Posté le : 20-12-2007 à 23:02
Bonsoir les filles!
Alors pour l'instant je n'ai pas craqué.
Nana+, tiens bon, ne te décourage pas, et je ne pense pas que le fait de ne plus manger de féculents soit la bonne solution, mais en manger plutôt le matin et le midi (si vraiment tu n'arrives pas à tenir jusqu'au soir, tu en rajoutes pour le gouter)
Mais attention, lorsque je parle de féculents, c'est toute sorte de féculent (céréales, riz, pates, pain, pomme de terre, biscotte...). Mais ma diet et mon gygy m'ont dit tout deux que le sisième mois était térrible, car la phase de stockage est bien engagée à ce stade... malheureusement ça tombe juste pour les fêtes...
Lorsque le repas du midi est trop gras, il faut essayer d'avoir un repas peu calorique le soir, en clair il faut qu'il y ait la quantité pour ne pas que tu ais faim, mais léger (légumes à volonté sauf carottes, beteraves, pomme de terre, avocat) une viande blanche, oeuf dur ou fromage blanc 0% (pour les protéines) un fruit (sauf banane)
Sinon, les filles je trouve que vous arrivez à ne pas craquer, depuis quelques jours déjà! Il n'y a que gauaguimousse qui obtient les resultats qu'elle désire!
Alors que moi..... j'ai pas arreté de faire le yoyo entre +3,3kg et 3,9kg à cause de mes écarts :roll:
Samedi pour l'objectif, je ne serai pas la meilleure élève!!!
Mon repas d'aujourd'hui:
MATIN
1biscotte
1yaourth
1orange
1clémentine
1/2 pomme
Tisane
MIDI
2portions de merlu (cuit vapeur)
1morceau de pain
salade verte, haricot vert, tomates