Posté le : 07-02-2008 à 09:47
[quote:6be39167a8="gaguimousse"]Coucou et bienvenue parmi nous!
Ton 1er message n'était pas apparu avant, des fois ça bug ;) Mais là c'est tout bon et ça fait plaisir d'avoir de la nouvelle compagnie!
Mais non tu n'es pas une grosse vache tu es une future maman qui comme nous a toujours faim ;)
Sans changer tes repas qui paraissent équilibré, je te donne quelques conseils...
tes bols de fromage blanc, tu pourrais en prendre à 0%, ça remplit bien aussi! Et pas de matière grasse mais plein de calcium pour toi et bébé.
Ah oui les pépites de choc.. on a toutes la même faiblesse, on essaie toutes d'y résister alors lance toi dans le même combat que nous ;)
Et au p'tit déj, je mangeais aussi beaucoup, mais on m'a conseillé de me limiter à 2 belles tranches de pain complet.. j'essaie...
Par contre bravo pour ton poids, à 15 semaines tu n'as pris que 1,5 kg c'est super, tu est bien partie![/quote:6be39167a8]
Merci pour votre accueil, ça change d'autre forum !!! :)
Bon je dois aller faire des courses, alors je vais aller acheter des kilos de fromage blanc à 0% !!!
Pour les 1,5 kg, j'ai pas trop de mérite lol, j'ai vomi les 11 premières semaines !!! lol J'avais pas été malade comme ça pour BB1 !!! Et cest vrai qu'à 16 SA, j'avais déjà pris presque 8kg pour ma puce !!!
Bon ben, à plus tard !!!! :wink: