Enceinte et alimentation - Au secours ! (Page 48)

Discussions

Auteur
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2008 à 16:30
:lol: :lol: Gaguimousse : au moins ça a fait plaisir à bébé !!! :lol: :lol: moins de 7 kg à ton stade c'est plus que très bien !!! Si tu savais comme je t'envie !!! Le moindre écart pour moi ça pardonne pas, toi tu peux encore t'accorder quelques plaisirs !!! :wink: Courage tu vas retrouver le droit chemin maintenant...
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2008 à 15:58
Coucou les filles !!! Hier soir j'ai craqué sur 1 carré de chocolat noir, ça va... Aujourd'hui : MATIN : - bol de lait écrémé + Special K - 2 tartines + bridelight MIDI : - concombre vinaigrette - 2 oeufs durs - 1 tranche de pain de mie complet + 2 vaches Kiri allégées - [size=9:1dc4d7ebb7]2 carrés de chocolat noir (encore !!! ) :? [/size:1dc4d7ebb7] COLLATION : - 1 compote - 1 banane SOIR : - soupe de potiron aux épices (ben oui faut bine finir les restes !!!) - et je sais pas quoi avec...
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2008 à 16:09
Coucou! Oui c'est vrai patate que je me suis fait plaisir au moins et bébé adore ça y'a pas de doute possible! ;) Toi tu n'as pas à culpabiliser pour tes petits carreaux de rien du tout ;) en plus du noir, tu as le droit de temps en temps, et vu comme tu persévères niveau menus, BRAVO! Aie aie aie, maintenant moi je craque tous les jours pour quelques carreaux de chocolat, mais pour limiter les dégâts, uniquement après le repas de midi.. et le soir. Ce matin, ma balance a oublié de comptabiliser mes écarts de hier ;) car: + 6.4, donc très contente. Aujourd'hui: MATIN 3 tracnches pain complet + miel 2,5 dl lait demi écrémé 1 orange, 1 kiwi MIDI pommes de terre au four mini filets de poulet + sauce à la demi-crème et herbes haricots vapeur 1 orange et [size=9:1a3939de33]40gr. de chocolat[/size:1a3939de33] COLLATION lait + ovo + 1 orange + 1 kiwi SOIR 1/2l bouillon (mon sauveur!!! ;) ) 2 carottes 1 yahourt et une grande tisane
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2008 à 16:30
Génial Gaguimousse !!! + 6,4 !!! Tes menus sont nickels, et tu m'as donné envie de manger des pommes de terre au four !!! :lol:
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2008 à 18:53
[color=green:1035785634][b:1035785634]MENU DU JOUR Petit déjeuner : 2 tranches de pain de mie complet + Fleurier 15cl de jus de pruneaux 1 suisse à l'abricot Collation : 1 tisane Déjeuner : 1 soupe miso 1 salade de chou 1 bol de riz + 3 petites brochettes au saumon 3 maki california Goûter : 1 tisane 1 [size=7:1035785634]rocher au lait[/size:1035785634] :oops: Diner : carottes rapées + concombre 1CS sauce soja 1CS huile olive 150gr de fromage blanc 0% 50gr de flocons d'avoine + 10cl de lait de soja[/b:1035785634][/color:1035785634]
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2008 à 18:57
Le fofo n'a jamais autant ramé on dirait !
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2008 à 19:00
Salut Nana! ça fait plaisir de toutes vous retrouver après cette maintenance de 1 jour et demi du forum!! (suis devenue accro à nos ptits messages! ça me motive tellement alors dur dur quand vous êtes plus là... ;) ) Pas de culpabilité pour ton petit rocher au lait! Tu as des menus très légers aujourd'hui, bravo! Le 4 et donc les 7 mois se rapprochent pour toi! Bon je vais boire mon bouillon et croquer dans de bonnes carottes fraiches! A plus tard et bon appétit léger!!
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2008 à 19:42
Oui Gagui on aime se motiver en voyant les résultats des unes et des autres et en piochnt des idées dans les menus... Je ne me suis pas pesée ce matin, et demain je ne suis pas certaine car j'avoue l'assiette de pâtes d'hier soir était monstrueuse ! :oops:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2008 à 19:47
Tu as raison si tu as peur de te décourager, mes avec des menus comme aujourd'hui, après-demain la balance va être gentille avec toi c'est sûr!!! Continue comme ça! Ce soir, j'ai l'impression d'avoir 3x trop manger (alors que seulement 2 carottes et 1/2 l bouillon et 1 tisane) Génial le liquide, ça remplit et enlève la sensation de faim!
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2008 à 19:53
Je vais boire ma tisane et après je vais plier les habits de bébé au sortir du sèche linge !
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2008 à 19:55
[quote:2e6618e781="Nana+"]Je vais boire ma tisane et après je vais plier les habits de bébé au sortir du sèche linge ![/quote:2e6618e781] C'est génial ça se rapproche, j'ai aussi fait une lessive pour bébé cet après-midi... bonne tisane, je finis avec peine la mienne ;) Mais dans 2 h avant de dormir j'aurai faim pour mon yahourt
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2008 à 01:10
Moi aussi les filles, j'ai eu du mal pendant cette maintenance, je l'ai trouvée trop longue aussi! Guagui, moi aussi je n'arrête pas de manger n'importe quoi ces temps ci. Après la tablette, une crêpe au nutella en plein milieu de l'apres midi (et en plus comme aliment isolé aie aie aie), du nougat glacé, un bavaroi framboise ce midi (on a mangé au resto), une tartelette aux fraises plus chantilly ce soir (on était invité chez des amis). Au secours les filles.... il faut que je réussisse à ne plus craquer pendant au moins une semaine pour redresser tout ça. Avant hier, j'étais à +4,9kg, ce matin, j'étais déjà à +5,4kg demain à combien serai-je??????? Demain, après-demain, et pour une semaine: poisson et viande blanche.... vapeur et je retourne à la piscine dès demain.
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 09:17
[color=indigo:cf42dc3a60][b:cf42dc3a60]MENU DU JOUR Petit déjeuner : 15cl de jus de pruneaux 40gr de pétales + 15cl de lait de soja 1 grand café dilué Collation : 1 clémentine 1 tranche de pain noir 50gr 1 tisane J'ai une de ces faim et il est 11h08 :roll: Déjeuner : 150gr de poulet en tranche 350gr de courgettes provençales 2 kiwis Goûter : 1 tisane 50gr de baguette Diner : Salade verte 50gr de baguette 120gr de blanc de dinde en tranche 150gr de fromage blanc 0%[/b:cf42dc3a60][/color:cf42dc3a60]
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 09:21
Les filles, oui ça devient dur... Nous sommes bien avancées dans nos grossesses et en plein coeur de l'hiver la fatigue s'installe et les besoins de réconforts se font ressentir... Ameloni allons allons tu as quand même une belle marge alors ça devrait aller si tu arrêtes le sucré. Grosse fatigue pour moi ce matin, mal dormis, problème gastrique cette nuit (j'espère pas une gastro !!!) et mal partout... Pas de fièvre c'est déjà ça ! J'irai voir gygy en urgence aujourd'hui si ça ne passe pas. Bonne journée mes belles et bon courage dans cette lutte acharnée :wink:
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2008 à 09:31
Coucou !!! Oui c'est vrai que c'est dur, et sur la fin les écarts sont pas pardonnés... J'ai tenté de me peser ce matin, et + 2kg par rapport à la balance de gygy :shock: Après tous mes efforts, je vous raconte pas la déception !!! M'enfin je mets ça sur la différence de balance, j'espère... :? :cry: Du coup au petit déj (je sais c'est pas malin), ben j'ai pris un moelleux au chocolat... Trop déçue... J'ai quand même bien tenu jusque là, franchement je comprends pas... Je vais ressembler à rien à la maternité... :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.