Posté le : 11-02-2008 à 14:11
Ouille, je viens de m'épiler le maillot, ben c'est pas pratique, utilisation du miroir obligée car on a un gros bidou qui cache la vue ;)
Ce matin, j'ai acheté une deuxième gigoteuse, histoire que si la première est sale.. je ne doive pas la laver dans l'heure qui suit.. je pourrais dévaliser ces magasins, tellement Tu as l'air en meilmigon tous ces habits, mais bon, il faut rester raisonnable.
Tu as l'air en meilleure forme que la semaine passée Nana, ça fait plaisir!!
Hier j'ai fait les à fond de ma cuisine, pis ensuite j'ai lu que de faire les à fond était un signe annonciateur de l'arrivée iminente de bébé ;) c'est quand même un peu tôt ;) alors j'ai arrêté... héhé
Bon, mise à part ça, j'ai pris la ferme décision que mon poids ne dépasserait pas les +7 lundi prochain chez Gygy!! Donc, il faut que j'arrête de craquer!! Pour ce soir, rien que de penser au bouillon ça me donne la nausée (décidément rien à faire ça ne passe plus). Alors Ovo, lait, 2 tranches de pain complet, 1 orange et 1 kiwi. Puis ma tisane et mon yahourt au retour du cours avant de dormir! L'ovo me permet de comblet mon fort besoin de sucre de ces derniers jours, tout en limitant les dégâts...