Posté le : 13-12-2007 à 22:57
Bonsoir les filles!
A cause des chocolats d'hier, ce matin je suis à 800grammes de plus ce matin donc mon menu d'aujourd'hui est le suivant:
MATIN
1 orange
1 bol de fromage blanc
2 biscottes de pain complet
MIDI
1 cuisse de poulet vapeur
10g de feta+ salade verte + 2 tomates (une cuillère d'huile d'olive)
1 poire
GOUTER
1 verre de lait
1 pomme
DINER
250g de fromage blanc
salade verte + mache
Pas de féculent pour ne pas stocker le trop plein de sucre d'hier.
Selon la diet, je dois normalement rattraper les degats sur deux jours (je vous tiendrais au courrant)
Nana+ "voilà ce soir j'ai craqué, en plus de mon repas je viens de m'enfiler des tas de biscuits divins...
c'est la cata... demain matin ça va faire +1 sur la balance l'horeur !":arrow: Tu exageres, tu tiens le coup toute la journée et le soir tu craques. :shock: Essais de manger les aliments interdits le matin et pas le soir. Tiens moi au courrant du verdict de la balance demain. Pour éviter de craquer, j'essaye de penser à mon poids (si je suis chez moi, je vais me peser et c'est radical car le soir je pese toujours 1kilo de plus donc ça me calme l'envie de craquer pour des sucreries)
ha! j'oubliai pour les +3kilos seulement: j'ai passé le 2e et le 3e mois de grossesse à vomir toute la journée, et comme le gras me dégoute encore maintenant, je ne mange plus de friture du tout, je pense que tout ça y est pour beaucoup.
Gaguimousse :arrow: courage, il faut absolument qu'on évite les chocolat avant la noël, car pendant les jours de fetes, on ne pourra pas résister. Et comme je l'ai dis à Nana+, si je me laisse tenter le matin (mais en petite quantité), il n'y a pas de kilo en plus le lendemain matin.
Je t'avais répondu sur le forum "Cinquième mois", mais je préfere qu'on se suive sur ce post, car il est moins visité et donc on se fait beaucoup moins juger.
Autre chose, tu travailles avec des enfants, que fais-tu?
Alors pour répondre à Nana+, je vais me présenter:
J'ai 28 ans, j'habite en Corse et je suis fonctionnaire, je travaille dans un bureau, c'est assez cool pour le déroulement de ma grossesse.
Et vous?