Enceinte et alimentation - Au secours ! (Page 89)

Discussions

Auteur
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 14:23
[quote:995dbdf937="vaness35"]et bien tu dois être jolie avec tes bas de contention !!![/quote:995dbdf937] J'suis jolie tout court avec mes poteaux en guise de jambes :roll:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 16:27
Salut les filles!! J'ai trouvé un fauteuil inclinable trop bien.. j'ai déjà fait une heure de sieste dedans, le bonheur mais dur d'en sortir ;) Je me réjouis d'allaiter le petit dedans!! A part ça, vous m'impressionnez!! Aucune de vous ne va diminuer son temps de travail après l'accouchement? Moi je reprends mi-août à 60% et mon chéri fera du 80%. Comme ça, on a juste 2 jours à le faire garder, un jour chez sa maman, un jour chez la mienne... je trouverai trop dur de le laisser toute la semaine. Mais bon, c'est un choix... ça nous diminue le salaire pas mal mais on s'en sort malgré tout et avec une chouette qualité de vie, je me réjouis!! Pour moi ce midi, pas de sanwich mais une part de tarte fromage-épinard et une salade composée. En dessert, une barre de chocolat.. j'avais vraimenet besoin de sucre après la ballade dans ikéa.. je ne regrette pas!! Sauf que là, de retour chez moi, je mange de l'ovo pour changer (mais non Nana c'est pas si horrible que ça l'ovo ;)) Bref, voilà... donc demain de nouveau +8 voire + mais j'ai mon super fauteuil de compète!!! J'suis contente!!
Soleillevant 109 messages
Soleillevant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 18:07
Hello! Eh bien nana, originale ton idée de shtroumph! Est ce que ca nourrit bien au moins? :D Je compte faire comme toi, demander à mon toubib des bas spéciaux car je préfère anticiper! pour l'instant ca va mais j'ai des petits doutes sur la suite à donner quant à mes pbs de circulation! sinon, de nouveau pas le moral, pas d'aquagym, même pas de marche, repos forcé et vomissements ce matin et énervée après mon homme car marre de me sentir aussi diminuée! :( Super cette grossesse! je n'ai qu'une hâte : accoucher! Sinon, poids de ce matin : 64.6 kg Et pour rajouter au tout: en train de devenir énorme! Excusez-moi les filles, mais ce n'est pas ma journée! Le sourire me reviendra si, comme je l'espère, Vaness nous donnera une bonne nouvelle!
Soleillevant 109 messages
Soleillevant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 18:08
Bravo Gagui, pour ton fauteuil! Je vois qu tu n'as pas besoin d'allaiter pou t'en servir! :D
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 18:15
[quote:9d4812ba3c="Soleil-levant"]Bravo Gagui, pour ton fauteuil! Je vois qu tu n'as pas besoin d'allaiter pou t'en servir! :D[/quote:9d4812ba3c] Oui en effet, j'en profite déjà!! Il faut que tu retrouves le moral ma belle!! Pour ton bébé!!! Et pour toi aussi. Et je suis sûre que tu ne deviens pas énorme mais au contraire, belle et épanouie par ta grossesse! C'est tellement beau nos ventres qui s'arrondissent surtout si on pense que c'est pour notre futur petit bout! Allez, je te donne toute l'énergie positive que j'ai ce soir!! Et retrouve le sourire! Gros bisous
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 18:21
[quote:caa06b39b6="Soleil-levant"]Le sourire me reviendra si, comme je l'espère, Vaness nous donnera une bonne nouvelle![/quote:caa06b39b6] Oui Vaness!! On attend le verdict, j'ai pensé fort à toi à 15h!! J'espère que tout s'est bien passé ce serait génial pour toi et ta petite famille!! Tiens nous vite au courant!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 18:35
pour le boulot je verrai à la rentrée, si je passe en mi temps ou aux 4/5e, mais a priori je pense pas. bon à part ça depuis une heure j'ai des douleurs types règles, le gygy m'a dit que c'était des contractions, au début du 6e mois, ça promet... :?
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 18:40
[quote:8c3e50121f="gaguimousse"][Oui Vaness!! On attend le verdict, j'ai pensé fort à toi à 15h!! J'espère que tout s'est bien passé ce serait génial pour toi et ta petite famille!! Tiens nous vite au courant![/quote:8c3e50121f] Verdict........ merci les filles pour votre soutien... j'ai réussi !!!!! je suis prise !!!!! çà y est vous avez un ami dans l'immobilier !!! hihihi mais avec un inconvénient : il faut que je commence mi juillet, enfin bon il faut pas vouloir le beurre et l'argent du beurre !! Je vais laisser mon pti lou plus tôt mais c'est pour améliorer notre qualité de vie et puis ils m'accordent 10 jours de vacances en août pour que je sois avec ma tite famille alors je suis contente et [size=18:8c3e50121f][/size:8c3e50121f]SINCEREMENT UN GRAND MERCI POUR VOTRE SOUTIEN SOLEIL LEVANT :arrow: maintenat tu es obligée de sourire et ne te demoralise pas à cause de ton mari !! je suis sûre que tu es très belle seulement quelquefois ils ne comprennent rien les hommes !! alors ecoute nous NOUS et sois positive gagui !! :arrow: félicitations pour ton repas ce midi et pour ton fauteuil !!! moi j'avoue j'ai fait un petit écart, ben oui tellement contente de moi, j'ai mangé un ferrerro rocher !! :oops: et je trouve çà très bien que vous partagiez votre temps de garde avec papa pour le petit !! moi en fait je me suis dit que cette fois je reprends à 100 % mais je crois que je voudrais un 3eme enfant alors là je prendrai un congé parental... et dis moi l'as tu payé cher ton fauteuil pcq j'en ai vu un sur Vert Baudet mais il est hors de prix !!!
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 18:43
[quote="Nana+"][quote:4d63f171f4="vaness35"]J'suis jolie tout court avec mes poteaux en guise de jambes :roll:[/quote:4d63f171f4] nana :arrow: tu me fais marrer, tu as la patate aujourd'hui c'est génial de voir çà !! continue comme çà, je suis que ta petite va sourire très vite !! gros bisous
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 18:45
bravo vaness, super contente pour toi :D :D tu vas faire quoi, exactement ?
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 18:46
:D BRAVO Vanessa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D C'est génial!! Mon fauteuil quand même 200.- (suisse ça fait environ 120 euro je crois? C'est le fauteuil inclinable MALUNG si jamais) Mais il est tellement confortable et de qualité, j'ai craqué!! Et là je savoure!! Mais mon mari le squatte déjà!! Grrrrrrrrrrrr ;) bon je sais moi j'ai toutes les journées pour en profiter alors je peux bien lui laisser les soirées hihi!! Encore bravo Vaness et oui soleil, une bonne raison pour retrouver le sourire!!! :wink:
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 18:47
[quote:52c83e713b="tranquille"]bon à part ça depuis une heure j'ai des douleurs types règles, le gygy m'a dit que c'était des contractions, au début du 6e mois, ça promet... :?[/quote:52c83e713b] Tranquille :arrow: BIENVENUE AU CLUB !! ton amie du pays des framboises (hihihi...) ressent la même chose que toi !! j'ai des petites contractions depuis le début du 6ème mois alors repose toi ma grande pcq moi je ne les ai pas prise au sérieux et aujourd'hui j'en ai deux fois plus dont certaines qui me font mal ... alors faut qu'on fasse attention à nos petits bouts quand même !!! bisous !!!!!
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 18:51
[quote:7d6f5df729="tranquille"]bravo vaness, super contente pour toi :D :D tu vas faire quoi, exactement ?[/quote:7d6f5df729] Et bien je rentre dans le réseau LAFORET, je vais être négociatrice en immobilier pendant 3 mois avant de prendre la responsabilité d'une agence à seulement 15 km de la maison !!! et entre l'école d'hugo et la nourrice de Malo !! si c'est pas beau çà !!! Mais sincèrement ce'st aussi grace à vous toutes pcq j'aurais passé cet entretien il y a quelques temps çà aurait été avec moins de sourires qu'aujourd'hui !! Ce forum m'a aidé a retrouvé la pêche, m'a fait reprendre confiance en moi !! MERCI BIZ
vaness35 292 messages
vaness35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 18:55
[quote:d60557cf74="gaguimousse"]:D BRAVO Vanessa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D C'est génial!! Mon fauteuil quand même 200.- (suisse ça fait environ 120 euro je crois? C'est le fauteuil inclinable MALUNG si jamais) Mais il est tellement confortable et de qualité, j'ai craqué!![/quote:d60557cf74] je crois que je vais aller faire une petite virée à Nantes (et oui ikea chez nous est en construction !!!) parce que sur Vert Baudet et chez aubert ces fauteuils là sont à 300 € alors là c'est raisonnable !! çà va être génial d'allaiter avec ce fauteuil !! et papa en plus aura testé avant bb (je parle du fauteuil hein les filles, pas de l'allaitement :lol: ) aller je vais manger bisous
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 18:57
[quote:7417ed72d1="vaness35"] Et bien je rentre dans le réseau LAFORET, je vais être négociatrice en immobilier pendant 3 mois avant de prendre la responsabilité d'une agence à seulement 15 km de la maison !!! et entre l'école d'hugo et la nourrice de Malo !! si c'est pas beau çà !!! Mais sincèrement ce'st aussi grace à vous toutes pcq j'aurais passé cet entretien il y a quelques temps çà aurait été avec moins de sourires qu'aujourd'hui !! Ce forum m'a aidé a retrouvé la pêche, m'a fait reprendre confiance en moi !! MERCI BIZ[/quote:7417ed72d1] c'est génial alors ! 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.