mes grosses fesses, mes cuisses énormes et mes hanches !!!! mon dieu mes hanches !! t'as déjà vu une bouteille d'orangina, et bien voilà, c'est moi !!! :cry: :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.