Enceinte et alimentation - Au secours ! (Page 92)

Discussions

Auteur
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2008 à 14:09
Ma fille me fait trop mal quand elle bouge, je trouve que c'est de plus en plus violent. Actuellement, je suis allongée car elle m'appuie sur l'ovaire gauche, ça fait trop trop mal et même en me mettant sur le côté droit, elle n'est pas décidée à changer de position! Aie aie aie!
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2008 à 14:41
[quote:a75d82f1bb="Nana+"]en plus je sais bien qu'aucune de vous n'arrivera jusque là donc ne dites rien ce serait pire ! [/quote:a75d82f1bb] Nana je ne dis rien, mais je te rappelle que tu n'es pas la seule dans cette galère... :roll: On se soutient et on se soutiendra pour les perdre ces affreux kilos !!! J'ai pas eu le temps de lire tous vos messages, bande de pipelettes !!! :lol: :lol: Améloni : ta puce doit être dans une position pas top pour toi, et en la stimulant, elle ne "vire" pas de côté ? Bon moi je suis une grosse lâcheuse, j'ai la flemme de me reprendre en mains, rien de catastrophique, mais je ne suis pas super motivée niveau kilos... Pfffffffffffff je me demande à combien je vais bien finir... En plus en ce moment j'ai pas mal de contractions et bien mal au bide, j'espère que Pataton va être encore un peu patient...
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2008 à 14:42
[quote:922d2d5ea0="Nana+"]en plus je sais bien qu'aucune de vous n'arrivera jusque là donc ne dites rien ce serait pire ! [/quote:922d2d5ea0] Nana je ne dis rien, mais je te rappelle que tu n'es pas la seule dans cette galère... :roll: On se soutient et on se soutiendra pour les perdre ces affreux kilos !!! J'ai pas eu le temps de lire tous vos messages, bande de pipelettes !!! :lol: :lol: Améloni : ta puce doit être dans une position pas top pour toi, et en la stimulant, elle ne "vire" pas de côté ? Bon moi je suis une grosse lâcheuse, j'ai la flemme de me reprendre en mains, rien de catastrophique, mais je ne suis pas super motivée niveau kilos... Pfffffffffffff je me demande à combien je vais bien finir... En plus en ce moment j'ai pas mal de contractions et bien mal au bide, j'espère que Pataton va être encore un peu patient...
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 14:55
ame :arrow: tu as parlé à ton gyneco de tes douleurs ? je sais pas si tu as pu lire mon message mais je suis sûre que tout comme moi tu as pas pris bcp de graisse et du coup dtu ressens tout deux fois plus fort et j'avoue oui que çà fait mal !! il faut que tu te reposes ! ok? madame patate :arrow: tout comme toi j'espère que bb va encore être patient pcq moi aussi j'ai bcp de contractions et tout le monde trouve qu'il est bas !! savez vous si c'est normal qu'il soit déjà plus bas à seulment 31 semaines de grossesse ? nana :arrow: c'est normal qu'on t'encourage, on est là pour çà !! gagui :arrow: j'espère que ta ballade s'est bien passé et que ta tension est correcte.redis moi et bon en ce qui me concerne je suis pas très fière pcq j'ai respecté mon repas de ce midi blanc de poulet + 1 tomates provençale + 2CS ebly mais en dessert j'ai mangé : 1 danette au chocolat avec un petit gâteau !! + 1/2 autre danette pcq hugo n'en voulait plus et que je voulais pas la jeter ! pas top question calories !! je redescend à 6.8 et je fais des bêtises, ah je vais m'en vouloir demain j'en suis sûre !! enfin je vais pas faire de collation et puis je vais aller marcher une petite demi heure avec le petit (j'ai pas le droit à plus à cause des contractions !!!) mais bon je m'en veux quand même !!
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
ame :arrow: tu as parlé à ton gyneco de tes douleurs ? je sais pas si tu as pu lire mon message mais je suis sûre que tout comme moi tu as pas pris bcp de graisse et du coup dtu ressens tout deux fois plus fort et j'avoue oui que çà fait mal !! il faut que tu te reposes ! ok? madame patate :arrow: tout comme toi j'espère que bb va encore être patient pcq moi aussi j'ai bcp de contractions et tout le monde trouve qu'il est bas !! savez vous si c'est normal qu'il soit déjà plus bas à seulment 31 semaines de grossesse ? nana :arrow: c'est normal qu'on t'encourage, on est là pour çà !! gagui :arrow: j'espère que ta ballade s'est bien passé et que ta tension est correcte.redis moi et bon en ce qui me concerne je suis pas très fière pcq j'ai respecté mon repas de ce midi blanc de poulet + 1 tomates provençale + 2CS ebly mais en dessert j'ai mangé : 1 danette au chocolat avec un petit gâteau !! + 1/2 autre danette pcq hugo n'en voulait plus et que je voulais pas la jeter ! pas top question calories !! je redescend à 6.8 et je fais des bêtises, ah je vais m'en vouloir demain j'en suis sûre !! enfin je vais pas faire de collation et puis je vais aller marcher une petite demi heure avec le petit (j'ai pas le droit à plus à cause des contractions !!!) mais bon je m'en veux quand même !!
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 15:16
[quote:71bbb4fa32="vaness35"]et bon en ce qui me concerne je suis pas très fière pcq j'ai respecté mon repas de ce midi blanc de poulet + 1 tomates provençale + 2CS ebly mais en dessert j'ai mangé : 1 danette au chocolat avec un petit gâteau !! + 1/2 autre danette pcq hugo n'en voulait plus et que je voulais pas la jeter ! pas top question calories !! je redescend à 6.8 et je fais des bêtises, ah je vais m'en vouloir demain j'en suis sûre !! enfin je vais pas faire de collation et puis je vais aller marcher une petite demi heure avec le petit (j'ai pas le droit à plus à cause des contractions !!!) mais bon je m'en veux quand même !![/quote:71bbb4fa32] ce soir carottes et bouillon :wink:
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 15:17
[quote:3e72511d0d="Madame Patate"]Nana je ne dis rien, mais je te rappelle que tu n'es pas la seule dans cette galère... :roll: On se soutient et on se soutiendra pour les perdre ces affreux kilos !!![/quote:3e72511d0d] bah t'étais plus là, lacheuse et j'étais entourrée de sylphides :lol: :lol: :lol:
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 15:17
[quote:aee47c5619="Madame Patate"]Pfffffffffffff je me demande à combien je vais bien finir...[/quote:aee47c5619] :roll: pfffffffffffff moi aussi :?
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 15:29
Salut les poulettes!! 1h de marche ce matin, puis ballade en ville... ce n'est pas mon nouveau fauteuil que j'ai rejoint ensuite mais mon lit!!!!! :lol: j'étais juste morte!!!! Et j'ai mangé de la substance interdite après ;) miam, du frigor et du torino!! Vous connaissez ceux-là quand même? ;) Bref comme toi patate, je peine aussi à tenir sans écarts, j'ai besoin de ces petits réconforts sucrés...
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 15:33
[quote:b3de550532="gaguimousse"]du frigor et du torino!! Vous connaissez ceux-là quand même? ;)[/quote:b3de550532] :shock: non :!:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 15:41
[quote:af0ceb2d94="Nana+"][quote:af0ceb2d94="gaguimousse"]du frigor et du torino!! Vous connaissez ceux-là quand même? ;)[/quote:af0ceb2d94] :shock: non :!:[/quote:af0ceb2d94] Oui alors moi aussi je dis nooooooooooooooooooooooooon!!!!!!!!!!!!!! :shock: mais vous êtes jamais venus en Suisse??? Faut absoluement que vous veniez faire une dégustation ici chez moi!!!!!!!!!!!! :wink:
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 16:01
[quote:f9c561353e="gaguimousse"]:shock: mais vous êtes jamais venus en Suisse??? Faut absoluement que vous veniez faire une dégustation ici chez moi!!!!!!!!!!!! :wink:[/quote:f9c561353e] bah non, alors pour fêter mon retour à 54kg je viendrai manger du chocolat en suisse :wink: dans 150 ans :roll: :lol:
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 16:30
[quote:a60ae161de="gaguimousse"]Salut les poulettes!! Et j'ai mangé de la substance interdite après ;) miam, du frigor et du torino!! Vous connaissez ceux-là quand même? ;)[/quote:a60ae161de] euh c'est quoi çà ??!! je connais pas du tout !! faut vraiment que l'on vienne en Suisse !! Bon moi j'ai pas fait de collation et là je vais aller chercher crevettes et langoustines pour ce soir puis poisson blanc pour demain midi !! comme çà au moins je ne grigoterai pas !! et je vais essayer d'éliminer ma danette 1/2 de ce midi !! gagui, je t'envoie un petit qqc que tu recevras la semaine prochaine !! ok ? je t'en reparle sur msn !! bisous vaness
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 16:34
[quote:158418afd3="Nana+"]bah non, alors pour fêter mon retour à 54kg je viendrai manger du chocolat en suisse :wink: dans 150 ans :roll: :lol:[/quote:158418afd3] euh 150 ans c'est beaucoup quand même !!! moi en tout cas Nana ce que je trouve génial chez toi et je veux le souligner c'est que tu as la forme !! et c'est toi qui a raison !! Nous on se bouffe la vie avec nos kilos en trop (je me morfond depuis ce midi pcq j'ai mangé 1 danette 1/2 et que en montant sur ma balance ya 5 min j'ai vu que je pesais 600 gr de plus que ce matin alors qu'est ce que çà va être après le dîner !!!) et toi tu le prends à la rigolade et le vis super bien !! tu vois mon mari m'a dit : je préfèrerai que tu sois comme elle !! en parlant de toi !! voilà je voulais te le dire !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.