Enceinte et alimentation - Au secours ! (Page 99)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 19:41
Je sais que tu désespère retrouver tes +12, mais moi je suis sûre que tu ne vas plus grimper tant que ça!! Peut-être pas redescendre non plus (bien qu'on en rêve toutes :lol: ) Tu as l'air de faire super attention et pour ça bravo!!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 20:10
[quote:3bf627683f="vaness35"]Ben si j'avais fait des écarts je comprendrai comment redresser la barre mais je n'ai pas fait d'écarts du tout, et si je réduis ce que je mange !c'est pas bon pour bb et je risque d'avoir très faim !! je suis en colère :twisted: :twisted: :twisted:[/quote:3bf627683f] comme je te comprends !!
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 20:49
voici donc le MENU DU JOUR Petit Déjeuner : 1activia saveur vanille 1 café Déjeuner : 1 steack haché + épinards + 1CS purée pdt 1 fromage blanc + framboises Collation : piscine !! Diner : 1 tranche de jambon Epinards + 1CS pâtes 1 compote J'ai mangé un peu plus de féculents car à la pharmacie ils m'ont dit que je n'en mangeais pas assez pour maintenir mon transit donc on verra !! J'ai acheté sur leurs conseils aussi du jus pomme+pruneau blédina et compote pomme pruneaux, on verra bien !! J'espère que la balance me fera retrouver le sourire demain !!
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 20:52
[quote:d7c7f9aa77="tranquille"]comme je te comprends !![/quote:d7c7f9aa77] Merci ma grande !! c'est vrai tu es comme moi aussi !! c'est rageant de prendre du poids lorsqu'on ne fait pas d'excès !!! mais bon faut se dire que c peut être bb qui les a pris...j'essaie de me rassurer... aller je vais aider mon petit homme à monter le lit de bébé !! a tout a l'heur !! nana :arrow: félicitations pour tes menus !! et je suis allée sur le site mais ils ne disent pas si il y a des morceaux de fruits ou pas dans le yahourt, je vais appeler on verra bien
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 20:56
diner salade (tomates, champignons, feta, salade verte) 1 tranche de wasa et du brie yaourt 0% (le 2e aujourd'hui !!! incroyable !) / framboises glacées
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 21:17
[quote:995a21c320="vaness35"]et je suis allée sur le site mais ils ne disent pas si il y a des morceaux de fruits ou pas dans le yahourt, je vais appeler on verra bien[/quote:995a21c320] Si il faut prendre les [b:995a21c320]activia saveur [/b:995a21c320]il n'y a pas de fruits dans ceux-là. (attention pas ceux riches en fibres)
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 22:35
[quote:1babc20683="Nana+"] Si il faut prendre les [b:1babc20683]activia saveur [/b:1babc20683]il n'y a pas de fruits dans ceux-là. (attention pas ceux riches en fibres)[/quote:1babc20683] ok merci Nana, je me suis doutée un peu que si'il marquait "saveur" sur quelques uns et pas sur les autres c'est pcq il y vait des fruits dans les autres !! mais je voulais en être sûre !! biz et bonne nuit !!
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 22:36
[quote:1fdaec1356="tranquille"]diner salade (tomates, champignons, feta, salade verte) 1 tranche de wasa et du brie yaourt 0% (le 2e aujourd'hui !!! incroyable !) / framboises glacées[/quote:1fdaec1356] BRAVO POUR LES 2 YAHOURTS DE LA JOURNEE !!! tu as vu çà passe bien avec les framboises non ?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 22:56
mélangé avec des fruits ça passe mieux c'est sur :D par contre qu'est ce que j'ai mal à l'estomac depuis le déjeuner, c'est horrible... pourvu que ça passe pendant la nuit :(
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 23:31
[quote:51379b683b="tranquille"]mélangé avec des fruits ça passe mieux c'est sur :D par contre qu'est ce que j'ai mal à l'estomac depuis le déjeuner, c'est horrible... pourvu que ça passe pendant la nuit :([/quote:51379b683b] oui c'est vrai qu'avec les framboises c'est super bon !! Et pour ton estomac peut être que saumon+pâtes c'était trop copieux et que tu n'es plus habituée !! j'espère que çà va aller mieux et que tu vas bien dormir !! moi je viens de m'inscrire à france loisirs tu vois pcq avec les insomnies et bien j'ai lu 4 livres en à peine 3 semaines !!! donc je n'en ai plus d'avance !! :lol:
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2008 à 00:00
[quote:22d5c6e59c="vaness35"][quote:22d5c6e59c="ameloni"]Bravo à vous les filles, par contre Vaness, il faut qu'on redresse la barre rapidement car en un jour on a pris ce qu'on doit prendre en une semaine![/quote:22d5c6e59c] Ben si j'avais fait des écarts je comprendrai comment redresser la barre mais je n'ai pas fait d'écarts du tout, et si je réduis ce que je mange !c'est pas bon pour bb et je risque d'avoir très faim !! je suis en colère :twisted: :twisted: :twisted:[/quote:22d5c6e59c] Je sais comment faire: Moi, je dois faire attention sur deux jours au moins, car j'ai fait des écarts Toi, par contre faut pas te décourager car c'est surement du à ton transit, continues sans écarts demain ça va un peu descendre. Mais il faut bien que l'on prenne un peu toutes les semaines, peut être que c'est maintenant que ça se fait pour toi! Moi, par contre, en une semaine ça fait +1kg
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2008 à 00:17
Tranquille :arrow: j'espere que ton estomac te fait moins souffrir! Moi, ça me l'a beaucoup fait lorsque mon utérus a atteint le niveau de l'estomac et que bébé se palçait juste dessus :roll: Vaness :arrow: Moi, je prennais souvent les activia aux pruneaux. Ils sont avec des fruits, je les aime beaucoup, mais ils sont très sucrés.
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 08:10
Bonjour bonjour! Aujourd'hui, c'est ma balance qui s'emballe ou alors c'est hier qu'elle débloquait!! :shock: Et oui, je suis passé de +7.5 hier à +8.5 ce matin (et sans problème de transit). J'ai fait pas mal d'écart hier mais je n'ai quand même pas mangé autant que ça!! :? Enfin bref, c'est pour ça qu'il ne faut pas non plus que je me focalise uniquement sur la balance, mais surtout sur les menus que je peux composer pour rattraper tout ça! Donc promis, vraiment ZERO écart aujourd'hui!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 08:13
MATIN 3 tranches pain complet + miel 3 dl lait froid 1 kiwi, 1 orange COLLATION 1 tisane MIDI dans un tee-room-boulangerie avec une amie, donc certainement sandwich... (avec protéines et légumes) COLLATION 1 tisane, 1 orange SOIR 2 carottes crues 1/2 l. bouillon 1 yahourt Dans l'espoir de redescendre au moins à +8 demain matin! :roll: Bonne journée!! SOIR
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 08:49
courage gagui !! +5.8kg pour moi, légère remontée. toujours un peu mal à l'estomac ce matin donc aujourd'hui on va essayer de faire surtout des légumes, du coup...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.