Posté le : 31-01-2008 à 00:56
Mme Patate :arrow: à partir de maintenant, continue à te peser régulièrement même sur ta balance, pour que tu es au moins un point de repère de se que tu prends ou que tu perds.
Ma balance indique, +0,5kg par rapport à celle de ma diet et +2kg par rapport à celle du gygy.
Et surtout plus de sucrerie!!!!!
Nana+ :arrow: comme toi, je voulais aller jusqu'au max, pour prendre mon congé maternité, pour garder pour après la naissance. Et bien, depuis que je suis arrêtée, je revis, dès que j'ai mal au dos je m'allonge, et surtout je peux dormir quand je veux dans la journée ça c'est génial, car je n'arrive plus à dormir correctement la nuit.
Ne force pas à aller jusqu'au bout, si tu ressents de la fatigue, surtout que toi tu as déjà une petite à la maison et c'est surement pas facile d'être enceinte et de devoir être aussi à 100% avec l'ainé!
Ha oui, j'allais oublier, surtout plus de sucrerie!!!!!
Gaguimousse :arrow: je pense que nos écarts répétés sont dus à nos bébés qui ont besoin de graisse maintenant pour grossir et réculer leur température corporelle. Et nous, on tombe dans le paneau et on mange pour faire des reserves au cas où on en manquerait! Pour ma part, si ma petite pensait un peu à prendre dans mes reserves de graisse, ça m'arrangerai :lol:
Et surtout plus de sucrerie, et plus de photo diabolique!!!!
A demain, et courage, on va y arriver!!!!