Enceinte et alimentation - Au secours ! (Page 51)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 19:17
Mais dites les filles? Pourquoi c'est si dur?? J'ose même pas imaginer combien de kilos en plus j'aurais pris si je ne vous avais pas rencontrées... car avant je me pesais de temps en temps mais je ne faisais pas attention à ce que je mangeais... et quand on est enceinte, ça grimpe sans qu'on est eu le temps de dire ouf! ça m'impressionne ça!!
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 19:30
Les filles au secoooooouuuuuuuuurrrrrrrssssssss !!!!!!!!! je viens de faire un diner gargantuesque !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 19:33
Mon diner, vous allez voir ce que Nana elle peut avaler, l'équivalent de vos diners de la semaine réunis :lol: 50gr de baguette Salade verte 100gr +1CS sauce soja et 1CS d'huile d'olive 1 muffin complet 1/2 + fleurier 120gr de blanc de dinde en tranche 200gr de lentilles lunor vapeur et je n'ose même pas parler du dessert la honte ! :oops:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
[quote:47a6316593="Nana+"]Les filles au secoooooouuuuuuuuurrrrrrrssssssss !!!!!!!!! je viens de faire un diner gargantuesque !!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:47a6316593] Et nos bonnes résolutions du bouillon? Disparues pour toutes aujourd'hui on dirait! Décidément les filles, il faut qu'on se reprenne dès demain matin!!! Si une craque on craque toutes alors hop, on reprend le moral et on y arrive toutes ensemble!!!!!!! Nana j'espère que c'était bon malgré tout ;)
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Je n'ai plus faim moi :shock: après avoir souffert toute la journée !
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 19:35
[quote:993bc2cb3c="Nana+"]Mon diner, vous allez voir ce que Nana elle peut avaler, l'équivalent de vos diners de la semaine réunis :lol: [/quote:993bc2cb3c] Euh la quand même tu exagères un petit peu ;) Alors on relance le défi pour demain et ZERO écart pour toutes!!!!!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 19:35
[quote:f07731e4cf="Nana+"]Je n'ai plus faim moi :shock: après avoir souffert toute la journée ![/quote:f07731e4cf] Un point positif!! ;) N'oublie pas la tisane!! Je vais m'en faire une maintenant!
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 19:42
[quote:cb42ec4bf3="gaguimousse"][quote:cb42ec4bf3="Nana+"]Mon diner, vous allez voir ce que Nana elle peut avaler, l'équivalent de vos diners de la semaine réunis :lol: [/quote:cb42ec4bf3]Euh la quand même tu exagères un petit peu ;)[/quote:cb42ec4bf3] [size=7:cb42ec4bf3]ha oui quand je m'enfile 3 rochers S****** [/size:cb42ec4bf3]j'exagère c'est certain :oops: surtout après la dose de pain et muffin :oops: mais je vous assure je suis tellement fatiguée c'est la seule chose qui m'ait donné de la force pour finir la journée... :oops:
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 19:43
[quote:3022549340="gaguimousse"]Un point positif!! ;) N'oublie pas la tisane!! Je vais m'en faire une maintenant![/quote:3022549340] bah oui je l'ai prise avec les chocolats justement c'était bon :oops:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 19:47
[quote:79fd3e7318="Nana+"] bah oui je l'ai prise avec les chocolats justement c'était bon :oops:[/quote:79fd3e7318] chuuuuuuuuuut, faut plus dire ce doux mot, car j'ai aussi une demi tablette qui attend sagement dans la frigo! Mais je me lance un défi perso car ces jours ça devient dur: plus de ça jusqu'à samedi matin!!! Une pesée qui ne doit pas dépasser les +6.5!!!!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 20:30
[quote:5a7912b6b5="Nana+"] [size=7:5a7912b6b5]ha oui quand je m'enfile 3 rochers S****** [/size:5a7912b6b5][/quote:5a7912b6b5] Mais tu as vu comme ils étaient petits tes rochers ;) qui a inventé le chocolat que je lui dise deux mots!!!!!!!!
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2008 à 00:29
[quote:8d3e9d82a9="gaguimousse"][quote:8d3e9d82a9="Nana+"] [size=7:8d3e9d82a9]ha oui quand je m'enfile 3 rochers S****** [/size:8d3e9d82a9][/quote:8d3e9d82a9] Mais tu as vu comme ils étaient petits tes rochers ;) qui a inventé le chocolat que je lui dise deux mots!!!!!!!![/quote:8d3e9d82a9] J'aimerai aussi lui en toucher deux mots. :lol:
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2008 à 00:31
Bonsoir les filles! C'est trop marrant de vous lire, avec vos tentations et vos écarts, je me retrouve en chacune de vous! C'est dingue, qu'on arrive pas à se priver de sucreries.
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2008 à 00:38
Pour moi, pas de balance jusqu'à demain matin, j'ai eu trop peur de ma balance. :lol: Et surtout pas d'écart, pour aujourd'hui, je ne sais toujours pas comment j'ai réussi à tenir. MATIN 1yaourth 0% 1tisane (j'avais pas faim, vu tout le sucre que j'ai ingurgité hier) MIDI Saumon vapeur 2càsoupe de riz 100g de fromage blanc 0% 1/2 pomme COLLATION 50cl lait écrémé 4biscuits secs au sésame SOIR 1escalope de dinde vapeur Laitue +1càcafé huile de noix+vinaigre 100g de fromage blanc 0% 1/2pomme
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2008 à 00:56
Mme Patate :arrow: à partir de maintenant, continue à te peser régulièrement même sur ta balance, pour que tu es au moins un point de repère de se que tu prends ou que tu perds. Ma balance indique, +0,5kg par rapport à celle de ma diet et +2kg par rapport à celle du gygy. Et surtout plus de sucrerie!!!!! Nana+ :arrow: comme toi, je voulais aller jusqu'au max, pour prendre mon congé maternité, pour garder pour après la naissance. Et bien, depuis que je suis arrêtée, je revis, dès que j'ai mal au dos je m'allonge, et surtout je peux dormir quand je veux dans la journée ça c'est génial, car je n'arrive plus à dormir correctement la nuit. Ne force pas à aller jusqu'au bout, si tu ressents de la fatigue, surtout que toi tu as déjà une petite à la maison et c'est surement pas facile d'être enceinte et de devoir être aussi à 100% avec l'ainé! Ha oui, j'allais oublier, surtout plus de sucrerie!!!!! Gaguimousse :arrow: je pense que nos écarts répétés sont dus à nos bébés qui ont besoin de graisse maintenant pour grossir et réculer leur température corporelle. Et nous, on tombe dans le paneau et on mange pour faire des reserves au cas où on en manquerait! Pour ma part, si ma petite pensait un peu à prendre dans mes reserves de graisse, ça m'arrangerai :lol: Et surtout plus de sucrerie, et plus de photo diabolique!!!! A demain, et courage, on va y arriver!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.