Posté le : 21-01-2008 à 14:16
Coucou les filles!
Merci bulette pour tes encouragements et bienvenue parmi nous madame patate!! ça fait du bien de voir qu'on est plusieurs à s'encourager!
Et bien Nana, comme toi, la balance de gygy m'a indiquée 1kg de moins que la mienne! Et donc: [size=18:71debb98b2]+6[/size:71debb98b2]!!!!! Fantastique non! (tu crois qu'ils les dérèglent à partir du 7ème mois pour pas nous démoraliser? ;)
Bref, par contre mon bébé est un poids plume d'après gygy, 1kg. Mais elle m'a dit qu'il était encore dans les normes donc pas de soucis. Je dois aussi surveiller ma tension 2x par semaine qui est juste juste à la limite trop haute.
A part ça, sa petite frimousse est trop mimi! Alors pour fêter ça.. (je sais je suis impardonable) une bonne platée de spag tomate (mieux que lasagnes , j'ai hésité...) au resto, et en rentrant à la maison, les 2 DERNIERS triangles de toblérone!! maintenant je rachète plus et je refuse si on m'offre du chocolat!!
Donc suite de la journée:
COLLATION
1 kiwi , 1 orange
SOIR
1/2 litre bouillon
2 carottes
1 yahourt
Voilà bref alors Nana, un immense bravo pour l'atteinte solidaire de nos deux objectifs!
Le prochain pour moi: prochain rdv le 18 février (7 mois révolus.. et oui, mon terme est avancé et prévu pour le 17.04.. erreur de calcul de ma part) +7,5, car +7 me semble trop peu pour ce dernier trimestre.
Bye bye au plaisir d'avoir de vos nouvelles!!