Enceinte et alimentation - Au secours ! (Page 96)

Discussions

Auteur
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 22:41
[quote:5031ca33e3="ameloni"][quote="vaness35] Mon gynéco m'a demoralisé la derniere fois que je l'ai vu, d'ailleurs j'avais même poster sur le sujet "allaitement" à ce sujet! En gros, il m'a dit "c'est très bien d'allaiter, mais faut savoir qu'apres votre poitrine va tomber"[/quote:5031ca33e3] euh pas terrible le discours du gynéco !!!! je trouve çà crétin de sa part même !! moi sincèrement je trouvais ma poitrine plus jolie après qu'avant... faut juste en prendre soin avec bon soutien gorge comme tu dis (d'ailleurs j'en portais même la nuit), de la crème pour hydrater et un peu de sport après...
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 22:41
ça doit être trop mignon de le voir s'investir pour le petit frère ! il a quel age, Hugo ? :D
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 22:43
[quote:7a1da30497="ameloni"] arrêtes! je vais pleurer aussi![/quote:7a1da30497] hihihi !! c'est les hormones.... ok ok :lol: j'arrête !!
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2008 à 22:44
[quote:9c23a9d9e0="vaness35"]euh pas terrible le discours du gynéco !!!! je trouve çà crétin de sa part même !! moi sincèrement je trouvais ma poitrine plus jolie après qu'avant... faut juste en prendre soin avec bon soutien gorge comme tu dis (d'ailleurs j'en portais même la nuit), de la crème pour hydrater et un peu de sport après...[/quote:9c23a9d9e0] Je les porte aussi la nuit! après on verra bien! Oui, quel âge a Hugo?
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 22:45
[quote:f95137bae0="tranquille"]ça doit être trop mignon de le voir s'investir pour le petit frère ! il a quel age, Hugo ? :D[/quote:f95137bae0] Il a 3 ans 1/2 !! je vais essayer de mettre une photo de lui sur mon profil ! et pour en revenir à la crème (non je n'ai pas d'actions chez biotherm !!!) j'ai ma meilleure amie qui travaille en thalasso et qui utilisent des produits concurrents à BIOTHERM mais elle m'a conseillé la biotherm quand même....
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2008 à 22:46
Seulement 3an1/2. C'est d'autant plus beau, qu'il est tout petit encore!
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2008 à 22:49
Tranquille :arrow: moi aussi j'ai pris un bonnet de plus 90C à 90D! Comme l'a dit Vaness, faut porter les soutif même la nuit, ça les plaque!
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 22:52
Au fait ame, je voulais te remercier de m'avoir invité à ce forum et de m'avoir envoyé ton programme car depuis, - j'ai rencontré des nanas toutes aussi géniales les une que les autres - donc je me sens bcp mieux moralement et surtout moins seule (on a pas de famille sur rennes en fait ) et côté alimentation je mange mieux car plus sainement et donc en quantité suffisante pcq avant je sautais des repas pour ne pas grossir... et du coup j'arrive à maintenir mon poids et même à redescendre après un we + calorique alors sincèrement MERCI DU FOND DU COEUR
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2008 à 22:54
Vaness :arrow: La creme Lansinoh, elle est prescrite par ton doc, elle est remboursée ou pas?
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 22:54
[quote:4abec9f9e3="ameloni"]Seulement 3an1/2. C'est d'autant plus beau, qu'il est tout petit encore![/quote:4abec9f9e3] Oui c'est vrai ... mais arrête je vais me remettre a pleurer... aller sur ce ja vais me coucher car je suis naze.... gros bisous ma grande et a demain pour de nouvelles aventures !!! :wink:
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 22:56
[quote:d2cf601bde="ameloni"]Vaness :arrow: La creme Lansinoh, elle est prescrite par ton doc, elle est remboursée ou pas?[/quote:d2cf601bde] non, elle est pas remboursé mais on la trouve sur internet, ou en pharma par lot de deux ! j'ai eu des échantillons au cours de prépa à la naissance, tu veux que je t'en envoie pour que tu essaies ?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 23:20
[quote:97b261da8e="ameloni"]Tranquille :arrow: moi aussi j'ai pris un bonnet de plus 90C à 90D! Comme l'a dit Vaness, faut porter les soutif même la nuit, ça les plaque![/quote:97b261da8e] c'est pas trop désagréable, la nuit ?
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2008 à 03:27
Coucou!! Bon ben c'est 3h20, il fait tout nuit, et moi j'arrive toujours pas à dormir! horrible ses insomnies!!! en plus vous semblez toutes dormir :cry: En ce qui concerne les vergetures, j'ai appliqué l'huile anti-vergetures weleda depuis le début de la grossesse, avec des massages réguliers aussi, et pas de vergetures sur le ventre pour le moment, mais des petites qui commencent à apparaître sur la poitrine. Je pense que malgré toutes les crèmes et massages, certaines sont disposées à en avoir et d'autres pas.. ça m'énerve car c'est pas super joli joli, mais disons nous que c'est pour bébé et ça c'est magique alors voilà.. et les crèmes les atténueront par la suite! :roll: enfin j'espère :? Quant à ce gynéco qui parle de poitrine qui tombe après l'allaitement, c'est pas très malin de sa part en effet. Même si elle peut changer d'aspect, je pense aussi qu'avec du sport ensuite ben on peut rectifier un peu le tire si vraiment, et je crois surtout que la magie de l'allaitement vaut bien plus qu'une poitrine un peu moins ferme qu'avant ... mais c'est clair qu'à ce niveau c'est un choix personnel!! :wink: Bon, je ne sais plus quoi raconter!! Vivement que ce petit ange soit là, il occupera mes nuits blanches :D à mon avis plus le jour "j" se rapprochera, moins je vais dormir, des soucis, inconsciemment peut-être... Bisous!! Bonne nuit pour les chanceuses au pays des rêves!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2008 à 08:52
Bonjour tout le monde! J'ai réussi à me rendormir 2h de temps vers 5h.. déjà pas mal.. Ce matin: toujours +7.8, donc bon début de journée! MATIN 3 tranches tresse au beurre + confiture 2,5 dl lait froid 1 kiwi, 1 orange MIDI (baptème) apéro: je vais discuter le plus possible au lieu de manger ;) gratin pommes de terre rôti de porc salade composée gâteau? SOIR 1 bol de spécial K Passez une bonne journée!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2008 à 09:28
Aie dur dur, mon chéri vient de partir courir, et avec le soleil printannier, ça me donne tellement envie!!!!! Vivement la reprise d'un vrai sport car les ballades au rythme de grand-mère... ! :lol: Demain, je retourne marcher quand même, car ça fait tellement du bien! Et on dirait bien que de bouger un peu m'aide bien à stabiliser ma prise de poids, je vais donc continuer. Je vais essayer d'aller malgré tout à la piscine, :roll: car j'ai mal au dos et je pense que ça peut me faire un grand bien, alors mardi je vais me forcer!! Dites les filles, personne n'est encore debout? Tout le monde est sûrement bien occupé aujourd'hui! Je vais aussi aller me préparer à partir! Bisous à plus tard!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.