Posté le : 22-02-2008 à 08:43
Bonjour les filles,
Une nouvelle belle journée qui commence, avec un beau soleil...Ameloni, tu as bien raison, c'est dommage de ne pas profiter de nos grossesses!
Vanessa, je t'adresse toutes mes FELICITATIONS!!!
Désormais, je vais penser à toi à chaque fois que je passerai devant une agence "La Forêt"!
Tu as super bien géré la situation! Passer de 50 km de trajet à 15, ca va te changer l'existence non seulement pour ta famille, mais aussi ta forme, ton temps et...ton portefeuille! Car bonjour le prix de l'essence! et je vois que tu as aussi résolu le pb de la nounou de Malo!
To ferrrero rocher était amplement mérité!
Par contre, j'ai relu mon dernier message d'hier, je me suis mal exprimée lorsque j'ai dit que je m'étais énervée après mon chéri car je me sentais diminuée physiquement.
En fait, avant, j'étrais très active, je courais partout et faisais beaucoup de sport avec mon chéri. Depuis le début de ma grossesse, en plus des nausées, je me suis sentie très fatiguée et je vois que cela persiste au dela du 3e mois, je serais incapable de tenir un rythme de travail journalier c'est pour cela que j'attends avant de rechercher du boulot, j'ai été mise au repos forcé par mon gynéco suite à de légers saignements car j'ai voulu malgré tout m'activer et je n'ai meme plus le courage de me rendre à un cours d'aquagym c'est pour ca que je vis mal la situation mais mon chéri, bien au contraire me soutient au maximum, me dit que je suis belle quand je me trouve grosse et il a le grand mérite de supporter patiemment mes crises de larmes et mes sautes d'humeur, le pauvre! :(
Enfin, ca ne durera pas éternellement...et votre soutien m'aide énormément!
Un grand merci à toutes!
Tranquille tu en es à combien de mois de grossesse?
Je crois que tu te fais beaucoup trop de souci!
J'ai lu ta réponse hier, je sais que tu n'aimes pas trop les laitages mais tu en as besoin pour le bébé!
En ce qui concerne le pain, il ne faut pas t'arreter d'en manger! privilégie le pain complet ou les petits pains grillés sans sucres ajoutés!
Mange davantage de fromages et, la solution des fruits congelés dans les yazourts ou fromages blancs est excellente!
Gagui, continue comme ca, excellent la marche, tu n'en aprécieras que mieux ton super fauteuil relaxant! :D