Posté le : 21-02-2008 à 16:27
Salut les filles!!
J'ai trouvé un fauteuil inclinable trop bien.. j'ai déjà fait une heure de sieste dedans, le bonheur mais dur d'en sortir ;) Je me réjouis d'allaiter le petit dedans!!
A part ça, vous m'impressionnez!! Aucune de vous ne va diminuer son temps de travail après l'accouchement? Moi je reprends mi-août à 60% et mon chéri fera du 80%. Comme ça, on a juste 2 jours à le faire garder, un jour chez sa maman, un jour chez la mienne... je trouverai trop dur de le laisser toute la semaine. Mais bon, c'est un choix... ça nous diminue le salaire pas mal mais on s'en sort malgré tout et avec une chouette qualité de vie, je me réjouis!!
Pour moi ce midi, pas de sanwich mais une part de tarte fromage-épinard et une salade composée.
En dessert, une barre de chocolat.. j'avais vraimenet besoin de sucre après la ballade dans ikéa.. je ne regrette pas!!
Sauf que là, de retour chez moi, je mange de l'ovo pour changer (mais non Nana c'est pas si horrible que ça l'ovo ;))
Bref, voilà... donc demain de nouveau +8 voire + mais j'ai mon super fauteuil de compète!!! J'suis contente!!