Enceinte et alimentation - Au secours ! (Page 68)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 16:24
bien joué pour la piscine ameloni, je rentre tout juste d'une ballade de 2h avec ma belle soeur et neveu.. pfiou, on a pas trainé le pas je suis ko et mal au bas du dos, Mais au soleil ça a fait trop du bien!
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2008 à 16:28
C'est vrai qu'il fait beau, c'est super agréable, mais j'suis bloquée au boulot !!! grrrrrrrrrr :twisted: Et j'ai une de ces envie de cho***** !!! Pffffffffffffffffffffff
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2008 à 16:39
Au secours les filles !!! J'ai qu'une hâte finir le boulot et foncer chez Leclerc faire le plein de cho***** !!! Pffffffffffffffffffffffffffffffffffff :cry:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 16:43
[quote:256a42e62b="Madame Patate"]Au secours les filles !!! J'ai qu'une hâte finir le boulot et foncer chez Leclerc faire le plein de cho***** !!! Pffffffffffffffffffffffffffffffffffff :cry:[/quote:256a42e62b] Noooooon patate ne craque pas! ou si vraiment tu en as besoin achètes-en du bien noir! Mais pas trop car si y'en a dans les placards tu vas craquer.. juste de quoi ne pas être frustrée ce soir ...pas plus!! Allez tiens bon! Un fruit? une tisane?
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 16:44
Moi je suis au pain et lait et ovo, cette promenade m'a donné trop faim, et comme ça plus rien jusqu'à après le cours de prép puis un bon yahourt avant d'aller au lit.. si je tiens...
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 16:44
[quote:5906adf82c="Nana+"]Bienvenue parmi nous poisson vert, je ne suis pas de la meilleure humeur mais je suis râvie que tu nous rejoigne ! Et tiens bon, tu verras Gagui et Ameloni sont très fortes et très raisonnables :wink: Madame Patate est la plus volontaire et craque le moins ! Et notre Tranquille est dans une belle norme je trouve ! (surtout qu'elle est toute fine et toute musclée) :wink:[/quote:5906adf82c] Bien poisson !! bon ben moi j'ai mangé une flamekuche ce midi, même pas bonne, voilà, le craquage :evil: :evil: tiens en parlant de muscles, je suis en train de me bloquer un truc au niveau de la fesse gauche :shock: :lol: ça fait hyper mal dans certaines positions, je dois m'être coincé un nerf dans le dos ou l'arrière cuisse :? ça fait des jours que ça dure et que ça empire... enfin bref demain je vais avoir repris ça m'énerve.... sauf si je dois bosser toute la nuit (possible) et que ça brules les calories !!
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2008 à 16:46
[quote:271e146024="Madame Patate"]Au secours les filles !!! J'ai qu'une hâte finir le boulot et foncer chez Leclerc faire le plein de cho***** !!! Pffffffffffffffffffffffffffffffffffff :cry:[/quote:271e146024] Ha non, non, non! Pas de sucres Patate! Pense à la balance du gygy! Une grande tisane et un yaourth 0%, c'est bien mieux!!! Si tu craques tu vas nous faire craquer aussi...
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2008 à 16:52
[quote:1e7c4249f5="tranquille"]tiens en parlant de muscles, je suis en train de me bloquer un truc au niveau de la fesse gauche :shock: :lol: ça fait hyper mal dans certaines positions, je dois m'être coincé un nerf dans le dos ou l'arrière cuisse :? ça fait des jours que ça dure et que ça empire... enfin bref demain je vais avoir repris ça m'énerve.... sauf si je dois bosser toute la nuit (possible) et que ça brules les calories !![/quote:1e7c4249f5] Tu dois peut être avoir le nerf sciatique qui est pincé. Tu vas travailler de nuit??? Tu fais quoi???
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2008 à 16:59
:cry: :cry: mais non je vais pas craquer... rien que pour vous... mais c'est dur !!! :?
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 17:01
[quote:be64017ce6="Madame Patate"]:cry: :cry: mais non je vais pas craquer... rien que pour vous... mais c'est dur !!! :?[/quote:be64017ce6] BRAVO bonne réponse ;)
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 17:06
Je te comprends patate, c'est dur, mais tu verras ensuite la satisfaction si tu craques pas.. si tu craques.. c'est le sentiment de culpabilité qui vient donc tu n'apprécies même pas ta barre de choc.. Mange un truc pour compenser, yahourt, un fruit?
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2008 à 17:14
[quote:81a91cda00="Madame Patate"]:cry: :cry: mais non je vais pas craquer... rien que pour vous... mais c'est dur !!! :?[/quote:81a91cda00] Oui, tu as raison Guagui, "Bonne réponse Patate" Pas d'écart Patate, c'est toujours ça en moins à rattraper!
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2008 à 17:15
oui vous avez raison... en sortant du boulot j'irai chez Casto, au moins je serais pas tenter !!! :lol:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 19:30
[quote:d69ac765e8="ameloni"]Tu dois peut être avoir le nerf sciatique qui est pincé. Tu vas travailler de nuit??? Tu fais quoi???[/quote:d69ac765e8] je suis consultante, et on a un doc à rendre demain dans la journée, qui est loin d'être fini... je bosse de chez moi, là ! :wink: c'est peut être le nerf sciatique oui, je sais pas, mais qu'est ce que ça fait mal !!
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 20:32
Salut, salut !!! Bon, ben je voulais faire pleins de trucs aujourd'hui, et finalement ben j'ai rien fait... A si, j'ai dormi ... lol... Mon menu: Café au lait Pain au chocolat industriel Viande rouge grillée Purée de carottes et pois cassés 1 tranche de pain de mie 1 tranche de fromage allégé 1 compote pomme 1 yaourt 1 petit gateau aux figues 2 tranches de roti de porc Salade verte 1 tranche de pain de mie 1 tranche de fromage allégé 1 yaourt au chocolat allégé 1 petit gateau aux figues .... Voilà
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.