Enceinte et alimentation - Au secours ! (Page 58)

Discussions

Auteur
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2008 à 11:53
ben file chez le médecin, tu vas pas rester comme ça toute la journée...
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 12:43
Mais qu'est-ce qu'elle va faire m'arrêter, c'est pas possible... Sinon je suis pas payée ou alors ils me decomptent un CP s'ils sont sympas :? Au pire il me faut tenir jusqu'à vendredi, lundi c'est le patho qui pourrait commencer... 90% ce sera déjà mieux... Je bosse... Et miracle je n'ai toujours pas faim, efficace le petit déjeuner non ? :wink: Je remets ça demain !
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 13:59
Ce nouveau petit dèj copieu était parfait puisque j'ai tenu jusque 13:30 sans avoir faim et sans manger à la collation... Je ne sais pas si ce sont les spécial K "résist" qui sont si efficaces ou la tranche de pain en plus mais demain je petit déjeune comme ça de nouveau !
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 14:08
:? ça bug encore !
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2008 à 14:23
Super p'tit déj Nana !!! Je connais pas les nouveuax Special K, faudra que j'essaie... Sinon ça va mieux ??? C'est sûre que c'est pas marrant, et que c'est pas le bon moment pour un arrêt maladie, mais fais attention à toi quand même...
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 14:36
[quote:cadbce8cb4="Madame Patate"]Super p'tit déj Nana !!! Je connais pas les nouveuax Special K, faudra que j'essaie...[/quote:cadbce8cb4] Oui j'hésite toujours à trop mangé au petit dèj mais là j'avoue que c'était la bonne dose, je vais remplacer le jus par une orange demain et ce sera parfait :wink: [quote:cadbce8cb4="Madame Patate"]Sinon ça va mieux ???[/quote:cadbce8cb4] Je suis cassée en deux, mon ventre est énorme (depuis vendredi il a enflé !!!) je marche comme une vieille à cause des douleurs partout et j'ai envie de me mettre au lit, Sinon ça va :lol: [quote:cadbce8cb4="Madame Patate"]C'est sûre que c'est pas marrant, et que c'est pas le bon moment pour un arrêt maladie, mais fais attention à toi quand même...[/quote:cadbce8cb4] Au pire je me fais arrêter la semaine prochaine... Etant donné que ça va en empirant c'est clair que je ne tiens pas jusqu'au 10 mars :?
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 14:37
[quote:df71f49c22="Madame Patate"]Je connais pas les nouveuax Special K, faudra que j'essaie...[/quote:df71f49c22] http://www.specialk.fr/index.php?section=7
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2008 à 15:26
Ben oui c'est sûr que c'était pas dans nos plans, mais faut pas non plus trop pousser... Très honnêtement je vais gagner 5 semaines, et je sais pas comment j'aurais pu les tenir... Au moins on arrivera reposées à l'accouchement... :wink: Hummm ça a l'air bon en plus les Special K Resist...
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 18:11
[quote:9e97796e3f="Nana+"]Mais qu'est-ce qu'elle va faire m'arrêter, c'est pas possible... Sinon je suis pas payée ou alors ils me decomptent un CP s'ils sont sympas :? Au pire il me faut tenir jusqu'à vendredi, lundi c'est le patho qui pourrait commencer... 90% ce sera déjà mieux... Je bosse... Et miracle je n'ai toujours pas faim, efficace le petit déjeuner non ? :wink: Je remets ça demain ![/quote:9e97796e3f] oh lala mais fais toi vite arrêter, tu peux pas rester comme ça ma pauvre :evil: Pour le petit déj je fais aussi toujours un déj copieux, à base d'un bol de céréales type muesli. Les special K j'ai toujours trouvé ça très bon mais pas du tout nourrissant ! je pense que le fait de manger du pain en plus, ça doit aider à te caler ! Bon donc menu du jour : Déj Café noir Bol de muesli Midi Sandwich (baguettine tartiflette, c'est pas très gros) 3 mandarines Gouter Pomme verte Ce soir on verra, ce sera sans doute léger + quelques frites pour tenir le coup... Courage à toutes !! j'ai faiiiiim là
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 20:14
Ce soir bizarrement rien ne passe, (cf Menu du jour) j'ai même la nausée. Quand je suis rentrée je me suis allongée 1 heure, seul moyen de faire passer les douleurs partout... Heureusement que ma grande est vraiment sage ! Mais là je commence d enouveau à peiner, je couche bientôt ma fille. Je m'allongerai en même temps qu'elle, je me relèverai pour préparer le repas de mon chéri, j'espère juste qu'il ne rentre pas à 22h00 ce soir...
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 20:33
eh ben, c'est dur ça... ce soir j'ai donc juste mangé quelques gros raviolis frais au cèpes, et des frites haribo bien sur!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 20:57
Coucou !! Alors me voilà de retour d'une journée épuisante!! Mais là, je suis fin prête, bébé peut venir j'ai tout ce qu'il faut ;) Mais plus rien dans le porte-monnaie ;) mon pauvre dos est en compote... nana j'espère que ça ira mieux demain ta fatigue et douleur, repose toi bien! Sinon bravo, vous avez toutes bien mangé aujourd'hui... moi j'ai craqué sur une barre de ch... au dessert à midi, mais j'avais besoin de sucre!! On a pas mal marché dans les mags... bref, c'est pas une excuse je sais! Ce matin, + 7,2... bouh.. pourtant hier c'était léger.. je pense qu'il faudra une bonne semaine pour rattraper les abus de ce week-end! Malgré ma barre de douceur à midi, j'ai mangé sainement et pas trop donc j'espère que ça va pas encore grimper! Car je les veux mes +7 le 18.02 au prochain contrôle!!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 21:09
ça me réussit mieux lorsque je prévois mes menus à l'avance alors demain: MATIN 1 bol flocons avoine 1 orange, 1 kiwi MIDI poisson au four, épinards vapeur Pommes de terre en robe 1 tisane COLLATION 1 yahourt, 1 kiwi, 1 orange SOIR 1 soupe légume (mélange prêt) 2 carottes crues 1 yahourt 1 tisane Voilà, j'aimerais bien retrouver mes +6,5 d'ici samedi matin alors ça me laisse 3 jours pour y remédier! Tranquille aussi je suis sûre que tu vas le perdre ce kilo qui t'énerve! Bonne nuit les filles!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 07:35
allez, plus que 800g à perdre... on se relache pas !!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 08:03
[quote:354d2f9b41="tranquille"]allez, plus que 800g à perdre... on se relache pas !![/quote:354d2f9b41] Bien joué tranquille ça descend... Pour moi +7 ce matin alors plus que 500 gr.. ou en tous cas ne pas regrimper!!! Dans mes menus du jour, je remplace juste les oeufs par du poisson au four, à part ça je vais tenir cette fois!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.