Posté le : 10-02-2008 à 17:07
Salut salut!
Wouah, de retour d'un super repas chez des amis: fondue bourguignogne, avec sauces et riz et salade de carottes.. et un moelleux au chocolat :oops: trop bon!
Bref pas tant léger.. et là je viens de manger lait et ovo et 2 tranches de pain.. j'ai un souci de fringales, il faut que je fasse gaffe car je prends de mauvaises habitudes et je ne crois pas que demain ma balance sera autant sympa que ce matin. Donc pour ce soir, plus qu'un yahourt et une tisane avant de dormir vu que je viens de manger encore! Je sais pas ce que j'ai.. un trou dans l'estomac! Mais j'y tiens à mes +7 pour le 18!
Tranquille c'est bien si tu restes stable déjà! Donc bravo et continue, ça ne va pas grimper vite tu verras si tu continues à bien tenir comme ça!
Nana, on reprend une semaine légère et ça va bien aider, tu verras, je suis certaine que si on s'encourage tu vas réussir à revenir aux + 11 ce qui te laissera une petite marge pour la suite par rapport à ton objectif final! Allez on y croit!!!!
Et patate, encore du léger ce soir, demain et mardi matin et midi, et pas de souci pour la pesée chez Gygy!!
C'est sympa ces cours de prépa, chouette que ça te plaise!