Enceinte et alimentation - Au secours ! (Page 54)

Discussions

Auteur
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 14:21
Bah j'ai frappé à la cabine, et j'ai dit "Monsieur je suis enceinte de 7 mois et ce matin c'est vraiment impossible de monter s'il vous plait est-ce que je peux ?" Et ils le font quand il y a des soucis alors il a dit oui... Bah c'est triste comme boulot ! Conduire l'engin dans le noir comme ça avec les gens qui ne sont pas sympas !!!
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2008 à 14:34
Merci les filles de resister! J'ai résisté toute la journée d'hier et aujourd'hui je suis à +5,6kg (c'est un peu mieux). J'ai mon RDV de contrôle chez le gygy à 15h et j'espere que ma petite Célia profite un peu plus... Nana+ :arrow: Tu vas réussir à tenir le coup c'est obligé on est toute là avec toi? Et pour les bobos de ventre, j'ai la même chose de temps en temps, c'est étrange mais selon le doc, c'est normal... le transit est tellement bouleversé pendant le 3e trimestre, c'est même normal de passer d'un transit très très lent à un transit express! A toute à l'heure et bravo à vous toutes!!!!!!
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2008 à 14:51
Chouette Ameloni !!! Tiens nous au courant !!! :wink: Nana : je savais pas que tu pouvais voyager dans sa cabine... C'est sympa, pis ça lui aura fait de la compagnie, c'est vrai que ça doit pas être marrant comme job...
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 17:18
Coucou! Bien joué ameloni! Tu es redescendue c'est le principal! Je viens de prendre ma collation: lait et ovo, additionée de plusieurs abricots secs.. bien sucré tout ça mais je n'ai toujours pas craqué sur la 2ème moitié de la plaque de ragusa.. donc ouf! Maintenant je vais attendre sagement 19h30 pour manger mon poulet et une bonne salade verte! C'est tellement plus facile de ne pas craquer quand vous ne craquez pas non plus! Je me dis ah elles y arrivent donc j'ai pas le choix de tenir le coup moi aussi! ;) A plus tard et ameloni dis nous tout sur ta petite Célia!
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2008 à 17:47
BRAVO gaguimousse !!! :wink: Bon w-e les filles !!! Et attention aux écarts !!!
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2008 à 17:59
Me revoilà! Alors la petite Célia pèse 1240g à 29sa et 1j. Le gygy m'a renouvellé mon arrêt et m'a dit de continuer à manger équilibré et de dormir un maximun, jusqu'au prochain contrôle le 29/02. J'ai repris la piscine hier (1,2km), ça a du jouer sur le rééquilibrage de mon poids. Les filles comment allez vous appeler vos petits bébés?
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 18:09
[quote:b4baebcc41="ameloni"] Les filles comment allez vous appeler vos petits bébés?[/quote:b4baebcc41] Super que tout aille bien pour ta petite! On garde le prénom de notre petit bonhomme surprise!! Alors je vous le dirai dès l'accouchement ;) Demain soir, sortie raquettes avec des amis suivie à la lampe frontale, suivie d'une bonne fondue au resto! Je vais les rejoindre direct au resto car les efforts le soir j'ai de la peine, j'ai mal au fond du dos et j'aimerai pas trop rester accoucher dans la neige au milieu de la forêt la nuit ;) non mais je préfère pas forcer! Donc pour moi pas d'efforts mais des calories quand même au souper! Je vous laisse imaginer la légerté d'une bonne fondue au fromage suisse ;) Mais bon, c'est le week-end, on sera avec des amis et je vais donc savourer cet écart sans culpabiliser! Sinon, pas drôle la vie, et les choses sérieuses reprennent lundi (car dimanche, anniversaire de mon beau-frère donc bon repas...) j'essaierai malgré tout de limiter les dégâts par des portions raisonnables et pas trop de desserts. Pas facile les week-end.. ;)
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2008 à 07:54
hello les filles ! me voilà de retour de la montagne avec pas mal d'excès à éliminer... raclette, fondue, nutella ça a fait du dégas. Je recommence à faire attention, avec pour objectif : rester à +4kg le 14 février, jour de la visite gygy des 5 mois. Là je suis plus proche de +5 que de +4 :cry: :cry: :cry: mais je suis motivée, je vais y arriver ! courage et bisous à vous :P
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2008 à 08:41
Coucou! J'espère que tu as bien profité de tes vacances à la montagne! T'en fais pas, une semaine avec nous et tu auras retrouvé ton objectif! ;) Quoique cette semaine on a toutes fait fort au niveau écarts, mais on s'est bien repris sur la fin! Ce matin, +6.3 pour moi donc je ne me plains pas, protéines et légumes le soir ça a l'air d'être un bon plan! Aujourd'hui: MATIN: 100gr pain complet, confiture groseille, 2,5 dl lait froid, 1 orange, 1 kiwi MIDI 2 oeufs cuits dur, salade verte (et pas de féculents car ce soir fondue...) 1 orange, 1 tisane COLLATION 1 chocolat chaud maison dans le fameux tee-room où ils ont font de si bons!! et le cortège de carnaval!! 2 kiwis SOIR fondue au fromage sous a neige! :roll: Et oui, c'est de nouveau tout blanc chez moi!!! 1 tisane
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2008 à 10:39
Aie aie aie, malgré mes trois belles tranches de pain complet au ptit déj, j'ai faim!!!! Je vais manger une pomme... Et comme j'avais encore faim, j'ai pris un verre de lait et j'ai plongé dedans une dizaine de cc d'ovo.. ma faiblesse! Mais ça fait danser bébé ;)
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2008 à 18:04
[color=purple:a4d7d295b1][b:a4d7d295b1]MENU DU JOUR Petit déjeuner : 15cl de jus de pruneaux 15cl de lait de soja 1 grand café dilué Déjeuner : 1 steack haché 200gr de carottes rapées 200gr de purée de pdt 1 orange Goûter : 25cl de lait de soja 1 croissant 1 jus multivitamine 25cl Diner : j'ose même pas en parler !!![/b:a4d7d295b1][/color:a4d7d295b1]
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2008 à 18:17
t'en es ou nana, dans la prise de poids ?
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2008 à 00:35
Salut les filles! Tranquille :arrow: pas de soucis, si tu fais attention à ne pas faire d'écart sur une semaine, ton poids va redescendre. Guaguimousse :arrow: Bravo, pour tes +6,3kg. tu tiens bon!!! Nana+ :arrow: on m'a déconseillé le lait de soja en étant enceinte, je t'en parle mais je ne voudrai pas t'inquiéter, car je ne sais pas pourquoi... à demander au gygy. Mme Patate :arrow: t'es où????
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2008 à 10:08
Coucou! Tout le monde va bien? Hier soir, on a pris un choix de 4 fonudes différentes (tomates, chanterelles bolets, nature et échalottes)... un régal!!! Et étonnament, ce matin, seulement +6,5! Donc, je ne regrette rien! Aujourd'hui: MATIN 100 gr. pain complet, confiture groseille, 2,5 dl lait 1 kiwi, 1 orange MIDI (repas d'anniv pour mon beau-frère) on verra.. mais une portion pas trop grande... COLLATION 1 kiwi, 1 orange SOIR 1/2 l. bouillon, 2 carottes crues, 1 yahourt bifidus, histoire de réguler à nouveau tout ça pour une nouvelle semaine sur un bon départ! Bonne journée les filles, on va aller faire une petite ballade au soleil dans la neige avant le repas d'anniversaire!
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2008 à 15:48
[quote:f227b7d152="tranquille"]t'en es ou nana, dans la prise de poids ?[/quote:f227b7d152] J'en suis que c'est un week-end d'excès donc prochaine pesée mercredi pas avant ! et d'ici là va falloir serrer les rations crois moi :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.