Enceinte et alimentation - Au secours ! (Page 37)

Discussions

Auteur
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 10:15
Merci ma Bulette c'est gentil. Oui de toute façon je vais continuer à faire attention la semaine, et profiter un peu le week-end :wink: Et toi comment vas-tu ?
Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 10:18
[quote:2312307a81="Nana+"]Merci ma Bulette c'est gentil. Oui de toute façon je vais continuer à faire attention la semaine, et profiter un peu le week-end :wink: Et toi comment vas-tu ?[/quote:2312307a81] Ca va bien!!! :D mais les nouvelles sont pas terribles ce matin sur le post des dindes, et ca me gonfle! :evil:
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 10:22
Je sais moi aussi ça me fait de la peine. J'ai hâte pour Lili et Kat !!!
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2008 à 10:41
Coucou !!! J'ai été invitée par Nana sur ce post !!! En effet c'est pas fameux pour moi ! + 4kg le mois dernier... + les 7 autres, ça fait + 11 kg :? Et j'ai de la tension, donc gygy rigole pas : plus de sel et plus que légumes vapeurs, poisson vapeur, viande grillée... :? On va essayer de pas faire d'écart !!! :roll:
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 10:56
Super la Patate tu es là, :wink: tu vas voir ici on se serre les coudes on s'encourage et ça fait du bien. On voit qu'on n'est pas à l'abri de craquer mais qu'on arrive néanmoins à redresser la barre. Gygy t'as t-il donné une liste établie des aliments que tu dois manger, a-t-il constitué des repas types pour toi ?
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2008 à 11:15
Non il ne m'a pas donné de repas types, mais je dois bannir : - sel - pain blanc - charcuterie - sucreries - plats en sauce - bien évidement tout ce qui est friture - fromages gras Sinon ben : - poisson blanc - légumes vapeurs - jambon blanc - viande grilée - laitages et le plus dur : plus de Rochers Suchard !!! :?
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2008 à 11:18
c'est vrai que ça a décollé d'un coup, pis comme je suis de nature à prendre facilement, ben c'est pas évident... c'est vrai que pendant les fêtes je me suis pas privée, mais bon je me suis pas goinfrée non plus... gygy m'a dit de ne pas non plus tomber dans l'excès inverse, qu'il faut que je mange surtout MIEUX ! il veut éviter une fin de grossesse difficile notament avec la tension... allez les filles on va pas se laisser aller avec ces fichus kilos !!!
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 11:21
[quote:a5478c88c2="Madame Patate"]Sinon ben : - poisson blanc - légumes vapeurs - jambon blanc - viande grilée - laitages et le plus dur : plus de Rochers Suchard !!! :?[/quote:a5478c88c2] ça ressemble à ce qu'on mange par ici :lol: c'est très bien et très bon ça ! Y'a Gagui qui craque pour le Toblerone elle, alors le truc s'il te reste des Suchards c'est de les donner à ton zhom pour qu'il les cache au bureau :wink:
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2008 à 12:04
Ah oui c'est pas mal non plus le Toblerone !!! oui il m'en reste, mais j'y ai pas touché depuis le RDV gygy, et pis ok je vais les céder... :x j'ai ressorti le Vita Saveur de Seb, mon cuit vapeur ce w-e, ben oué c'est pas mauvais en fait...
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 12:06
Tiens voilà il faut que j'en achète un moi aussi, même si j'ai un cuit vapeur traditionnel mais il m'oblige à cuire en plusieurs fois... C'est bien Patate tu es motivée :wink:
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 14:04
BUG !
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 14:05
Les filles :shock: :shock: :shock: héhéhéhéhéhé, vous savez quoi, chez gygy je me pèse et sur sa balance (qui jusque là me donnait le même poids que chez moi) [size=18:29192ffd89]64kg tout rond ! ce qui signifie +9,5kg :shock: [/size:29192ffd89]Et gygy qui dit mais c'est raisonnable tout va bien :shock: :shock: :shock: 8)
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 14:16
Coucou les filles! Merci bulette pour tes encouragements et bienvenue parmi nous madame patate!! ça fait du bien de voir qu'on est plusieurs à s'encourager! Et bien Nana, comme toi, la balance de gygy m'a indiquée 1kg de moins que la mienne! Et donc: [size=18:71debb98b2]+6[/size:71debb98b2]!!!!! Fantastique non! (tu crois qu'ils les dérèglent à partir du 7ème mois pour pas nous démoraliser? ;) Bref, par contre mon bébé est un poids plume d'après gygy, 1kg. Mais elle m'a dit qu'il était encore dans les normes donc pas de soucis. Je dois aussi surveiller ma tension 2x par semaine qui est juste juste à la limite trop haute. A part ça, sa petite frimousse est trop mimi! Alors pour fêter ça.. (je sais je suis impardonable) une bonne platée de spag tomate (mieux que lasagnes , j'ai hésité...) au resto, et en rentrant à la maison, les 2 DERNIERS triangles de toblérone!! maintenant je rachète plus et je refuse si on m'offre du chocolat!! Donc suite de la journée: COLLATION 1 kiwi , 1 orange SOIR 1/2 litre bouillon 2 carottes 1 yahourt Voilà bref alors Nana, un immense bravo pour l'atteinte solidaire de nos deux objectifs! Le prochain pour moi: prochain rdv le 18 février (7 mois révolus.. et oui, mon terme est avancé et prévu pour le 17.04.. erreur de calcul de ma part) +7,5, car +7 me semble trop peu pour ce dernier trimestre. Bye bye au plaisir d'avoir de vos nouvelles!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 14:17
[quote:b4e9929c76="Madame Patate"]Ah oui c'est pas mal non plus le Toblerone !!! [/quote:b4e9929c76] Ah ouf je me sens moins seule ;)
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 14:19
Et bien ma Gagui ça nous rebouste tout ça dis moi !!! Je m'en suis tenue à mon menu qui était d'ailleurs succulent :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.