Enceinte et alimentation - Au secours ! (Page 90)

Discussions

Auteur
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 18:59
[quote:71d5bc3508="Soleil-levant"] Eh bien nana, originale ton idée de shtroumph! Est ce que ca nourrit bien au moins? :D [/quote:71d5bc3508] :shock: ha non je voudrais pas balancer les coupines mais les bonshommes bleus c'est pô moi c'est Tranquillou ! [quote:71d5bc3508="Soleil-levant"]Je compte faire comme toi, demander à mon toubib des bas spéciaux car je préfère anticiper! pour l'instant ca va mais j'ai des petits doutes sur la suite à donner quant à mes pbs de circulation![/quote:71d5bc3508] grave erreur à ne pas commettre : prendre des bas parceque c'est plus sexy ! Je regrette les collants car les bas me lacèrent les cuisses. Sinon c'est un peu efficace car ça soulage, mes jambes étaient légères à porter aujourd'hui même si elles sont tjs gonflées ce soir :roll: [quote:71d5bc3508="Soleil-levant"]énervée après mon homme car marre de me sentir aussi diminuée! :( [/quote:71d5bc3508] tiens on dirait moi vers 4mois 1/2 :wink: [quote:71d5bc3508="Soleil-levant"]Super cette grossesse! je n'ai qu'une hâte : accoucher! Sinon, poids de ce matin : 64.6 kg Et pour rajouter au tout: en train de devenir énorme! Excusez-moi les filles, mais ce n'est pas ma journée![/quote:71d5bc3508] tiens on dirait moi tous les jours, à cette différence que comme il me reste que 44 jours à tirer je le prends un peu mieux :roll: Courage ma belle !
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 19:01
Et bravo Vaness c'est génial, ça fait du bien ça !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 19:02
[quote:ebd92b786a="vaness35"] Tranquille :arrow: BIENVENUE AU CLUB !! ton amie du pays des framboises (hihihi...) ressent la même chose que toi !! j'ai des petites contractions depuis le début du 6ème mois alors repose toi ma grande pcq moi je ne les ai pas prise au sérieux et aujourd'hui j'en ai deux fois plus dont certaines qui me font mal ... alors faut qu'on fasse attention à nos petits bouts quand même !!! bisous !!!!![/quote:ebd92b786a] je vais essayer de me reposer au max, mais bon pas facile....
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 20:02
[color=green:19acc6602d][b:19acc6602d]MENU DU JOUR [u:19acc6602d]Petit Déjeuner :[/u:19acc6602d] 20cl de jus de pamplemousse 1 grand café dilué [u:19acc6602d]Collation :[/u:19acc6602d] 1 banane 1 tisane [u:19acc6602d]Déjeuner :[/u:19acc6602d] 60gr all bran fruits et fibres+40gr de flocons d'avoines 50cl de lait 1 orange 1 tisane [u:19acc6602d]Collation :[/u:19acc6602d] 1 pomme 1 tisane [u:19acc6602d]Diner :[/u:19acc6602d] 300gr de légumes verts vapeur 200gr de surimis 1 ricorée[/b:19acc6602d][/color:19acc6602d]
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 20:24
BRAVO NANA, TU AS BIEN TENU LE RHYTME DU DIETETIQUE AUJOURD'HUI, FELICITATIONS !!!! VOICI MON MENU DU JOUR / MATIN : un jus d'orange 2tr de pain grillé taillefine + confiture MIDI : 80 gr de boeuf haché + 3CS ebly + ratatouille 1 fromage blanc + 1/2 pomme COLLATION : 1 Ferrero rocher 'j'ai fêt" ma réussite !!) SOIR : 140 gr de cabillaud + 1 tomate provençale 1 tranche fine de chèvre allégé + 1/2 tr pain grillé taillefine 1 boule de sorbet citron j'ai un peu abusé ce soir mais j'avais très faim avec toutes ces emotions !!! on verra demain sur la balance mais j'espère stabiliser quand même !!pcq il me reste encore 7 jours avant mon rdv chez la gygy et à ce rdv je veux maintenir mon +7 !!! bonne soirée à toutes gros bisous et à demain !!!
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 20:32
[quote="tranquille"][quote:e83f3739e1="vaness35"] je vais essayer de me reposer au max, mais bon pas facile....[/quote:e83f3739e1] Je te comprend ma grande !! je viens de me faire engueuler pendant 1/2 heure avec mon mari pcq j'ai eu 2 contractions qui me faisaient mal en mangeant (en plus des autres indolores) et que par peur je me suis mise à verser quelques larmes !! il m'a engueulé en me disant que je ne savais pas me reposer et que si j'en faisais moins je n'aurais pas ce genre de symptômes donc pas de peur à avoir !! mais il comprend pas que je n'arrive pas à me tenir tranquille !! c'est dur de se reposer toute la journée!! moi j'ai besoin de bouger ce qui de plus m'aide à stabiliser mon poids !! si je reste toute la journée à la maison, j'ai tout le temps faim...alors c'est pas bon !! faut qu'on se motive ma grande bizous
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2008 à 20:37
Bonsoir les filles! J'ai pas arrêté ces deux jours! (courses, menage, papiers, et piscine) Du coup, j'suis à la traine pour lire tous ces messages! Mais j'ai bien dormis cette nuit, donc j'suis en pleine forme. Poids ce matin à 32sa +1j :arrow: +6kg (c'est tout bon, j'suis très contente, et je vous remercie d'être présentes pour me motiver) Félicitations pour ton travail Vaness! Je mets des bas de contention en prévention depuis 2 ans maintenant (j'ai des petits vaisseaux qui éclatent sur les jambes, un vrai bonheur!) Il y a les bas jarret, les bas cuisses et les collants. Je trouve que les bas cuisses sont plus sexy, mais il faut ajouter 1 à 2 cm pour la mesure du tour de cuisse, pour se sentir mieux dedans. Mais pour la grosses, je prefere les bas jarret (plus faciles à mettre) ou les collants maternité (plus confortables car en plus ça maintient un peu le ventre) Mais attention, ne les prennez pas en pharmacie, car certaine appliquent une marge sur la vente et du coup il y a une participation à notre charge. Moi, je les prends dans un comptoir medical (paramedical), il y a beaucoup de choix de matière(chaussettes coton, voile de soie plus transparent) et de couleur(blanc, gris, rose, noir, marron, beige, peau...) J'ai mon homme qui me gronde car on doit aller au restaurant pour feter mes 6kg de fin de 7e mois! Il est très content aussi! A tout eà l'heure
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 20:43
6 kilos à 7 mois :shock: je suis quasi à ça à 5 mois... je comprends vraiment pas pourquoi, je crois que je vais arrêter de me peser :lol:
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2008 à 01:33
[quote:5ee88e21ec="tranquille"]6 kilos à 7 mois :shock: je suis quasi à ça à 5 mois... je comprends vraiment pas pourquoi, je crois que je vais arrêter de me peser :lol:[/quote:5ee88e21ec] tranquille :arrow: tu t'en sorts bien aussi! mais demain, je ne me peserai pas, je reviens du resto viet, il se peut que je sois bien au dessus, malgré le menu poisson! le dessert: beignet au pomme et banane au lait coco :oops: il faut que je stabilise pendant une semaine, j'irai encore à la piscine demain, obligée! objectif à court terme :arrow: dans une semaine, max +6,4kg objectif à long terme :arrow: dans 4 semaines, +7kg (dur, dur) gagui :arrow: tu as réussi plus d'une fois à maintenir ton poids, en faisant zero écart sur une semaine! je suis certaine que tu peux recommencer, mais faudrait que tu te motives pour le vélo ou la piscine, si tu n'es pas fatiguée biensur soleil levant :arrow: moi, je bisque à chaque fois que je vois une femme super mince à la tv! Car même si mon mari admire mon ventre qui grossit, il ne s'empêche pas de dire "putain, quel canon!" quand il y a une pétasse à moitié dénudée! et bien que j'apprécie le fait de sentir ma fille bougée (quoique ces temps ci, elle me fait très mal quand elle bouge), j'ai tres hate de retrouver mon corps, mon souffle et surtout mon poids! mais pour l'instant essayons de profiter de notre grossesse, on se redira tout ça dans quelques mois lorsque on regardera notre balance afficher des -1kg au lieu des +1kg :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 07:47
+6kg. J'ai donc pris un kilo en 5 jours, en mangeant du poisson, des légumes et de fruits, et pas dans des quantités de malade. Incompréhensible. je suis déprimée là. je sens que ce midi ça va être pizza
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 08:16
Coucou!! Vivement les -1kg sur la balance en effet!! :wink: Ce matin pour moi +8, plus qu'une semaine et demi à stabiliser et je serai contente, j'espère arriver à +9 maxi à la fin du 8ème mois, et un joli +10 le jour "j" ce serait top!!!!! Mais j'ai faim!!!!!!!!!!!!!!! ;) Ameloni :arrow: tu as raison, il faudrait que je bouge un peu plus! Je vais me forcer à faire du vélo, et descendre régulièrement à pied en ville (1h de marche mais en descente légère). La piscine ne me motive plus tellement... le monde, le slalom dans l'eau, rien que d'y penser ça me fatigue ;) Mais promis, marche et vélo!! MENUS aujourd'hui: MATIN 3 tranches pain complet + confiture 2,5 dl lait 1 kiwi, 1 orange COLLATION 1h de marche et mon chéri me reprendra en ville ou alors remontée en bus car là, ça grimpe!! MIDI ... COLLATION 1 yahourt (j'ai plus d'ovo, ouf!! :wink: ) SOIR 1 bol de flocons d'avoine SOIR
Soleillevant 109 messages
Soleillevant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 08:43
Bonjour les filles, Une nouvelle belle journée qui commence, avec un beau soleil...Ameloni, tu as bien raison, c'est dommage de ne pas profiter de nos grossesses! Vanessa, je t'adresse toutes mes FELICITATIONS!!! Désormais, je vais penser à toi à chaque fois que je passerai devant une agence "La Forêt"! Tu as super bien géré la situation! Passer de 50 km de trajet à 15, ca va te changer l'existence non seulement pour ta famille, mais aussi ta forme, ton temps et...ton portefeuille! Car bonjour le prix de l'essence! et je vois que tu as aussi résolu le pb de la nounou de Malo! To ferrrero rocher était amplement mérité! Par contre, j'ai relu mon dernier message d'hier, je me suis mal exprimée lorsque j'ai dit que je m'étais énervée après mon chéri car je me sentais diminuée physiquement. En fait, avant, j'étrais très active, je courais partout et faisais beaucoup de sport avec mon chéri. Depuis le début de ma grossesse, en plus des nausées, je me suis sentie très fatiguée et je vois que cela persiste au dela du 3e mois, je serais incapable de tenir un rythme de travail journalier c'est pour cela que j'attends avant de rechercher du boulot, j'ai été mise au repos forcé par mon gynéco suite à de légers saignements car j'ai voulu malgré tout m'activer et je n'ai meme plus le courage de me rendre à un cours d'aquagym c'est pour ca que je vis mal la situation mais mon chéri, bien au contraire me soutient au maximum, me dit que je suis belle quand je me trouve grosse et il a le grand mérite de supporter patiemment mes crises de larmes et mes sautes d'humeur, le pauvre! :( Enfin, ca ne durera pas éternellement...et votre soutien m'aide énormément! Un grand merci à toutes! Tranquille tu en es à combien de mois de grossesse? Je crois que tu te fais beaucoup trop de souci! J'ai lu ta réponse hier, je sais que tu n'aimes pas trop les laitages mais tu en as besoin pour le bébé! En ce qui concerne le pain, il ne faut pas t'arreter d'en manger! privilégie le pain complet ou les petits pains grillés sans sucres ajoutés! Mange davantage de fromages et, la solution des fruits congelés dans les yazourts ou fromages blancs est excellente! Gagui, continue comme ca, excellent la marche, tu n'en aprécieras que mieux ton super fauteuil relaxant! :D
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 09:32
Soleil :arrow: tant mieux si ton mari te soutient, c'est important et toi tu as l'air d'avoir retrouver le moral c'est chouette! Ce matin, j'ai l'impression que mon ventre est énorme, il n'avait plus tellement grossi depuis 2-3 semaines et cette dernière semaine wouah!! Il a doublé!! ;) mais moi j'ai de plus en plus mal au dos, alors la marche va me faire du bien je pense. Et ensuite comme tu dis, je vais savourer mon fauteuil ;)
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 09:53
Coucou les filles !!!! Bon pour moi ce matin c'est la joie !! à 31 sem de grossesse soit 33 SA La balance m'indique que je suis redescendu à + 6.8 kg !! je suis contente !! et je crois sincèrement que comme dit ame c'est pcq en plus d'avoir mangé équilibré j'ai bougé un peu plus. Pas sportivement mais : ballade avec amies, carnaval hugo...çà permet de sortir de la maison dans la journée et donc de se dépenser !!! Mais attention il faut que je maintienne ceci jusque vendredi prochain, pour rdv echo morpho chez la gygy. Ensuite j'ai rdc a nouveau pour le 8ème mois le 12 mars et là je souhaite être entre 7.2 et 7.4 au maxi !! on verra bien Enfin bon comme dit mon mari estime toi heureuse !! pour hugo tu es étais déjà à +11 kg !! gagui :arrow: très bonne idée la marche, moi je vais faire çà avec hugo aussi cet après midi pour aller chercher quelques petites branches d'arbres...dans la nature et faire de l'art plastique ensuite, il va ^tre content. soleil :arrow: dsl d'avoir incriminé ton mari !! çà a l'air d'être un ange en fait !! pardon d'avoir mal compris. et merci bcp pour le soutien que tu m'as apporté pour l'entretien !! tranquille : ne te fais pas trop de souci, tu sais par moment çà monte en flèche alors que ce sont les moments où l'on fait le plus attention !!! dis toi que maintenant nous allons t'aider à te maintenir. ok ? gros bisous
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 10:12
Coucou Ame !! Pour moi aussi, lorsque bb bouge çà ma fait mal et le medecin m'a dit que c'est pcq j'avais pas pris bcp de poids et donc qu'il n'y a pas de graisse pour amortir les coups du bébé !! du coup il m'a même fait un petit bleu avec son pied !! hihihi En tout cas contente de te revoir sur le forum et félicitations pour ton poids !! moi je sais pas si tu as vu, je suis redescendu à 6.8 kg en m'inspirant du programme et en bougeant un peu !! GROS BISOUS !!![/quote]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.