Posté le : 14-12-2007 à 21:01
Bonsoir les filles!
Alors verdict de la balance ce matin -400g. Je suis très contente et ça m'a motivé pour la journée. J'espere retrouver mes +3Kg demain (plus que 400g).
J'ai réussi à proposer les chocolats qui me restait à mes collègues sans en manger un seul (j'suis trop fière) 8)
Et aujourd'hui encore zéro féculent (sauf le matin, pour tenir le coup et pour ma petite):
MATIN
2clémentines
1poire
1yaourth nature 0% sans sucre
2biscottes au blé complet
MIDI
2oeufs durs
1salade composée(laitue, mâche, tomates, avocat(2pts morceaux car c'est gras), thon (une cuillère à soupe d'huile d'olive)
GOUTER
1grand verre de lait
1orange
1clémentine
SOIR
Comme hier, fromage blanc 0%
Mâche+tomates (une cuillère à soupe d'huile de noix pour les oméga 3)
Si j'ai faim un peu plus tard dans la soirée, j'ai prévu une pomme
Nana+ :arrow: Pour ton repas d'hier, j'en ai parlé à ma diet, et elle m'a dit d'éviter de manger des carottes et des betteraves au même repas car ceux sont des légumes qui ont un apport en sucre important (donc soit carotte+tomate+laitue, soit betteraves+tomate+laitue) Et surtout pas de féculents le soir, à part un morceau de pain (de la taille du pouce) pour caler, mais privilégier les féculents le midi.
Gaguimousse :arrow: C'est cool d'être à 60%, tu penses le rester même après l'accouchement? Car c'est ce que je voudrais faire.
Pour les repas, il y en a plein qui ne demande pas trop de préparation et qui restent équilibré. Par exemple, lorsque tu cuits des pates, fait en même temps (donc dans la même eau) des oeufs durs et un sachet de riz. C'est comme ça que je fais et j'ai mes féculents pour 2 midis, sans trop d'effort. Moi, j'adore mon "cuit vapeur", je mets les cuisses de poulet ou de dinde dedans, un peu d'eau et hop, en 45minutes c'est près et sans fatigue. Les salades sont aussi vite préparées. Le jambon, le poulet ou la dinde, en tranche, embalés sont un très bon apport en protéine, et là aussi sans trop de fatigue...
Tenez bon ce week-end, surtout pas de sucreries le soir! Je vous dit ça mais je pense au chocolat que j'ai dans le placard :roll: Vite, vite ma pomme!
A bientôt, les filles... et sans trop de poids en plus :wink: