Posté le : 25-01-2008 à 10:39
[size=18:f08854562d][color=darkred:f08854562d]A toutes les filles du post![/color:f08854562d][/size:f08854562d]
Je vous transmets les conseils de ma diet:
:arrow: à n'importe quel stade de la grossesse:
manger des proteines à chaque repas même le soir, c'est la seule chose que le corps ne peut pas stocker, et bébé en a besoin pour prendre du poids sainement.
En clair, les seules proteines de notre corps se sont nos muscles, donc pas de proteine ou trop peu proteine signifie => une fonte de notre masse musculaire au profit de la masse graisseuse :twisted: que nous aimons toutes!
Et surtout, si brulures d'estomac, manger les protéines en tout début de repas.
Pour celles qui ont des bébés de petits cabarits: même si nos bébés sont de petite taille, ils auront des muscles bien costauds.
:arrow: pour celle qui font du sport:
1H avant,
(c'est important de respecter cela, car trop tôt ou trop tard ça n'a pas le même effet: tôt, on stocke car l'effort ne suis pas l'assimilation des aliments- tard, on stocke car le corps n'a pas le temps d'assimiler les aliments donc on stocke pour plus tard)
manger une collation avec des féculents (6biscottes, 40g de pain, 1à2 petites poignées de céréales) avec un produit laitier (l'ideal serait un bol de fromage blanc 0% pour avoir en plus des proteines :wink: ) et un fruit
Voilà, pour l'essentiel, sinon elle m'a félicité, donc j'suis très contente malgré mes +5,2kg.