Posté le : 24-02-2008 à 03:27
Coucou!!
Bon ben c'est 3h20, il fait tout nuit, et moi j'arrive toujours pas à dormir! horrible ses insomnies!!! en plus vous semblez toutes dormir :cry:
En ce qui concerne les vergetures, j'ai appliqué l'huile anti-vergetures weleda depuis le début de la grossesse, avec des massages réguliers aussi, et pas de vergetures sur le ventre pour le moment, mais des petites qui commencent à apparaître sur la poitrine. Je pense que malgré toutes les crèmes et massages, certaines sont disposées à en avoir et d'autres pas.. ça m'énerve car c'est pas super joli joli, mais disons nous que c'est pour bébé et ça c'est magique alors voilà.. et les crèmes les atténueront par la suite! :roll: enfin j'espère :?
Quant à ce gynéco qui parle de poitrine qui tombe après l'allaitement, c'est pas très malin de sa part en effet. Même si elle peut changer d'aspect, je pense aussi qu'avec du sport ensuite ben on peut rectifier un peu le tire si vraiment, et je crois surtout que la magie de l'allaitement vaut bien plus qu'une poitrine un peu moins ferme qu'avant ... mais c'est clair qu'à ce niveau c'est un choix personnel!! :wink:
Bon, je ne sais plus quoi raconter!! Vivement que ce petit ange soit là, il occupera mes nuits blanches :D à mon avis plus le jour "j" se rapprochera, moins je vais dormir, des soucis, inconsciemment peut-être...
Bisous!! Bonne nuit pour les chanceuses au pays des rêves!!